L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Assise seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Anni Kei
Invité




Assise seule Empty
MessageSujet: Assise seule   Assise seule EmptyMer 17 Aoû - 15:20

Anni buvait une Bierreabeur tout en lisant la Gazette du Sorcier.
*Pas grand chose d'interressant*
Elle posa la Gazette sur la table et porta sa bierre à ses levres. Elle regarda par la fenêtre. C'était une journée chaude et presque tous les élèves étaient dehors. Anni n'aimait pas la chaleur et préférait rester au frai à la Tête du Sanglier.
Elle pensait à son arrivée à Poudlard. Elle n'avait encore discuté avec personne, sauf avec Elia Sua, la Serpentard qu'elle avait recontré dans leur salle commune. D'ailleurs personne ne l'interressait vraiment. Elle s'était déjà fait détesté par "la reine de l'école' Millicent Bulstrode mais s'en moqué éperdument. Elle préférait être seule et penser d'elle même plutôt que comme tous les autres "une suiveuse" et penser ce qu'il était mieux de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




Assise seule Empty
MessageSujet: Re: Assise seule   Assise seule EmptySam 27 Aoû - 14:16

Elìa entra à La Tête du Sanglier et commanda une Bierrabeur au comptoir. Elle allait s'asseoir à une table libre lorsqu'elle vit Anni assise seule. Elle s'approcha et dit:

"Salut, ça va? Je peux m'asseoir?"


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anni Kei
Invité




Assise seule Empty
MessageSujet: Re: Assise seule   Assise seule EmptyLun 29 Aoû - 14:06

- Oh! Salut! Bien sûr assis-toi.

Elle regarda Elia s'assoir et dit:

- Moi ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




Assise seule Empty
MessageSujet: Re: Assise seule   Assise seule EmptySam 10 Sep - 20:19

Elìa s'assit.

"Très bien et toi?"

Elle eut un sourire sarcastique et demanda:

"Tu es devenues solidair avec les Serpentards?"

Elle comanda une Bierreabeur.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anni Kei
Invité




Assise seule Empty
MessageSujet: Re: Assise seule   Assise seule EmptyLun 19 Déc - 23:50

(Hj: et si on reprenait là où on avait finit?)

"Moi? Bien entendu... Tu te doutes bien que j'ai rampé devant Bulstrode jusqu'à ce qu'elle l'excuse."

Anni sourit. Elle savait que si dès le début leur entente se serrait bien passé son attitude serrait différente. Elle ne savait pas si la faute venait de Bulstrode ou d'elle même mais là n'était pas la question. Anni ne reviendrait jamais en arrière et certainement pas après avoir dit tant de chose. Il était clair que Millicent Bulstrode elle non plus ne fairait rien pour arranger la situation. Elle n'avait peut-être même pas à être arrangé.
Anni était fière d'avoir été jeté dès le premier jour. Elle trouvait que ça la rendait à part. Son immence arrogance qui avait tendance à enerver tout le monde la rendait quoiqu'il arrive fière d'elle.

"J'aime bien ne pas me faire aimer. C'est idiot mais j'aime pouvoir me battre."


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




Assise seule Empty
MessageSujet: Re: Assise seule   Assise seule EmptyMar 20 Déc - 17:49

Elìa sourit. Cette fille avait une arrogance comme jamais elle n'en avait croisé. D'ailleurs ça la perdrait certainement un jour. Quoiqu'elle fasse, quoiqu'il lui arrive jamais elle n'aurait tord et elle dirait toujours qu'elle l'avait prévu et qu'elle l'avait voulu.
Habituellement ce comportement n'aurait pas plu à Elìa pourtant ça l'amusait beaucoup. Sûrement parce que Anni maitrisait tout à fait son caractère. Elle savait parfaitement ce qui plaisait chez elle et ce qui énervait. D'ailleurs elle en jouait beaucoup.


"C'est une chose qui ne m'étone absolument pas de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anni Kei
Invité




Assise seule Empty
MessageSujet: Re: Assise seule   Assise seule EmptyVen 23 Déc - 22:28

La phrase d'Elia fit sourire Anni.
Elles ne s'étaient pas croisé beaucoup de fois mais il lui semblait déjà la connaitre.
C'était comme si elle savait que Elia était de caractère froid. Elle savait déjà qu'elle avait due vivre beaucoup de chose et que c'était en partie à cause de ça qu'elle restait toujours de marbre. Mais en même temps Elia ne semblait pas être quelqu'un d'agressive. Elle avait l'air d'être quelqu'un de calme et qui aimait la justice.
Les deux étaient extremement différente pourtant Anni se sentait bien en compagnie d'Elia. Elle pouvait être elle même.

"Ca faisait un certain temps qu'on ne s'était pas vue, hein?... Et je dois avoué... Ca me fait plaisir de te voir."

Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




Assise seule Empty
MessageSujet: Re: Assise seule   Assise seule EmptyVen 21 Avr - 14:41

(Je continue, même si je sais pas si tu viens encore...)

"Moi aussi, ça me fait plaisir..."

Sa bierrabeur arriva. Elle but une gorgée et regarda Anni. Elle était la seule personne à qui elle parlait dans cette école.

"Dis-moi... dit-elle avec un sourire.Il y'a une nouvelle qui n'a pas l'air de beaucoup s'entendre avec Millicent et Lana. C'est une amie à toi?"

Elle ne savait absolument rien de cette fille, mis à part ce qu'elle avait entendu: cet à dire que c'était une Serpentard et qu'elle avait giflé Millicent Bulstrod et Lana Sky. Elle ne l'avait jamais rencontré, ni même croisé... Peut-être qu'Anni en savait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Assise seule Empty
MessageSujet: Re: Assise seule   Assise seule EmptyLun 24 Avr - 22:26

[Waaw,Je me sens aimé dans ce topic Lo0l !!
Non mais je crois pas que Annie va revenir,la dernière fois qu'Elle est venue c'était le 24 décembre 2005 !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Assise seule Empty
MessageSujet: Re: Assise seule   Assise seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser