L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Allongée sur l'herbe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea M
Invité




Allongée sur l'herbe... Empty
MessageSujet: Allongée sur l'herbe...   Allongée sur l'herbe... EmptyVen 7 Juil - 20:27

Andrea était assise à même le sol, elle se préparait pour aller courir en faisant quelques étirements. Elle voulait le faire depuis qu'elle était arrivée à Poudlard mais elle aimait le faire toute seule ou seulement qu'avec une ou deux personnes. Néanmoins, à chaque fois qu'elle se rendait au parc, il y avait déjà beaucoup trop de personnes qui couraient ou en tout cas se tiraillaient et cela lui enlevait toute son envie.

Aujourd'hui, elle s'était levée tôt pour être sur qu'il y en ai quelque uns seulement, et elle avait raison. Le fait qu'il y ai d'autres personnes qu'elle, était loin de la déranger puisque de toute façon le parc était assez grand.

*...Enfin...*

Lorsqu'elle eut fini ses étirements, elle s'allongea sur l'herbe pour regarder les nuages à peine visibles ce matin. C'était un peu comme un rituel..., elle le faisait à chaque qu'elle allait courir le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Wo
Invité




Allongée sur l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe...   Allongée sur l'herbe... EmptyVen 7 Juil - 21:05

Revan rêvait sous un saule, un livre a la main, les yeux levés vers le ciel. Il aimait lire, mais il aimait aussi regarder les nuages. Il sentit arriver quelqun, mais ne baissa pas les yeux. Il essaya de deviner quel genre de personne c'était. Manifestement, une fille. Avec une solhouette fine, et des cheveux noirs, d'après la masse sombre qu'il distinguait.

Enfin, il leva les yeux. La jeune fille s'étirait. Revan la regarda un moment, puis elle s'arrêta et s'allongea dans l'herbe, non loin de lui. Il se leva alors et s'approcha. Il avait toujours été assez doué pour aborder les gens sans être gêné. C'était quelqun d'assez social. Aussi déclara-t-il avac un sourire :


"Salut, je peux m'asseoir ?"

Guide de la bonne conduite (gravé dans le disque dur du jeune homme) : toujours demander si on ne dérange pas. Rien de pire que de devoir discuter avec quelqun qui n'a visiblement pas que ça a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




Allongée sur l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe...   Allongée sur l'herbe... EmptySam 8 Juil - 2:04

Andrea, les yeux fermés, était tombé dans un rêve éveillé dans lequel elle se sentait chez elle. C'était parfois plus facile de rêver que d'affronter la réalité. Depuis quelques temps ou tout cas depuis sa 1ère année peut-être... Poudlard était devenu un second chez-soi... C'est pas que c'était devenu difficile chez elle mais comme sa soeur n'avait aucuns pouvoirs magiques, elles étaient moins liées qu'avant. Puis, maintenant elle passait plus du ¾ de l'année à Poudlard. C'était très prévisible que son père et sa soeur allaient se rapprocher en la laissant derrière... mais aujourd'hui elle l'acceptait.

*...Il y a des choses dans la vie que l'on ne peut changer...*

Elle ouvrit les yeux sentant son champ de vision s'assombrir. C'était un jeune homme qu'elle avait aperçut en venant dans le parc. Elle ne lui avait pas vraiment porté attention, elle avait seulement remarqué qu'il lisait un livre... Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait s'asseoir, elle ne sût quoi lui répondre. Elle n'avait aucune raison de refuser et de plus ça lui ferait de la compagnie pour la 1ère fois cette année...


''Hum... Oui, oui vas-y...'' dit-elle en lui faisant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Wo
Invité




Allongée sur l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe...   Allongée sur l'herbe... EmptySam 8 Juil - 10:56

Revan lui fit un sourire et s'assit a côté d'elle. Il l'observa un instant, puis se présenta poliment :

"Heu...Je m'appelle Revan Wolf, Gryffondor."


Il savait qu'elle s'en fichait certainement de savoir dans quelle maison il était, bien que pas mal de personnes a Poudlard aient des préjugés sur les maisons, mais il ajoutait toujours le nom de Gryffondor, premièrement parce qu'on ne savait jamais sur qui on tombait (elle aurait pu detester les Gryffondors!xD) et deuxièmement parce que ça donnait toujours une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




Allongée sur l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe...   Allongée sur l'herbe... EmptyDim 9 Juil - 2:31

Elle se redressa et s'assit en tailleur. Se sentant observé, elle rougit légèrement. Elle avait horreur de ces situations ou elle ne savait pas trop quoi dire ou comment agir tout simplement. Alors, elle décidait de se taire en attendant qu'il parle... c'était quand même lui qui s'était approché non? De toute façon on ne pouvait jamais vraiment compter sur elle lorsqu'il s'agit d'engager la conversation...

Lorsqu'il se présenta, elle ne fut pas surprise, il fallait toujours qu'on ajoute le nom de sa maison. Si elle lui disait qu'elle venait de Serpentard se serait-il levé? L'aurait-il regardé avec dédain? Cependant, elle devait l'avoué c'était un moyen comme un autre de meubler la discussion.


''Moi, c'est Andrea Miller... et je suis à Serdaigle...'' dit-elle.

Elle avait hésité à ajouter sa maison mais l'avait finalement fait surtout que ça lui évitait une question de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Wo
Invité




Allongée sur l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe...   Allongée sur l'herbe... EmptyDim 9 Juil - 11:08

Revant sourit, satisfait. Bizarrement, il se sentait moins proche des élèves que l'année précédente. Ann, Lisa, tout le monde avait soudianement disparu. Il y avait eu pourtant bien des liens créés... Alors maintenant, croiser quelqun avec qui il pouvait rien que discuter, ça lui faisait plaisir.

"Enchanté...Tu me dis si je te dérange, hein ?"

Il avait l'air sincerement embêté. Parfois les gens répondaient que ouioui, ils voulaient bien discuter que nonnon, ça ne les dérangeait pas, mais en fait on sentait qu'ils avaient vraiment envie de faire autre chose. Revan n'aimait pas du tout se sentir en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




Allongée sur l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe...   Allongée sur l'herbe... EmptyLun 10 Juil - 9:59

Elle lui sourit en retour. Elle était plutôt contente de parler à quelqu'un, surtout maintenant. Le début de l'année n'est pas ce qu'on pourrait appeler de 'moment idéal' pour donner de mauvaises impressions parce que ça pourrait se répercuter jusqu'à la fin de l'année. Bien sur elle exagérait ou en tout cas dramatisait un peu la situation mais dans le fond, elle était juste soulagée d'avoir enfin rencontrer quelqu'un.

''... Bah honnêtement, j'allais aller courir... mais ça peut attendre... '' dit-elle en regardant au loin.

Elle n'était plus si pressée que ça de se {en quelque sorte...] défouler et c'était pas comme si le parc allait disparaître d'un moment à l'autre...


''... Alors tu as quel âge au fait?'' demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongée sur l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe...   Allongée sur l'herbe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée sur l'herbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser