L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Apèrs les vacances(Millicent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Apèrs les vacances(Millicent) Empty
MessageSujet: Apèrs les vacances(Millicent)   Apèrs les vacances(Millicent) EmptySam 17 Sep - 22:57

Millicent monta dans son dortoirs pour la première fois depuis la rentrée des classes.Elle retrouva avec plaisir ses effets personnels avec sa grosse valises.Elle rangea ses affaires sans faire attention et elle prit un magnifique cadre avec un fond noir et des brillant vert.Dedans,une photo y était déjà.On pouvait y voir un très beau jeune homme de 14 ans,grand,musclé,blond qui souriait à pleine dents.Son bras était enroulé autour des épaules d'une fille au long cheveux noirs bouclé,au yeux vert pétillant et qui faisait un large sourire...Millicent.Elle.En regardant la photo,elle faillit se mettre à pleurer mais elle se retint tout de même.
Elle soupira et continua de sortit ses affaires de sa valise lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Paine Si
Invité




Apèrs les vacances(Millicent) Empty
MessageSujet: Re: Apèrs les vacances(Millicent)   Apèrs les vacances(Millicent) EmptyDim 18 Sep - 3:29

Paine était là. Elle regardait Millicent avec ses yeux plein d'arrogance et de malice. Elle s'approcha de la préféte.
" Salut. Je suis nouvelle ici. Je m'appel Paine."
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Apèrs les vacances(Millicent) Empty
MessageSujet: Re: Apèrs les vacances(Millicent)   Apèrs les vacances(Millicent) EmptyMar 20 Sep - 22:28

Millicent sursauta brusquement,elle n'avait pas entendue venir la jeune fille.Elle se tourna vers la nouvelle.

"Salut...Je m'apelle Millicent Bulstrode,préfète des Serpentard"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Paine Si
Invité




Apèrs les vacances(Millicent) Empty
MessageSujet: Re: Apèrs les vacances(Millicent)   Apèrs les vacances(Millicent) EmptyMer 21 Sep - 14:39

" Préféte? Génial! Ma mére m'a dit que c'était une tache trés importante que d'etre preféte d'une maison"
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Apèrs les vacances(Millicent) Empty
MessageSujet: Re: Apèrs les vacances(Millicent)   Apèrs les vacances(Millicent) EmptyMer 21 Sep - 22:19

Millicent se retourna et continua de ranger ses effets personnel.Ensuite,elle regarda un court instant la photo dans le cadre et se tourna vers la nouvelle.Elle soupira.

"Ouais,si tu veux.Mais j'ai de l'aide.Lana Sky est aussi préfète."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apèrs les vacances(Millicent) Empty
MessageSujet: Re: Apèrs les vacances(Millicent)   Apèrs les vacances(Millicent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apèrs les vacances(Millicent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser