L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Petite excursion entre les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyDim 5 Mar - 23:07

Lana monta les marches qui menaient à la volières. Il y avait des fientes de hiboux de partout.

* Erk *

pensa Lana en exprimant une grimace avec son visage.
Elle arriva enfin en haut, après quelques secondes de montée et poussa la porte. Un courant d'air parcouru le dos de Lana. Elle frissona.

Lorsqu'elle entra des hiboux s'envolèrent et quittèrent la pièce.
La jeune fille soupira. Elle ne savait plus vraiment où elle en était. Trop de choses s'étaient passées l'été précédent. Comment une jeune fille de 16 ans pouvait-elle supporter ça toute seule sur ses épaules ? elle n'aurait su le dire. Mais elle refusait de se montrer faible. Et il y avait des gens pour qui c'était mille fois pire d'ailleurs.

La s'appuya le dos contre le mur et se laissa glisser le long, pour se retrouver assise par terre.
Instinctivement, elle porta sa main à son cou et attrapa le pendentif que Toya lui avait offert pour Noël. Elle le serra entre ses doigts et ferma les yeux, tentant de s'appaiser tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyMer 8 Mar - 0:50

Toya devait envoyer un hiboux à son ancienne école. N'ayant pas de hiboux personnel, il devait en emprunter un à l'école. Iol monta rapidement les marches pleines de fientes en faisant, toutefois, attention à ne pas glisser.

Quand il arriva, il fut surpris de voir sa chére et tendre Lana.


" Bonjour Lana'chan... "
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyMer 8 Mar - 16:16

En entendant quelqu'un monter les marches, Lana se leva. Elle n'avait pas l'intention de voir qui que ce soit.
Prête à partir, elle se dirigea vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit sur ...


" Toya ! "


s'exclama Lana avec un sourir.
Plus question de partir à présent. Elle s'approcha de lui et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyMer 8 Mar - 22:44

Toya était heureux de voir la fille qu'il aimait. Il fut néenmmoin surpris de sa réaction. Il lui rendit son étreinte.

" Que fait-tu ici? Tu n'a pas l'aire dans ton assiéte. "
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyJeu 9 Mar - 0:16

" Hein ? "

C'était totalement vrai. Lana n'était pas dans son assiette.

" Si si, ça va, j'suis juste un peu fatiguée "


Répondit-elle. Elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet.


" Rien de special, en fait je recherchais la solitude, mais j'allais partir pour rejoindre les autres en bas quand t'es arrivé "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyJeu 9 Mar - 18:47

Toya embrassa Lana puis la serra un peu plus contre lui.

" Lana. Si tu a quoi que ce soit qui te tracasse tu doit m'en parler. Je t'en pris... Je souffre de te voir peiné, j'aimerait pouvoir t'aider même si ma présence est la seule chose que je puisse offrir..." dit-il de sa voix grave et douce pleine de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyJeu 9 Mar - 21:02

Lana se laissa faire. Quoi de meilleur qu'une présence appréciée quand on ne va pas bien ?

" Nan ... C'est juste que ... "


Une larme coula sur sa joue.
Elle ne voulait pas se montrer faible, surtout avec Toya. Elle s'en voulait. Elle devait toujours être forte. Et surtout ne pas craquer. Mais c'était trop tard.


" C'est dur d'être ici alors que j'y ai de bons souvenirs. Tu sais ce qui s'est passé cet été c'était vraiment dur. Il me manque énormément Toya. J'arrive pas à me dire qu'il ne reviendra plus jamais. "


expliqua t-elle en parlant de son père.
Elle essuya d'un geste sec de la main la larme qui roulait sr sa joue.


" Oublies ça. C'est débile de se morfondre sur son sort. y'en a pour qui c'est dix fois pire. je suis désolée. "

s'excusa t-elle, s'en voulant énormément de pleurer comme une gamine de 10 ans. Alors qu'elle en avait 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyJeu 9 Mar - 22:57

Toya cressa doucement les cheveux de sa belle. Il n'aimais pas la voir pleurer, les larmes ne devaient pas couler sur un si joli visage.

" Qui te manque à ce point belle Lana? N'ai pas peur de me le dire."

Le jeune homme xonnaissant Lana, savait qu'elle ne voudrait pas paraitre faible devant les autres. Peut etre devait-il lui dire ce qu'il avait fait l'été précédent pour lui montrer que pleurer n'était pas etre faible.

" Lana'chan... N'ai pas peur de pleurer... les pleurs sont parfois la seule force qu'il nous reste"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 0:02

Comment avait-elle pu être bête à ce point ? Elle n'avait même pas parlé de son père à Toya. Enfin, elle n'en avait parlé à personne, donc finalement c'était un peu normal.
Mais pour la première fois de sa vie, elle avait du mal à garder ça pour elle toute seule.


" Mon ... Mon père ... "

dit-elle d'une voix tremblante.
Elle savait pertinement que Toya avait raison. Mais elle n'avait pas envie de se montrer faible, même si il lui disait que ce n'était pas grave. Elle était comme ça et elle avait toujours été comme ça.

Elle hocha la tête, docilement et resta blottie dans les bras de Toya.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 0:31

Toya compris impédiatement à la voix de sa bien aimée ce qui avait du se passer. Lui même avait subit un traumatisme similaire il y a deux ans.

" Lana... Je comprend ce que tu peut resentir... Si tu veut bien, j'aimerait savoir ce qui s'est passé. Mais te sent sent pas obligée à en parler maintenant... Il faut etre pret avant..."

* ce sera difficile... c'est toujours difficile... okasan... Aide moi okasan....*

Au souvenir de sa mére, Toya ne put s'empécher de verser une larme. Elle lui manquait terriblement. Mais il avait réussit à être digne d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 0:37

Lana soupira. Toya avait fait e qu'il fallait et elle était soulagée qu'il ne la juge pas. Cependant, elle secoua la tête. Nan, elle ne pouvait pas en parler maintenant.

" Le jour où je serais prête je te promet que tu seras la première personne que je viendrais voir "

lui promit-elle.

Elle ne remarqua même pas qu'il pleurait. Elle était simplement calée dans ses bras, et ferma les yeux, se calmant pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 0:50

Toya souris. Il savait qu'elle était sincére. Il resta un moment, trop court, selon lui, à tenir Lana dans ses bras sans rien dire, à caresser ses cheveux. PUis il se souvint se la raison de sa venue ici. Ce fut doucement et à contre coeur qu'il lacha Lana pour se diriger vers un hiboux Grand Duc pour lui attacher se missive à la patte.

" Enméne le à l'école Ryurhan de Tokyo, au directeur Tetsuya"

Le hiboux s'envola et le jeune homme se tourna vers sa belle.

" C'est important... Ils doivent m'envoyer un objet trés important pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 19:45

Lana laissa Toya faire ce qu'il avait à faire. Elle hocha la tête lorsqu'il lui expliqua. Elle ne posa aucune question. Si il avait envie de lui en parlé, il le ferait.
C'était fou, mais avec Toya, la plupart, il n'y avait pas besoin de mots pour se comprendre.

Toute traces de larmes avaient disparues du visage de la jeune fille. Elle embrassa Toya et murmura un


" merci "

du bout des lèvres, puis, fit comme si il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 20:53

La jeune homme était heureux de voir ce si beau visave sans larmes. Il lui sourit, plein de douceur et de tendresse. Il était vraiment sous le charme de cette demoiselle. Et aprés on disait que les Gryffondors et les Serpentars ne pouvaient pas s'entendre...
Ses yeux se posérent sur le pendentif de Seiryu qu'il avait offert à Lana[ le soir de Noel.


" Je voit que tu porte ce collier. Il te va vraiment bien"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 20:56

Lana porta ses doigts au collier.

" Il est vraiment magnifique. Je crois que je n'ai jamais vu un bijou aussi beau."

Elle avait enlevé tous ses autres colliers pour le porter seul. Ainsi, l'emeraude qui le constituait brillait à longueur de journée.
Elle y tenait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 21:04

*Le dragon Seiryu te protegera tant que tu portera ce collier... Tu ne peut pas imaginer tout ce que j'ai fait pour qu'il te revienne...*pensa le jeune homme en fixant le colier en forme de boutfeu chinois retevant une emeraude étincelante

" J'esper qu'un jour il te donnera la force et le courage du dragon..."

Il embrassa le front de la jeune fille puis la regarda dans les yeux, il pouvait y voir dans ces prunelles qui constituait son ciel étoilé le reflet de ses propres yeux rouges. Il se trouva alor laid devant pareil beauté. Mais il souriait, il ne pouvait pas s'en empécher
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 21:13

Lana hocha la tête.

" Sois sur que je serais digne de ce collier. Il représente énormément pour moi. "


Dit-elle. Elle lui rendit son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 21:30

" Tu en est digne. Je ne te l'aurait jamais donné si ce n'était pas le cas. " dit-il en efleurant le colier du bout des doigts.

Et il étreignit sa bien aimée une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 21:36

Lana eut un sourir. Toya lui faisait énormément plaisir en lui disant cela. Elle l'embrassa puis, lui attrapa la main.

" On bouge un peu ? "

lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 21:38

Le jeune homme aquiesca puis dit en essayant de faire de l'humour:

" tu a raison, allons nous en avant que les hiboux ne nous fiente dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptyVen 10 Mar - 22:09

Lana eut un sourir.

" Ouais, je tiens pas à tacher mes vêtements "

dit-elle.
Puis, retour en enfance, elle lui lança


" Le premier au lac "

puis, lui tira la langue et partit en courant, direction le lac

(j'pense que tu cours plus vite alors j'te laisse faire le sujet ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours EmptySam 11 Mar - 0:00

( ok je m'en occupe)

" Hey! C'est pas du jeu!"

Il courru aprés Lana jusqu'au Lac...

[ =>petit tête à tête]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excursion entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion entre les cours   Petite excursion entre les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion entre les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre
» Pour vos cours
» Petite ballade ...
» Petite sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser