L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Encore un sensation retrouvée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan Wo
Invité




Encore un sensation retrouvée... Empty
MessageSujet: Encore un sensation retrouvée...   Encore un sensation retrouvée... EmptySam 8 Juil - 12:54

Revan avait attendu d'entendre la respiration regulière de chacun de ses camarade dans le dortoir. Alors, sans bruit, il s'était levé, avait enfilé un jean et une chemise, et était sorti du dortoir. La grosse dame, qui l'aimait bien, lui avait fait un sourire maternel et avait murmuré "ah...ces jeunes !"

Revan errait depuis un moment dans les couloirs, s'arrêtant lorsqu'il passait devant une fenêtre pour admirer les étoiles, quand soudain il lui sembla entendre des pas. Ils se rapprochaient, c'était certain. Ne perdant pas son sang froid, il se dissimula du mieux qu'il put derrière une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Encore un sensation retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sensation retrouvée...   Encore un sensation retrouvée... EmptySam 8 Juil - 17:12

Comme à son habitude,Millicent n'arrivait pas à dormir.Elle mit une veste noir et ses souliers et descendit discrètement les escaliers pour ne pas réveillé les autres élèves de Serpentard.Elle murmura le mot de passe et sortit sans faire de bruit pour ne pas alerter un professeur.

Elle marchait donc dans les couloirs depuis un petit moment maintenant.Durant un instant qui ne dura que quelques secondes,elle crut voir quelque chose,ou plutôt quelqu'un,derrière une statue,mais elle se dit qu'elle devait avoir imaginer cela.Elle passa donc son chemin,en passant devant la statue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Revan Wo
Invité




Encore un sensation retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sensation retrouvée...   Encore un sensation retrouvée... EmptyDim 9 Juil - 10:53

Revan la regarda passer attentivement. Cette silhouette était celle d'une jeune fille, certainement pas un professeur ! Lorsqu'elle passa juste devant la statue, il retint son souffle, et contint un cri d'ettonement : cette masse de cheveux bruns... c'était Millicent Bulstrode !

Sans se lever, il murmura dans l'obscurité :


"Eh...Psssssssssst......."

Il avait quand même eu un peu peur, mais il se leva sans trembler d'un cheveux. Revan n'était pas un trouillard, mais si un professeur l'avait trouvé là et sanctionné dès la première semaine...Il s'en serait voulu.

"Millicent...C'est moi, Revan."

* Elle doit me prendre pour un abruti, mais enfin bon. *

Il avait décidé d'agir en ignorant son mepris, en ignorant sa maison, en ignorant ses remarques, en ignorant ses sarcasmes. Mais peut être aurait-il la chance de ne pas avoir a subir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Encore un sensation retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sensation retrouvée...   Encore un sensation retrouvée... EmptyDim 9 Juil - 16:53

Millicent continuait de marcher lorsqu'elle entendit un bruit.Elle se retourna brusquement en fronçant les sourcils te elle scruta les environs.Elle ne vit personne...Elle haussa les épaules,pensant que c'était seulement son imagination.Milli se retourna,et entreprit de continuer sa marche,mais lorsqu'elle entendit encore une fois quelqu'un l'appeler,elle se rendit compte que ce n'était en aucun cas son imagination.Elle avait aussi entendut la personne dire "c'est moi Revan...".Elle se tourna et vit une quelqu'un se lever.

Elle approcha lentement et fronçant les sourcils.


"Revan ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ?!"

Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Revan Wo
Invité




Encore un sensation retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sensation retrouvée...   Encore un sensation retrouvée... EmptyDim 9 Juil - 19:12

Revan fit un grand sourire dans le noir. Millicent avait l'air surprise. Mais elle, que faisait-elle là ? Ca n'était pas la première fois que Revan sortait la nuit, il ne l'avait jamais croisée, mais se doutait bien qu'elle se fichait pas mal des règles qu'on lui fixait.

"Je m'entraine a danser la valse..."

Répondit-il avec un sourire sarcastique en croisant lui aussi les bras sur son torse. Pourquoi le regardait-elle comme ça ? Elle n'avait pas l'air contente. De toute façon, elle n'avait rien a dire. Elle non plus n'avait pas le droit d'être là...



[Revan ne sait pas que Milli est prefete ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Encore un sensation retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sensation retrouvée...   Encore un sensation retrouvée... EmptyDim 9 Juil - 19:17

Millicent le dévisagea.Il se moquait d'elle,et elle détestait lorsque quelqu'un se moquait d'elle.Surtout un Bouffondor.Elle le regarda avec un regard hautain et dit d'un ton froid:

"Je te ferais remarqué que tu n'as pas le droit d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Revan Wo
Invité




Encore un sensation retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sensation retrouvée...   Encore un sensation retrouvée... EmptyDim 9 Juil - 19:36

Revan ecarquilla les yeux. Elle ne pouvait pas le voir, mais lui non plus n'avait pas vu son regard meprisant. Il finit par hausser un sourcil.

"Sans blagues ? Je te ferais remarquer que toi non plus..."

Il se sentait de plus en plus agacé par cette fille, elle se prenait vraiment pour sa mère, ou elle avait juste envie de l'embêter ? Aussi loin que remontait ses souvenirs de sorties a Poudlard, les élèves qui sortaient la nuit s'étaient toujours considerés comme complices. Manifestement, ça n'était pas du tout la vision de le jeune Seprentard.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Encore un sensation retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sensation retrouvée...   Encore un sensation retrouvée... EmptyDim 9 Juil - 19:58

Millicent fit un pas en avant et un sourire méprisant se dessina sur ses lèvres.Elle avait toujours les bras croisé,montrant son agacement.Manifestement,le jeune garçon ne savait pas qu'elle était l'une des préfètes de Serpentard.

"Je suis préfète.J'ai tout à fait le droit d'être ici."

Elle haussa les épaules.

"Je pourrais même te coller une retenue,si je le voulais."

dit elle en souriant méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore un sensation retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sensation retrouvée...   Encore un sensation retrouvée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sensation retrouvée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser