L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vos problèmes ou idées nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos problèmes ou idées nouvelles Empty
MessageSujet: Vos problèmes ou idées nouvelles   Vos problèmes ou idées nouvelles EmptyMer 24 Nov - 16:52

Vous avez des problèmes? quelque chose que vous ne comprenez pas? des idées à nous exposer?
Nous serons ravi de vous aider ou de prendre en considération vos idées dans le but d'améliorer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Invité




Vos problèmes ou idées nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes ou idées nouvelles   Vos problèmes ou idées nouvelles EmptyMar 7 Déc - 21:56

Voilà, Mr le Directeur. Le problème est que j'aimerais avoir un nom de famille comme presque tous le monde, mais je suis déjà enregistrée alors bon... Aidez moi S.V.P !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Vos problèmes ou idées nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes ou idées nouvelles   Vos problèmes ou idées nouvelles EmptyVen 10 Déc - 21:55

il faut que tu aille dans profils et aprés tu clique sur changement de pseudo.Comme ça tu peut te rajouter un nom .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos problèmes ou idées nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes ou idées nouvelles   Vos problèmes ou idées nouvelles EmptyVen 10 Déc - 22:26

il n'y a aucun problème Miss !! dites moi le nom de famille qui vous intéresserait et je vous le rajouterai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos problèmes ou idées nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes ou idées nouvelles   Vos problèmes ou idées nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes ou idées nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Problèmes ou idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser