L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Boit un verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann Kess
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Boit un verre   Boit un verre EmptyLun 22 Aoû - 18:12

Elle buvait une tasse de thé en réfléchissant. En ce moment, la vie lui semblait détéstable. Elle n'avait pas d'amie. Il lui semblait qu'elle n'avait plus rien. Elle pensait aux Serpentards. Dans cette maison, il y avait beaucoup de monde, une ambiance qui lui paraissait sympa et tout le monde semblait à peu près s'entendre avec les autres. Peut-être qu'elle s'était trompé dès le départ en valorisant Gryffondor. Elle aimait les valeurs de sa maison mais les personnes qui la composaient ne faisaient rien pour s'investir dans la vie du collège. ils n'étaient pas tolérants. Bien entendu, il y avait des exceptions mais quand même. Ann regarda son reflet dans la tasse de thé.

*Je suis horrible* Pensa-t-elle.
Elle repoussa la tasse et s'avachit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Osa
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre EmptyLun 22 Aoû - 18:36

Anna s'ennuyait à sa sortie de pré au lard et elle entra dans Les trois balais. Elle vit alors une jeune fille assise sur une chaise, elle reconnut l'enseigne des gryffondors épinglé sur sa robe de sorcier. Anna fut surprise de voir une autre élève de Poudlard, elle ne l'avait encore jamais vu dans l'enceinte de l'école. Anna remarqua alors qu'elle connaissait en fait très peu d'élèves appartenant à la maison de gryffondor même si elle ne savait pas pourquoi. Il était grand temps de changer certains faits.
Elle alla donc voir la jeune fille et lui dit:


"Tiens bonjour. Tu es bien à Poudlard non? Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontré. Je m'appelle Anna, Anna Osaki."
Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser