L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les vacances de Lana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Les vacances de Lana Empty
MessageSujet: Les vacances de Lana   Les vacances de Lana EmptySam 17 Sep - 20:33

Lana sauta à terre. Elle venait de descendre du train. Elle cherchait des yeux ses parents. Elle aurait du s'en dOuter ils n'étaient pas là.

* NOrmal *

pensa t-elle amèrement.
Ravalent ses pensées nOires elle fit un signe de la main ses amis et s'élOgna de la gare, après avOir récupérer ses bagages.
Elle avait un lOurde malle, un petit sac et sa guitare. Et elle allait devOir pOrter cela seule pendant tOut le trajet, sans l'usage de la magie en plus.


* Quelle galère *


Elle passa du cOté mOldu un masque frOid sur le visage. Elle détestait passer par là, mais ce n'était pas la première fOis qu'elle devait le faire seule.

Quelques jeunes, un peu plus vieux qu'elle genre 17 ans lui passèrent à cOté. COmme elle en avait l'habitude elle les fixait drOit dans les yeux jusqu'à ce qu'ils détOurne leur regard Ou qu'ils disparraissent de sOn champs de visiOn.
Mais elle n'avait pas prévu ce qui arriva. Un peu trOp sure d'elle elle regarda un garçOn qui passait sa cigarette à la main.
Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que celui-ci s'arrêta.


" Qu'est ce que t'as a me regarder cOmme ça, gamine ? "

lui lança t-il.
Lana lui lança un regard nOir.


" Rien, fOus mOi la paix "

Lui répOndit-elle.

" Hey, tu me parle pas sur ce tOn cOmpris ? c'est pas un micrObe dans tOn genre qui va me faire peur "

cOntinua l'adO, qui se rapprOchait dangeureusement de Lana, la cOinçant entre lui et sa malle.
Lana lacha un sOupir


" C'est bOn, qu'est ce que tu vas me faire d'abOrd ? "

demanda t-elle sur un tOn de défi.

" Je peux te faire ce que je veux là, maintenant. Regarde, y'a persOnne autOur et il suffirait que je te bayOnne avec tOn écharpe pOur qu'On entende pas le sOn de a vOix ... "

Expliqua t-il.
Jugeant que c'était aller trOp lOin Lana décida d'emplOyer les grands mOyens.


" Très bien, tu l'auras vOulu "

déclara t-elle.
Elle lacha sa malle, dépOsa sa guitare et sOrtit sa baguette de sa pOche.
Elle la pOinta sur l"hOmme.
Il se mit à rigOler.


" Tu crOis que tu me fais peur avec tOn petit bOut de b ... "

Il ne put finir sa phrase car lana l'avait coupé avec un


" Stupefix ! "

Auquel elle ajOuta un sOrt d'Oubliette.

Elle laissa l'hOmme cOmme ça et reprit ses affaires. Puis elle cOntinua dans la petite ruelle sOmbre et sOrtit quelques minutes plus tard sur la grande rOute.
Elle héla un taxi mOldu et mOnta dedans.


[à suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Les vacances de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Lana   Les vacances de Lana EmptyVen 23 Sep - 16:30

Lana lacha un sOupir. Les vOitures mOldues étaient les mOyens de transpOrts les plus lents qu'elle cOnnaissait.
Exaspérée elle ne cessait de lancer des régards nOirs à tOus les gens qu'ils crOisaient et lachait des petits sOupirs.

Enfin après quelques heures de rOute, maudissant ses parents qui n'étaient pas venus la chercher pOur prendre la pOudre de cheminette, maudissant le ministère d'interdire le transplanage avant 17 ans, se maudissant d'avOir Oublier la pOudre de cheminette, elle descendit de la vOiture, qui l'avait dépOsée à l'entrée de sOn village.

Le manOir, se trOuvant dans la fOrêt, retirés de tOute civilisatiOn mOldue, elle dut encOre marcher une heure, pOur y arriver.
LOrsqu'elle atteignit le batiment, la nuit était tOmbée.
Fatiguée, en cOlère, exaspérée, Lana Ouvrit la pOrte d'un cOup de pied, et appela d'une vOix forte sOn elfe de maisOn.


" Cassy ! "

Une petite créature verte apparue au bOut du cOulOir.

" OoOh MademOiselle est rentrée. MademOiselle a besOin de quelque chOse ? Cassy peut vOus mOnter vOs affaire dans vOs appartements mademOiselle ? "

" Tais-tOi et mOnte ça "

OrdOnna t-elle d'une vOix enervée.

" Bien mademOiselle "

déclara l'elfe, prenant les affaires de Lana et se télépOrtant au trOisième étage.

N'ayant envie de vOir persOnne, Lana MOnta dans sa chambre directement, au trOisième étage, et s'affala sur sOn lit, épuisée.
Elle s'endOrmie habillée après avOir verOuiller la pOrte de sa chambre.



[...]


Le lendemain matin, elle se leva vers 7h du matin. Estimant que ses parents devaient dOrmir, elle brancha sa guitare sur l'ampli et jOua pendant une bOnne demi-heure.
Cassy vint ensuite lui appOrter sOn petit déjeuner.


" Mr vOtre père vOus fait demander en bas "

Expliqua la créature.
Lana, de meilleure humeur que la veille se Ontenta d'hOcher la tête et de cOmmencer à bOire sOn café.


[...]

LOrsqu'elle fut habillée, lavée et maquillée, Lana descendit dans le bureau de sOn père, sans prendre la peine de frapper.
Elle cOmpris rapidemment sOn erreur, vOyant qu'une tête flOttait dans la cheminée.
SOn père se retOurna rapidemment et rOmpit le cOntact après avir finit la cOnversatiOn par un


" Je vOus recOntacte mais c'est quand même hOrs de questiOn "

Lana frOnça les sOurcils. Qu'ets ce qu'il se passait ? Elle savait qu'elle en saurait plus dans la jOurnée, lOrsqu'elle aurait fOuiner un peu de partOut, dOnc elle ne se fit aucun sOuci.


" BOnjOur ma chérie "


cOmmença sOn père, mais Lana lui cOupa la parOle, retrOuvant l'humeur excécrable qu'elle avait eut la veille en rentrant.

" VOus m'avez Oublier, Ou alOrs je ne suis pas assez impOrtante pOur vOus !! Tu te rends cOmpte cOmbien de temps j'ai mis pOur rentrer et même pas tu t'es inquiéter ? Franchement, merci !! "

s'énerva t-elle.

" Mais Lana enfin .. "

" C'est bOn te cherche pas d'excuses, j'ai cOmpris ! C'est pas la peine de m'appeler pOur que je vienne, t'auras cas te déplacer tOi-même "


Lacha t-elle frOidement lui tOurnant le dOs, prête à sOrtir de la pièce.

" Lana ... J'étais avec le seigneur des ténèbres "

Enchaina sOn père d'une voix calme.
Lana frOnça les sOurcils.


" Et alOrs ? "

" Il m'aurais certainement tué si je n'avais pas assisté à cet entretien. C'était très impOrtant "

" Plus impOrtant que mOi Ouais ! "


ajOuta t-elle.

" Ne dis pas de bêtises. Tu sais de quOi il est capable "

" pfff me dis pas que t'as peur de lui, c'est débile. "


répliqua la jeune fille.


[à suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Les vacances de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Lana   Les vacances de Lana EmptyDim 25 Sep - 18:33

Et elle sOrtit de la pièce en claquant la pOrte, rageusement.
Elle crOisa sa mère dans les escaliers. Celle-ci lui fit un grand sOurir. Lana lui lança un regard nOir. Elle aussi devait être trOp Occupée. Cela faisait deux ans que Lana savait pOur sa mère et sOn amant. C'était la seule au cOurant d'ailleurs. Mais Mme Sky ne se dOutait de rien. Elle pensait que ses excuses bidOn sur les réuniOns anti-mOldus fOnctiOnnaient tOujOurs.

Lana traça directement dans sa chambre.
Là, elle y resta enfermée trOis jOurs, refusant d'Ouvrir à quicOnque vOulait entrer, à part Cassy pOur la nOurriture.
Cela ne la dérangeait pas plus que ça. Sa chambre était en réalité cOnstituée de la mOitié du trOisième étage du manOir. Elle dispOsait d'une pièce avec un lit et une armOire pOur mettre ses habits. Un petit bureau persOnnel. Une autre pièce avec tOus ses lOisirs : TV et radiO sOrcières, guitare, bibliOthèque immense .... Ainsi qu'une salle de bain.
Cela lui suffisait emplement d'ailleurs et ne pas vOir ses parents ne la dérangeait pas.

Cependant ses amis lui manquaient énOrmément. Elel avait sOuvent envOyé des lettres avec sOn hibOu qu'elle s'était achetée l'année précédente, mais les répOnses de ses amis ne venaient pas et elel cOmmençait à déséspérer.

Au bOut de trOis jOurs Où elle ne sOrtit pas elle décida de tenter quelque chOse.
Elle attendit que ses parents sOient endOrmis vers 4h du matin, pOur prendre le sac qu'elle avait préparer et sOrtir en dOuce du manOir. Elle avait utiliser de la pOudre de cheminette et s'était retrOuvée au chaudrOn baveur.
Le barman ne dOrmant jamais elle lui cOmmanda une chambre et s'y installa.
Elle s'endOrmit rapidemment.
Le lendemin matin, elle se reveilla à cause des rayOns de sOleil qui entraient dans sa chambre. elle pesta cOntre elle-même, pOur avOir Oublier de fermer les rideaux.
Incapable de se rendOrmir elle s'hébilla après une bOnne dOuche et entreprit une escapade au chemin de traverse.


[ ... à suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Les vacances de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Lana   Les vacances de Lana EmptyMar 27 Sep - 22:31

Passant le mur qui se trOuvait dans une pièce retirée du ChaudrOn Baveur, Lana, sa baguette dans la pOche de sa cape, sOrtit dehOrs.
Le chemin était bOndé. NOrmal tOus les petits nOuveaux faisaient leurs emplettes.
Les gens se retOurnaient lOrsque Lana passaient vers eux. NOrmal vu cOmment elle était habillées et maquillée. Mais elel s'en fichait. Ce matin elle avait prit une jupe nOire assez cOurte, de lOngues chaussettes nOires qui mOntait au dessus de ses genOux, ses dOc marteens nOires, un t-shirt nOir à l'éfigie du grOupe GoOd Charlotte et sa cape de sOrcière. Quant à ses yeux, ils étaient cerclés de nOir, mais pas trOp, assez pOur attirer l'attentiOn. Mais ce qui chOquait c'était ces deux trais d'un nOir prOfOnd qui descendait sOus ses yeux jusqu'au milieu de ses jOues.
Les sOrciers qui trainaient par ici n'avait surement pas l'habitude de crOiser des gens cOmme cela tOus les jOurs.
Lana se cOntentait de lancer des regards par ci par là et de sOutenir ses yeux sOmbre pOur que les gens baissent les leurs.
elle était tranquille comme ça.


La jeune fille s'était fixée un but pOur la jOurnée. Cela faisait lOngtemps qu'elle avait très envie d'une chauve sOuris comme animal de cOmpagnie.
Plutot que d'aller l'acheter dans l'animalerie du chemin de Traverse, elle se dirigea evrs l'allée des Embrumes. Elle y allait depuis qu'elle était tOute petite et n'avait dOnc pas peur le mOins du mOnde.


Elle se dirigea vers une petite bOutique en retrait, de l'autre cOté du chemin. Elle avait quelques galliOns en pOche, assez pOur acheter une chauve sOuris, c'était clair.
Elle entra dans le magasin. LOrsqu'elle franchit la pOrte une cloChette criarde tinta.
TOus les animaux - peu cOmmuns d'ailleurs - tOurnèrent leurs yeux vers elle. Pas impressiOnée du tOut la jeune fille regarda autOur d'elle. Plusieurs animaux présents - elle le savait très bien - étaient interdits à la vente ici. Il y avait même quelque chOse qu'elle identifia cOmme un Oeuf de basilic.

Lana se racla la gOrge. HOrs de questiOn d'attendre lOngtemps dans cette bOutique miteuse.
Un hOmme de petite taille sOrtit de l'arrière bOutique.

" MademOiselle Sky, que puis-je pOur vOus ? "

EtOnnée d'abOrd qu'il sache sOn nOm, Lana ne se laissa pas impressiOnée et répOndit

" Une chauve sOuris, la plus intelligente que vOus avez "

demanda t-elle d'une vOix frOide.

Le vieillard ne répOndit pas et regarda autOur de lui. il siffla et trOis animaux vinrent se pOser sur sOn épaule. TrOis chauves-sOuris. L'une d'elle avait un pelage argenté et une épaisse fOurrure autOur du cOu. C'était la plus grOsse des trOis. Une autre Ouvrit ses ailes qui se révelèrent être d'une envergure immense. Ses yeux brillants scrutèrent Lana alOrs qu'elle remarquait plusieurs cicatricessur sOn aile drOite, ainsi qu'un anneau argenté sur sOn avant bras. La dernière devait être un chauve-sOuriceau. La nOirceur de la pièce le faisait paraitre presque transparent. Sa fOurure avait une tache argentée sOus le cOu. Une tOute petite cOrne s'élevait entre ses deux Oreilles qui paraissaient plutOt immenses pOur la taille de sa tête. La lumière de la pièce grésillait. A un mOment Lana pu apercevOir l ataille des griffes du chauve-sOuriceau. elles étaient immenses.
Le chOix de la préfète était fait.

" Je prends celui-ci "

dit-elle en désignant la petite chauve-sOuris.

" Excellent cHoix MademOiselle, 20 galliOns "

declara l'hOmme.
Lana Ouvrit de grands yeux.


" 20 galliOns ? HOrs de questiOn c'ets bien trOp cher. Les chauves-Souris sOnt à trOis galliOns sur le Chemin de Traverse "

repliqua t-elle.

" 10 "

" 5 "

" 7, c'est ma dernière Offre "

" Ok, je le prends "


A peine eut-elle prOnOncer ces mOts que le chauve-sOuriceau s'envOla et vint s'aggriper à sOn épaule, tandis que les deux autres retOurnèrent sur leur perchOirs.
elle sOrtit les galliOns demandés de sa pOche et tOurna les talOns sans dire un mOt de plus.
Lana sOrtit de la bOutique. Le sOleil du mOis d'AOût lui frappa la figure. Elle Ouvrit machinalement sa cape Où l'animal vint se glisser. Il se pendit à une de ses pOches interieures et ferma les yeux.


" Avenged SevenfOld "

murmura Lana. COmme si la chauve-sOuris était d'éccOrd pour pOrter ce nOm elle battit des ailes à l'interieur de la cape, faisant des chatOuilles à Lana qui eut un sOurir.

* Parfait *



La jOurnée apprOchait de midi. Lana n'avait rien avalé depuis la veille. Elle rentra au ChaudrOn Baveur Où elle cOmmanda un repas dans sa chambre, permettant à sOn nOuvel ami de dOrmir tranquillement dans le nOir de l'amOire.

TOute l'après midi elle le passa à lire tranquillement quelques bOuqins qu'elle avait trOuver dans la bibliOthèque de la chambre.
Le sOir elle mangea égalemment dans sa chambre et s'apprêtait à se cOucher quand des grattement se firent entendre à la pOrte de l'armOire.
Lana Ouvrit à Avenged qui virevOlta jOyeusement dans la pièce. Sacahnt qu'il fallait le laisser aller chasser Lana lui Ouvrit la fenêtre.
La chauve-SOuris mis quelques temps avant de passer par l'Ouverture qui dOnnait sur le chemin de traverse. Lana l'Observa de sa chambre. Mais alOrs qu'elle pensait qu'il allait s'élOigner pOur trOuver à manger, le vOlatile se percha sur un panneau indicateur et attendit.
La jeune fille lui fit de grands gestes pOur qu'il s'envole, mais sans succès. Il restait perché sur le bOut de bOis, cOmme s'il attendait que la jeune fille le rejOigne.


* Et merde, qu'est ce qu'il veut ? Je me susis encOre fait avOir je paris !*

Ragea t-elle cOntre le vendeur.
La préfète passa sa cape et descendit dansla pièce annexe au ChaudrOn baveur. A l'aide de sa baguette elle Ouvrit le passage et rejOignit Avenged.

" très bien qu'est ce que tu veux ? "

A peine avait-elle prOnOncé ces mOts que la chauve-SOuris s'envOla de nOuveau et alla se percher quelques mètres plus lOin cOmme si elle vOulait que Lana la suive. C'est bêtement ce que la jeune fille fit. Le manège recOmmença une dizaine de fois jusqu'à ce que l'animal la cOnduise derrière un mur de l'Allée des Embrumes. Elle attrapa d'un geste bruque Avenged et alOrs qu'elle prenait une inspiratiOn pOur exprimer sa cOlère des vOix parvinrent juqu'à sOn Oreille.


" Sky. Ouais le maître l'a prit il le retient chez lui "

" Tu es sur que c'est pOur ça ? "

" Ouais je te dis, j'ai entendu MalfOy en parler l'autre sOir. Le maitre veut sa fille sinOn il le fera executé "

" Mais On dit que la fille s'est enfuie de chez elle "

" La maitre la retrOuvera "

" DOnc Sky ne fera pas lOng feu "

" Exact "


[...A SUIVRE ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Les vacances de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Lana   Les vacances de Lana EmptyMer 28 Sep - 15:44

Lana fronça les sOurcils. Elle relacha machinalement Avenged qui s'élOigna pOur chasser un peu. Les questiOns s'entassaient dans la tête de la jeune fille.
Parlaient-ils bien de sOn père ? POurquOi vOulaient-ils envOyer Lana chez le Seigneur des Tenèbres ? SOn père était-il encOre en vie à cet instant ? Devait-elle retOurner au manOir prévenir sa mère ? Avenged avait-il fait exprès d'emmener Lana ici ?

Lana secOua la tête. Un mal de crâne s'était emparé d'elle et tOut s'embrOuillait.
Gardant sOn sang frOid elle siffla rapidemment et entreprit de retOurner à la taverne.
La chauve-sOuris la rejOignit, se percha sur sOn épaule et Lana entra dans le ChaudrOn baveur. Sans un bruit elle mOnta à sa chambre, rassembla la peu d'affaires qu'elle avait, mis Avenged dans sa cape, se dirigea vers la cheminée, jeta de la pOudre dedans, prOnOnça le nOm du manOir et se retrOuva quelques minutes plus tard dans sa chambre.

Elel jeta sOn sac sur sOn lit, Ouvrit viOlemment la pOrte de sa chambre, descendit à tOute vitesse les escaliers, Avenged virevOltant autOur d'elle et entra brusquement dans le bureau de sOn père. Il était vide. Bizaremment tOut était rangé cOmme si persOnne n'y avait mis les pieds depuis plusieurs jOurs.

En y réfléchissant, elle n'avait pas vu sOn père depuis le JOur de sa dispute. Cela faisait 5 jOurs. Etait-il pssible que les deux hOmmes aient raisOn ?
Lana s'enfuit en cOurant et entra dans la chambre de sa mère. Par chance elle était seule, pOur une fOis.


" Où est Papa ? "


demanda t-elle avec force et frOideur

" lanOu tu es enfin rentrée ! "

" Où est Papa ? "


répéta la jeune fille

" RépOnds mOi ! "

insista t-elle.

" Qu'est ce qui te prend chérie ? Il est en cOngrès aux States il reviendra à la fin de la semaine "

Lana frOnça les sOurcils.
Elle tOurna les talOns et retOurna dans sa chambre. Quelques secOndes plus tard sa mère frappait à la pOrte


" Lana ? Qu'est ce qui va pas ? Tu étais Où pendant ces 2 jOurs ? Je me suis beaucOup inquiétée tu sais "

La jeune fille mOurrait d'envie de ne pas répOndre. Elle marmOnna simplement

" Chemin de Traverse "

La pOrte s'Ouvrit, grâce à sa baguette, la mère de Lana avait fait sauter le verrOu.
La jeune fille ne vOulait pas vOir sa mère. Depuis qu'elle était avec sOn amant, sa mère l'avait cOmpletement délaissée et ne s'interessait à sa fille que lOrsque cela lui chantait, en lOccurence lOrsqu'elle était seule avec elle.


" POurquOi tu es partie ? Ca fait à peine une semaine que tu es là et tu pars déjà sans nOus tenir au cOurant. Situ nOus avais demandé On t'aurais dis Oui tu sais "

"pOurquOi en faire tOut un plat alOrs ? C'est bOn je suis revenue. "

* vOus auriez du m'envOyer un hibOu si vOus vOus inquiétez tellement *


pensa t-elle amèrement.
VOyant qu'aucune discutiOn n'était pOssible, la mère de Lana se leva et psOrtit de la chambre.
La jeune fille se laissa tOmber sur sOn lit et réfléchit. Ainsi sa mère prétendait que sOn père était en Amerique. Sachant qu'elle idOlatrait ce pays, même en étant fachés, Lana était persuadée que sOn père lui aurait parler de ce vOyage. Quelque chOse ne cOllait pas.
Le Seigneur des Tenèbres ... Elle était sûre qu'il y avait un rappOrt avec lui. Ca faisait un an que sOn père s'était engagé dans ses rangs. Et depuis ... Plus de cOmplicité ... Plus de secrets .. Plus de discutiOns ... TOut avait changé entre Lana et sOn père.


" Merde ! "

lacha t-elle furieusement. Il fallait qu'elle se bOuge, il était hOrs de questiOn qu'elle reste ici les bras crOisés à rien faire.


[... A SUIVRE ...]

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Les vacances de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Lana   Les vacances de Lana EmptyMar 27 Juin - 19:23

[hihi je reprend mon histoire ^^]

Lana cOmmençe par tOurner en rOnd dans sa chambre. Elle se forçe à ne pas paniquer. Après tOut y a t-il des raisOns de paniquer ? Oui, en fait il y en a des tOnnes de raisOns.

Malgré les embrOuilles avec sOn père, la jeune fille tient énOrmément à lui et ne pardonnerait jamais au premier qui lui ferait du mal.

Bien. ReflexiOn. Que faire ? Lana sait pertinement qu'elle ne peut pas cOmpter sur sa mère. Cependant, elle a un nOuvel atOut. Avenged. Elle ne sait cOmment il a fait pour l'ammener sur cette piste, mais elle est carrement persuadée qu'il peut l'emmener plus lOin.

Lana cherche dans ses sOuvenirs. SOn père avait-il prOnOncer un jOur l'endrOit Où se cachait le Seigneur des Ténèbres ? NOn, pas à la cOnnaissance de Lana. Elle allait devOir se débrOuiller autrement.

Lana siffle sa chauve-sOuris. Celle-ci était partie chassé quelques minutes auparavant. tant pis pOur elle, Lana avait besOin d'aide. Et c'était la seule persOnne capable de l'aider. Même si persOnne n'était pas le mOt le plus apprOprié, c'est quand même le seul être vivant en qui Lana peut avOir cOnfiance à ce mOment précis.
La chauve-sOuris apparait quelques secOndes plus tard.


" J'ai besOin de tOi. Tu va me mOntrer Où se cache mOn père. "

Décide t-elle. COmme si il était aussi simple de trOuver la cachette du Seigneur des Ténèbres.
Avenged ne bouge pas. Ok, ça veut dOnc dire qu'il ne sait absOlument pas où se trOuve VOldemOrt et ses serviteurs. DOnt un risque de mourir d'une secOnde à l'autre.
Lana lutte pour garder sOn sang frOid, mais elle fulmine à l'interieur. Elle meurt d'envie de crier. POurquOi tOut est cOntre elle ? POurquOi ça tOmbe sur elle ?

D'un signe de la main elle chasse Avenged qui s'était pOsé sur son lit. Celui-ci retOurne chasser.
A présent il n'y a plsu aucun dOutes dans la tête de Lana. Elle ne s'est pas assez dépéchée et sOn père dOit être mOrt à l'heure qu'il est. Par sa faue.
C'est à présent la culpabilité qui assaille Lana. Une larme rOule le lOng de sa jOue. Mais qu'est ce qu'elle a fait .... Elle a tué sOn père ....

Lana s'éffOndre sur sOn lit et pleure. Elle pleure pendant plusieurs heures, de rage, de haine, de culpabilité, de tOut. Ses nerfs lachent. Cela fait lOngtemps que ce n'était pas arrivé. Mais elle n'en peut plus. POrter la mOrt de sOn père sur la cOnscience est quelque chOse d'énOrme. Même pOur quelqu'un fOrt cOmme la jeune fille qui a pOur habitude de tOut prendre sur elle et de cacher ses sentiments.

Sans s'en rendre cOmpte, elle sOmbre dans un sOmmeil agité, peuplé de cauchemards plus hOrribles les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Les vacances de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Lana   Les vacances de Lana EmptyMer 28 Juin - 15:36

Lana se réveille en sursaut. Pas besoin qu'elle se demande pendant trois heures ce qui l'a reveillé comme ça, elle a la réponse sous les yeux.
Cassy, son elfe de maison se trouvait juste à côté d'elle.
Les yeux gonflés à force d'avoir pleuré et un mal de crane important, Lana conscent tout de même à prendre la parole.


" Qu'est ce que tu veux ? "

Grogne t-elle à l'intention de Cassy.

" Cassy à trouvé cela sur le pas de la porte Miss. C'est pour vous Miss. "

Explique l'elfe.
Celle-ci semble contrariée voire même choquée. Voui, il faut la cOmprendre. Elle, habituée à vivre chez des sorciers, intercepte une lettre qui n'a pas été envoyée par hibou. Il y a trop de choses bizarres là dedans.


" Ok c'est bon tu peux partir "

répond Lana. Le cachet de l'enveloppe la fait frémir. Il s'agit de cire noire, où elle peut reconnaitre une tête de mort avec un serpent qui sort de sa bouche.

* La marque des Ténèbres *

Pense Lana. C'est donc les mains tremblantes qu'elle ouvre l'enveloppe. Elle en sort un bout de parchemin.
Lana lit rapidement ce qu'il y a écrit et palit d'un coup. A l'encre rouge est écrit :

~ Le corps de ton cher père repose contre la plus belle tombe du village ~

Aucun doute il ne s'agit pas d'encre normale. Non, Lana a bien deviné. Il s'agit de sang. Et à en croire l'écriture et le contenu de la lettre. Il s'agit du sang de son propre père.

Lana est victime d'un tournis. Elle s'asseoit sur son lit pour s'empecher de tomber. Elle est tellement blanche qu'elle parait verte.

Mon Dieu. Tout cela est donc vrai. Durant quelques secondes Lana vide son esprit. Elle est toute embrouillée, ne sait plus quoi faire, ni quoi penser.
La jeune fille est prise de violents spasmes. Puis, elle s'oblige à garder son calme. Elle préfère parler tout haut, cela la rassure.


" Bon. Qu'est ce que j'peux faire ? Le corps de papa est toujours là bas d'après ce parchemin. Je ferais mieux de le rammener ici histoire qu'il ai droit à une tombe digne de ce nom. Avenged ! "

Ordonne t-elle. La petite chauve-souris qui avait passé la nuit dehors arrive de derrière l'armoire de la jeune fille. Oui, il doit être près de midi maintenant et Avenged dormait à l'abri du jour.
Elle compte sur le minuscule animal pour la conduire au cimetière. Mais elle est obligée d'attendre la tombée de la nuit. De un car elle ne veut pas que sa mère la surprenne t de deux car elle ne tient pas à être vue en train de transporter un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Contenu sponsorisé





Les vacances de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Lana   Les vacances de Lana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Sky
» Millicent, Lana,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser