L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Vacances d'Azure

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure Wi
Invité




Vacances d'Azure Empty
MessageSujet: Vacances d'Azure   Vacances d'Azure EmptySam 30 Juil - 14:15

Azure monta dans le train et s'assit dans un wagon vide. Elle pensa qu'elle allait revoir ses frères et cette idée la mettait de bonne humeur. Elle était très attachée à ses frères, et elle se réjouissait déjà à l'idée qu'il rentrerait à Poudlard. Quand elle repensait à ses parents, elle n'était pas si enthousiaste. Ceux-ci ne partageait pas sa préférence musicale et ses goûts vestimentaires. Il y allait donc encore avoir des engeulades entre eux. Après un moment le train s'arrêta et elle descendit. Ses parents et ses frères étaient là, bien évidemment. Elle serra ses petits frères contre elles puis dit bonjour à ses parents.

" Vous m'avez beaucoup manqué, vous savez, j'ai plein de choses à vous raconter. "

* Je vais retrouver mes amies, mon village... J'adore les vacances! *

Elle suivit ses parents et monta dans une voiture moldue, conçue spécialement pour les familles nombreuses.

( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Azure Wi
Invité




Vacances d'Azure Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Azure   Vacances d'Azure EmptyLun 1 Aoû - 21:53

Pendant le voyage en voiture, sui était assez long, Azure ne dit rien. Ses parents étaient assez fatigués et ils n'étaient pas très en forme. Ses frères ne tardèrent pas à s'endormir et elle pensa alors faire de même. Après deux bonnes heures de route, toute la fammille arriva enfin. AZure se réveilla, et sourit à la vue de la ferme. Celle-ci l'avit tellement manquée... Elle allait revoir les animaux, sa chambre, se réveiller avec le chant du coq, enfin tous les choses qu'elle n'avait pas eues le lonf de l'année! Elle ouvrit le coffre et sortit ses valises.

* Ouf! Elles ne sont pas toutes légères! On voit bien que j'ai passé une année bien remplie... *

Monte dans sa chambre et regarde par la fenêtre. Le village la nuit est toujours aussi magnifique. Les étoiles brillent et la lune est resplendissante. Azure admirait le paysage quand ses parents firent irruption dans la chambre.

" Azure, il est temps d'aller dormir... " lui dit sa mère avec un sourire chaleureux.

" Il est déjà tard. " ajouta son père.

" Oui, oui, j'y vais. "

Elle courut embrasser ses parents, puis se mit en pyjama. Elle était fatiguée et une nuit de sommeil allait lui faire le plus grand bien.

( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Azure Wi
Invité




Vacances d'Azure Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Azure   Vacances d'Azure EmptyVen 5 Aoû - 9:39

Azure se réveilla le lendemain matin vers 10h30, le soleil brillait, il allait faire beau. Azure s'étira, se leva et se dirigea vers son armoire pour choisir ses habits. Quand elle ouvrit l'armoire, elle eut de la peine à se retenir de ne pas crier. Tous ses habits avaient disparus! Par contre, l'armoire était remplie de vêtements pleins de couleurs, exactement ce qu'Azure n'achèterait jamais.

* Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?! Ce ne serait tout de mêmes pas Manman et Papa qui... *

Soudain, son esprit fit tilt, elle se leva, courra jusqu'à la chambre de ses parents et elle ouvra la porte violemment.

" Qu'est ce que vous avez fait à mes vêtements ?? Vous les avez jetés c'est ça? Vous les avez remplacés par des vêtements de couleur, qui à VOTRE avis m'irait mieux! Eh bien je m'en contrefiche de votre avis! Je ne metttrai jamais ces vêtements! "

Pour Azure les choses étaient claires. C'était maintenant à ses parents de s'expliquer. Ceux-c s'étaient réveillés, bien évidemment et regardaient Azure d'un air triste. Ils allaient répondre quand Whit, son petit frères arriva.

" Dis Azure, pourquoi tu cries comme ça? T'es fâchée? Moi j'aime pas quand tu es fâchée ! "

" C'est pas grave, Whit, retourne dans ton lit, c'et rien, juste quelque chose entre Papa, Maman et moi. "

Elle attendit que Whit soit parti pour recommencer à parler. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, c'est bien la dernière chose qu'elle voulait su'il arrive.

" Bon, maintenant vous m'expliquez tout. "

( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Azure Wi
Invité




Vacances d'Azure Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Azure   Vacances d'Azure EmptyMar 9 Aoû - 11:11

Ses parents s'assirent sur leur lit et regardèrent Azure. Ils étaient très embarrassés.

" Ecoute Azure, ta mère et moi, avons pensé que ce n'était pas bon pour toi que tu t'habilles de cette façon. "

" Oui, cela n'attire personne, tu riques de finir toute seule, sans amis, et puis ce n'est pas très beau... "

Alors, là, la colère d'Azure s'emplifia. Il trouvait ça laid et ils se permettait d'imposer à leur fille leur choix ? Elle ouvrit la bouche pour parler mais elle se ravissa. A quoi cela lui sevirait ? Il pense la même chose depuis un an. Elle sortit de la chambre de ses parents et rentra dans la sienne. Elle sortit les affaires qui lui sevirait et fit une petite valise. Elle la cacha quelque part, elle ne voulait pas que ses parents devinent ce qu'elle avait dans la tête. Elle brancha la radio et mit son disque de Marilyn Manson, un chanteur moldu qu'elle adorait.

* Ce soir ils regretteront ce qu'ils ont fait... *

La musique la berçait et la calmait, même si chez la plupart des gens, c'était le contraire. Elle se répétait les paroles dans sa tête. Elle était totalement d'accord avec ce qu'elles disaient. Après quelques instants, elle prit une feuille et écrit un poème.

( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'Azure Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Azure   Vacances d'Azure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'Azure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser