L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le retour aprés de longues vacances

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyMer 7 Sep - 22:36

Aprés avoir assisté à la répartition des premiéres années, Evangeline se précipita dans la salle des prefets aprés avoir montrer le portrait et donné le nouveau mot de passe aux Poufsouffles.
Elle boittait un peu et n'avait pas échapé aux questions de ses camarades. Elle avait réussit à leur cacher la vrai raison de son boitement.
Elle alla s'assoir dans un fauteuil prés du feu, les retouches qui avaient été faites sur ses robes était parfaites. Sa jambe était restée invisible de tous. Elle avait tout de même mis de longues chausettes, au cas où...
Elle entendit quelqu'un arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptySam 17 Sep - 19:55

Lana pOussa la pOrte en sOupirant. Reprendre les cOurs ça la saOulait. Elle était très heureuse de revOir ses amis, mais elle n'avait vraiment pas envie de revOir les prOfs.
Elle avait sêcher le repas de début d'année. En fait elle était arrivée en retard et était allée se pOser dans une salle de classe vide Où elle avait jOuer de la guitare.
LOrsqu'elle avait entendu les élève mOnter dans leur dOrtOir elle s'était dirigée vers celui des préfets. Elle n'avait encOre revu persOnne.

Habillée tOut de nOir, , sa cape sur les épaules, flOttant derrière elle, Lana passa rapidemment ses cheveux rOux mêchés de nOir derrière ses Oreilles.

Regardant le feu elle s'aperçut de la présence de quelqu'un. En s'apprOchant un peu elle eut un sOurir. Il s'agissait d'Evy. Une de ses meilleures amies.
Elle se dirigea vers l'un des fauteuils qui se trOuvaient à cOté d'elle et s'y laissa tOmber.

" Salut "

dit-elle avec un sOurir, ne pOuvant cacher sa jOie de la retrOuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptySam 17 Sep - 20:01

Eva la regarda avec tendresse. Sa meilleur amie... Même a elle, elle ne voulait pas dire son secret. C'est avec une voix douce qu'elle répondit:

" Salut Lana..."

Sa gaitée naturelle disparue, il ne lui restait que la douceure et la reconnaissance qu'elle resentait pour ses amis qui se refletait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptySam 17 Sep - 20:36

Lana frOnça les sOurcils. Quelque chOse n'allait pas chez Evy, c'était claire. Ou était passé sa jOie de vivre ?

" Evy ? ca va pas ? Qu'est ce qui se passe, t'as pas l'air dans tOn assiette ? "


Demanda t-elle un peu inquiète au sujet de sOn amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptySam 17 Sep - 21:13

" Oui tout va bien... Je vais même trés bien... Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit à la fin des vacances... J'ai eu... un empéchement"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptySam 17 Sep - 21:25

Lana haussa les épaules

" y'a pas de prOblème, c'est ce que j'ai pensé "

dit-elle.

" Qu'est ce qui s'est passé ? "

demanda t-elle curieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptySam 17 Sep - 21:31

" Rien! Il ne s'est rien passé!" dit-elle avec colére.

Elle ne cessait de penser à sa mére et cela là rendait irritable quand on lui posait ce genre de question. Elle se rendit compte qu'elle avait crier et baissa les yeux


" Désolée Lana... C'est juste que je n'ai pas envi d'en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptySam 17 Sep - 21:55

Lana regarda sOn amie d'un drOle d'air. Qu'est ce qui lui prenait de crier cOmme ça ?
Les excuses d'Evy l'adOucir et elle garda sOn calme.


" C'est rien, ça arrive à tOut le mOnde. En tOut cas sache que si tu veux en parler je serais là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptySam 17 Sep - 22:05

" Je sais tu est toujours là... Tu est ma meilleur amie alors je te fait entiérement confiance... "
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyJeu 22 Sep - 21:55

Lana eut un sOurir un peu fOrcé.

" Ouais ... "

Elle garda le silence. Elle n'avait pas grand chOse à dire. Il lui semblait qu'il n'était arriver que des malheurs pendant sOn été. Cela plOmbait l'ambiance assez fOrtement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyJeu 22 Sep - 22:37

Evangeline n'aimait pas ce silence. L'été de Lana n'avait pas du etre rose non plus. La jeune fille se leva du fauteuil et marcha d'un pas boitillant pour se rapprocher du feu.

" C'est bon de rentrer à Poudlard... Tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyVen 23 Sep - 16:08

Lana hOcha la tête.

" Ca fait deux mOis que j'attends ça. "

déclara t-elle. Et c'était vrai. Mais maintenant qu'elle y était elel se disait que rester enfermer dans sa chambre au manOir aurait pu être ausi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyVen 23 Sep - 18:36

" Mais je regrette en même temps d'etre ici alors que mon pére est tout seul..." dit elle avant de se taire promptement en pensant à sa mére décédé
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyVen 23 Sep - 20:49

Lana leva un sOurcil mais ne fit aucun cOmmentaire, puis elle pensa aussi à sa mère, seule égalemment.

" Ouais ... Ma mère aussi mais en même temps elle a pas beaucOup besOin de mOi "


dit-elle amèrement en pensant à l'amant de sa mère.

(j'expliquerais tOut ça dans les vacances pOur l'instant j'ai pas eu le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyVen 23 Sep - 21:48

( t'inkiéte^^ ça fait suspence j'aime bien)

* Sa mére... Maman...*

Une larme coula sur sa joue.

" Mon pére à besoin de moi... et moi j'ai besoin de mon pére... mais aussi de mes amis... "

La jeune fille semblait alors plus adulte. A 12 ans, elle se sentait bien vieille. Le poid de ce souvenir lourd l'avait fait grandir prématuréement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyDim 25 Sep - 18:21

Lana adOpta un tOn dur. On vOyait tOut de suite qu'elle en vOulait à sa mère.

" Ma mère se debrOuillera bien tOute seule. Elle n'a pas besOin d'un fardeau en plus "

dit-elle, répétant les mOt de sa prOpre mère.
VOyant une larme rOuler sur la jOue de sOn amie Lana s'apprOcha d'elle et la prit dans ses bras pOur la cOnsOler.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyDim 25 Sep - 21:26

Eva se dégagea avec force de l'étreinte de son amie. elle avait peur que si elle s'approchait trop elle remarque son invaliditée et ce qu'elle venait de dire lui avait glacer le coeur.

" Je n'était pas un fardeau pour ma mére! J'aime ma maman! C'est juste... Ma mére... a eu un accident de voiture cet été... elle ne s'en est pas tirée" dit elle dans un mélange de colére et de profonde tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyMar 27 Sep - 21:53

Lana se tut. Elle venait de se rendre cOmpte de la cOnnerie qu'elle venait de faire, mais ne cOmprit pas le degagement de fOrce que fit sOn amie.

" Je suis désOlée Evy ... c'est juste les mOts que ma mère m'a dit cet été lOrsque ... mOn père est mOrt ... "

dit-elle avec la vOix sOmbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyMar 27 Sep - 23:09

" Ton pére?! Oh je suis désolée Lana..." dit la jeune fille sincérement.

Son regard se posa sur le feu. Elle savait ce que pouvait resentir son amie. Elle était pénée qu'elle aussi ai due affronter la perte d'un de ses parents. Elle regarda sa jambe de fer et vit que la causette avait un peu glisser. Elle se mordit les lévres en voyant apparaitre un bout de métale qui se mit à réfléchir le feu et sa lumiére. Elle se dépécha de remonter sa chausette.

* Je ne veut pas que Lana me voit comme ça... je ne veut pas etre une infirme.*

" Nos étés n'ont pasété bien roses... Je suis triste d'apprendre cette nouvelle mais en même temps je me sent moin seule... Je sais c'est égoiste"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyMer 28 Sep - 15:17

Lana ne vOulait pas mOntrer ses faiblesses. Elle haussa les épaules et en dit rien pendant un mOment Elle n'avait rien remarquer pOur la jambe d'Evy.

" Tu sais ... Je cOmprends ce que tu ressens, je suis désOlée de ne pas savOir quOi te dire de plus ... "


expliqua la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyMer 28 Sep - 15:38

" C'est pas grave... de toute façon j'ai horreur qu'on me plaigne."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyMer 28 Sep - 15:48

Lana hOcha la tête. Elle n'avait plus rien à dire. Un bruissement d'ailes se fit entendre derrière elle. Elle tOurna la tête te tOmba nez à nez avec Avenged sa chauve-sOuris.

" Avenged ! "


s'exclama t-elle.
Elle jeta un cOup d'Oeil à la vieille hOrlOge de la salle cOmmune. 23h. L'heure Où Avenged sOrtait pOur chasser.

L'animal vint se percher sur sOn épaule, cOmme à sOn habitude.


" Evy, vOici Avenged SevenfOld, ma chauve-sOuris. "


expliqua t-elle à sOn amie.


" Je l'ai acheter cet été. "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyMer 28 Sep - 16:30

Eva avait eu peur en voyant la chauve souris entrer.

" Waw... C'est pas commun ça une chauve souris en animal de compagnie..."

Eva avait un peu peure de ces bestioles. Quand elle était petite, un de ses amis lui avait raconter une histoire de chauve souris qui l'avait traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyMer 28 Sep - 16:43

Lana hOcha la tête.

" Ouais c'ets sur. Mais cOntrairement à ce qu'On crOis, ce sOnt des animaux adOrables "

VOyant que Evy avait un peu peur elle lui dit

" En tOut cas, elle te fera jamais de mal tu peux en être sure. Vien la caresser si tu veux "

dit-elle d'un tOn qui ne l'Obligeait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances EmptyMer 28 Sep - 19:11

" euh... sans façon... A vrai dire je n'aime pas les chauves souris..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour aprés de longues vacances Empty
MessageSujet: Re: Le retour aprés de longues vacances   Le retour aprés de longues vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour aprés de longues vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser