L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Raiza Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiza Fe
Invité




Raiza Feu Empty
MessageSujet: Raiza Feu   Raiza Feu EmptyJeu 13 Juil - 12:21

Raiza avait longtemps réfléchit au fait qu'elle avait été envoyé à Serdaigle! Elle en avait conclut que puisqu'elle y était, c'était forcemment la meilleure des maisons!

Comme elle avait reprit une certaine assurance , elle avait descidé qu'elle se pavanerait dans le couloir comme elle avait l'habitude de le faire à Beauxbatons! Elle s'était vétue d'une robe rouge moulante et peut être un peu trop courte, avait gardé ses cheveux blonds et marchait avec arrogance dans le couloir. Elle arborait un sourire moqueur et un regard hautain. Elle était insuportable avec son allure de pouf et elle le savait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bla
Invité




Raiza Feu Empty
MessageSujet: Re: Raiza Feu   Raiza Feu EmptyJeu 13 Juil - 12:41

Nina se baladait aussi dans les couloirs...Elle portait une mini jupe noire aisi qu'un debardeur noir^^Elle vit une jeune fille qui approchait...Discretement elle lui fit un petit croche patte et se retourna, un sourir sadique aux lèvres...Elle savait que la jeune fille allait engueuler Nina, certes, mais Nina n'avait pas peur d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Raiza Fe
Invité




Raiza Feu Empty
MessageSujet: Re: Raiza Feu   Raiza Feu EmptyJeu 13 Juil - 12:54

Raiza se releva en essayé de garder un minimum de classe... Elle venait d'être ridicule (les rires des élèves aux alentours le confirmait) mais elle restait toujours aussi arrogante. Elle se retourna et vit que c'était une Poufsouffle qui l'avait fait tombé. Elle la regardé de haut en bas puis dit calmement sans aucune froideur en fixant sa jupe

"Je vois que je ne suis pas la seule pétasse de l'école..."

Elle se tut et son regard se porta vers le sourire de la Poufsouffle.

"Pourquoi tu souris comme ça? Tu croix sincérement que ça me fait quelque chose d'être ridicule?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bla
Invité




Raiza Feu Empty
MessageSujet: Re: Raiza Feu   Raiza Feu EmptyJeu 13 Juil - 13:00

Elle fusilla la jeune fille quand elle dit le mot pétasse...Se mot etait de trop...Elle la prit par le col, la bloquant contre le mur

"Je ne suis pas une pétasse...Fais gaffe à se que tu dis...La prochaine fois je me ferais un plaisir à tenlever un bras...Ou une jambe...."

Son sourir sadique toujours aux lèvres, elle jeta la jeune fille par terre...Elle la fixait, toujours en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Raiza Fe
Invité




Raiza Feu Empty
MessageSujet: Re: Raiza Feu   Raiza Feu EmptyJeu 13 Juil - 13:23

Raiza éclata de rire! Qu'est-ce qui lui prenait à cette histerique? Toujours par terre, elle lui dit:

"Tu veux m'enlever un bras ou une jambe? C'est vrai que ça pourrait me dérenger un peu..."

#Non mais franchement! M'enlever un bras! Elle n'avait pas d'idées plus stubides?#
Elle se releva et toujours souriante elle dit:

"Maintenant si tu ne veux pas que je t'insulte évite de mettre des jupes aussi courte et surtout évite de te comporter comme ça! C'est une manie chez toi de mettre les gens par terre ou quoi?"

Elle savait qu'elle même portait une jupe courte elle aussi mais elle comprendrait très bien si on l'insultait en retour! Au fond d'elle, elle était énervée et un peu vexée de s'être retrouvée deux fois par terre en trente seconde mais elle ne laissait rien paraitre! Elle gardait son calme et son amusement!





Hj: j'ai un problème avec ma tuche étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bla
Invité




Raiza Feu Empty
MessageSujet: Re: Raiza Feu   Raiza Feu EmptyJeu 13 Juil - 14:06

Elle continua à la regarder

"Je m'habille comme je veux...Ce n'est pas une petite serdaigle qui va me dire comment je dois m'habiller...Et non, se n'est pas une mani chez moi de mettre les gens à terre...J'aime pas quand on m'insulte..."

Elle continua tjr de sourir sadiquement

"Bon aller, je pense que j'ai assez perdu de temps avec une minus dans ton genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Raiza Fe
Invité




Raiza Feu Empty
MessageSujet: Re: Raiza Feu   Raiza Feu EmptyMar 1 Aoû - 21:16

Apparemment les deux jeunes filles n'avait absolument pas les mêmes points de vues par rapport aux maisons! Pour Raiza la maison Poufsoufle était de loin celle qu'elle aimait le moins!

"Oh! Je suis vraiment désolée de te faire perdre ton temps, grande Poufsoufle!"

Après cette phrase le sourire de Raiza s'effaca complétement et c'est une voix grave et seche qu'elle reprit alors. Son regard devint beaucoup plus froid.

"La prochaine fois si tu ne veux pas perdre ton temps ne me mets pas par terre, espèce d'idiote! Aujourd'hui je rigole bien car je te rouve assez pathetique mais je pourrais aussi bien m'énerver."

Sur ce Raiza reprit son sourire.

"La minus te dit donc à la prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bla
Invité




Raiza Feu Empty
MessageSujet: Re: Raiza Feu   Raiza Feu EmptyMar 8 Aoû - 17:51

Nina perdit son sourir et ferma ses points...Cette fille commençait serieusement à l'énerver...Elle la prit par le col de son pull et la souleva de terre, la bloquant contre le mur...Elle lui lança un regard noir, remplit de haine

"Parles moi autrement."

Ordona t'elle d'une voix froide et seche qui résonnait...Elle lui donna un énorme coup de poing dans le ventre avant de tourner les talons et de disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Raiza Fe
Invité




Raiza Feu Empty
MessageSujet: Re: Raiza Feu   Raiza Feu EmptyJeu 10 Aoû - 16:34

Raiza eut vraiment très mal. Mais elle trouvait cet emportement d'autant plus ridicule ! Utiliser la force physique était signe de faiblesse mental ! C'était le mode de défense des personnes qui ne savent ni réflechir ni se contrôler ! Une arme de Moldus !

En tout cas elle ne risquait pas de lui parler autrement ! Après cette piteuse démonstration, Raiza ne risquait pas de la respecter, bien au contraire. Elle n'eut pas le temps de lui répondre. Elle avait le souffle coupé et n'avait pas eu le temps de lui dire quoique ce soit avant qu'elle disparaisse. Mais douleur ou pas, Raiza se serrait fait un plaisir de lui éclater de rire au visage une dernière fois !

Au moins son petit défilé de p¤¤¤sse avait provoquer l'effet recherché chez certaines personnes. Maintenat qu'elle avait réussi à avoir ne petite altercation elle descida d'aller se changer pour quelque chose de plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiza Feu Empty
MessageSujet: Re: Raiza Feu   Raiza Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiza Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser