L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Régles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Régles du forum Empty
MessageSujet: Régles du forum   Régles du forum EmptyJeu 29 Juin - 1:46

Citation :
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).


LES PSEUDOS inventés ayant un rapport avec des personnages de Harry Potter est totalement interdit (ex : Keria Malefoy, Ludwina Potter, Terry Weasley, ..). Si votre pseudo ne respect pas cette règle, vous pourrez le changer ou nous vous supprimeront.

VOUS ÊTES ÉLÈVES, donc les grands pouvoirs, puisque vous êtes ici pour apprendre la magie. Si vous faites référence à un pouvoir trop surréel , vous serez averti ou supprimer.

N’insultez personne. Soyez imaginatif et montrez les tentions entre les maisons de façon maligne et subtile. Et surtout ne traitez personne de C*****d ou de S****e... Vous pouvez les traiter de Cancrelas, d’idiot, d’äne... En gros, utilisez un language plus poétique Mais avec modération

Ne faites pas systématiquement un animagus ou un loup garou.

Il est interdit de tuer ou de blesser le personnage d'un autre joueur sans qu'il soit d'accord. Pareil pour les autres, n'esquivez pas les sorts sans arret, personne n'est invincible.

Il est interdit de faire interagir le personnage d'un autre. Les personnages des autres joueurs ne vous appartiennent pas. Vous pouvez, par contre, jouer un PNJ ( personnage NON joueur).

La pub par MP est [b]INTERDITE
Si quelqu'un vous envoi une pub par MP, signalez le aux admins qui le banirons sur le champs



Derniére précision pour les petits malins.

Le banissement bloque votre adresse IP donc vous ne pourrez ni poster avec le personnage qui a été bannis, ni les autres personnages que vous pourriez faire en vous enregistrant. Ainsi, vous ne pourrez pas faire de représaille donc pas la peine d’y penser
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Régles du forum   Régles du forum EmptyVen 21 Déc - 21:26

RÈGLES D'ÉCRITURES



Les messages doivent faire 3 lignes pleines Minimum et lorsque vous créer un sujet, ils vous faut au moin 5 lignes complètes. Tout message n'ayant pas le nombre de ligne éxigés se verront effacés.

Le Langage SMS est strictement interdit, tout message écrit avec ce style d'écriture se verra effacer rapidement et l'auteur aura un avertissement. Même dans le Flood, forcez vous un peu.


Action
en italique OU avec rien

Paroles
entre "guillemets"

Pensées
entre *étoiles*

Sorts
entre {crochet}
Vous aurez droit à un avertissement !


Exemple :

Millicent marchait dans le parc en cueillant de magnifiques fleurs multicolores qui bordait le château de Poudlard.On était Samedi et il faisait un temps radieux,alors tout le monde était dehors.

*Ce qu'elles sont jolies,ces fleurs...*

Soudain,elle entendit un pas derrière elle et se retournant,elle vit que c'était son ennemie,Truc Chose.

"Hey Truc,fais gaffe à toi!"

{Petrificus Totalus!}



MERCI DE RESPECTER CES RÈGLES


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Régles du forum   Régles du forum EmptyVen 21 Déc - 21:34

Avatars & Signatures

LES AVATARS doivent mesurer 200x250 obligatoirement. Si vous ne pouvez pas vous faire d'avatars de cette grandeur, aller en trouver sur des sites de graphiques. Sinon, vous pouvez faire une demande et un membre le ferra pour vous.

Ils doivent aussi représenter votre personnage le mieux possible physiquement. Vous êtes obligé de prendre un avatar d'une personne réelle, pas de manga ou de dessins animés.

Si votre perso est celui d'un livre et des films, vous êtes biensûr obligé de prendre un avatars de l'acteur/rice.

LES SIGNATURES ne doivent pas être trop grosse, il n'y a pas vraiment de grandeur maximum ou minimum. Par contre, n'éxagérez pas. Si votre signature est trop grosse, nous vous avertiront par message privée.




Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Régles du forum   Régles du forum EmptySam 22 Déc - 3:12

je ne suis pas d'accord avec la taille de l'Avatar. 200 x400 c'est beaucoup trop gros!!!

perso je suis plutot pour une taille de 200x250

Et les 8 lignes minimum c'est de l'abus, c'ets pas comme ça qu'on va faire venir du monde!!! Même moi j'arrive pas à faire 3 lignes parfois! Non Non et non! je te rappel qu'il y a des gens qu'on appel des novices et qui savent a peine aligner trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Régles du forum   Régles du forum EmptySam 22 Déc - 17:16

Oké pour l'avatars, mais bon moi je trouve que des messages de 3 lignes c'est pas du tout assez pour avoir un bon rpg et que c'est pas pour rien que j'ai créer un topic pour l'aide aux messages. D'ailleur, ça ne fait du mal à personne de s'améliorer en fesant plus de lignes...

Mais si c'est ce que tu veux ...
Par contre, j'ai mis 5 lignes lorsqu'on commence un sujet. Je crois que lorsqu'on en commence un, ce n'est pas difficile de faire plus de lignes puisqu'il faut donner plus de détail etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Régles du forum   Régles du forum EmptySam 22 Déc - 20:27

'est pas "Ce que je veut" c'est une évidence. Tout le monde n'est pas capable de tenir 7 lignes dailleur je ne m'inscrit jamais sur des forums demandant ce genre d'exigences. ca exclue du forum toute personne débutante dans le RP ce que je trouve totellement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Régles du forum   Régles du forum EmptyDim 23 Déc - 0:16

Pour moi sa l'implique aussi qu'une personne peut s'améliorer : je ne demande a personne de faire 8 lignes ou sinon je le tue, je fais seulement dire que se serait un minimum pour plus comprendre ce que le perso vit.
Mais bon, c'est qu'un nombre de lignes c'est pas grave : pour ceux qui veule en faire 3 il en feront trois et d'autre pourront en faire plus Smile
Tout le monde est Heureux !
Cette conversation devrait finir la parce que si sa continue nos règlements sa va être n'importe quoi Razz lOllee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Régles du forum   Régles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Avant Poudlard :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser