L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Flâne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann Wirl
Invité




Flâne Empty
MessageSujet: Flâne   Flâne EmptyLun 30 Oct - 22:00

Ann avait décidé de marcher un peu pour aérer son esprit. Sa répartition était encore toute proche et elle n'avait pas encore croisé grand monde - pour ne pas dire personne. Elle se baladait ainsi depuis une vingtaine de minutes quand elle aperçut un arbre. Une idée particuliérement plaisante lui vint alors à l'esprit.

Elle grimpa sur une grosse branche facile à atteindre et s'appuya contre le tronc de l'arbre. Elle sortit de sa poche un livre de poche sur la défense contre les forces du mal. Elle n'avait pas encore débuté les cours et était assez curieuse de découvrir à quoi ressemblait un cours de magie.


*Ce doit être assez amusant comparé aux mathématiques !*

Mais rapidement, elle se désinteressa à sa lecture et se contenta de laisser flâner ses pensées. Il était bien agréable de profiter ainsi des derniers beaux jours. Mais sa rêverie fut interromue par un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne EmptyMar 31 Oct - 1:08

Millicent se décida enfin à sortir dehors, car il fesait très beau et elle avait besoin de prendre l'air. Elle ne prit pas le temps de mettre sa veste noir habituelle, car de toute façon, il fesait bien assez chaud pour n'être qu'en t-shirt ! Elle sortit donc du cachot qui servait au Serpentard de dortoirs, puis sortit par les grandes portes pour se retrouver finalement dans le géant parc de cette belle école de sorcellerie. D'habitude, elle sortait avec Lana, ou encore Evy, mais en ce moment, elle ne trouva ni l'une ni l'autre, mais être seule ne la dérengeais pas. Elle préférait même être seule parfois, comme en ce moment. La journée avait été longue...Deux cours avec ses Bouffondors, c'était déjà trop !

Elle se promenait dehors depuis 10 minutes et elle décida d'aller à l'arbre ou elle allait tout le temps : il était très bien situé, un peu à l'écart, mais tout de même au soleil. Alors qu'elle s'approchait, elle crut distinguer une forme humaine percher sur l'une des plus grosses branches. Elle fronça les sourcils, puis s'approcha encors plus, jusqu'à être rendue assez prêt pour bel et bien voir une jeune fille, qu'elle n'avait d'ailleur jamais vue à l'école. Elle croisa les bras et la dévisagea, ne disant rien, le regard froid et inexpressif.

Elle était nouvelle, c'était sur. Et un simple coup d'oeil à l'expression sur son visage lui disait qu'elle n'était pas à Serpentard. Cela la frustra encore plus. Quelqu'un d'une autre maison sur Son arbre ? Bon d'accord, ce n'était pas Son arbre, mais tout de même ! Elle continua de la dévisager, attendant qu'elle remarqua sa présence. Peut-être s'attendait-elle qu'elle lui demande poliement de partir .. Ou encore pire ! De 'partager' la branche avec elle ? Cette pensée la fit presque sourire. Elle était une Serpentard, et cette nouvelle ferait bien vite la connaissance du mauvais côté de cette maison si elle ne coopérait pas... Et puis, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas fait peur à un ou deux élèves... Il fallait qu'elle se reprenne et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Ann Wirl
Invité




Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne EmptyMar 31 Oct - 10:57

Ann finit par remarquer la présence d'une jeune fille qui la dévisageait. prise au dépourvu, elle sauta de sa branche et, sans savoir comment réagir, lui adressa un petit sourire.

"Heu... Bonjour. Je m'appelle Ann... Je suis nouvelle."

Elle ne put s'empécher d'ajouter, avec une pointe fierté :

"Je suis à Gryffondor."

Elle ne se vantait pas d'être dans cette maison mais rien que le fait d'être à Poudlard la rendait si heureuse qu'elle aurait honoré n'importe quelle maison si elle avait été la sienne. Mais elle prit conscience que celà pourrait passer pour de la prétention et s'empressa d'ajouter :

"Mais les autres maisons sont bien aussi !"

Puis, en désespoir de cause, pour engager la conversation :

"Et... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne EmptyJeu 2 Nov - 0:30

Millicent ne bougea pas d'un pouce pendant tout le long que la jeune fille lui parla d'elle. Seulement lorsqu'elle lui demanda et toi, elle sourit de manière bien méchante et son regard était toujours aussi froid. Cette Ann semblait bien gentille... Trop gentille ! Et elle détestait les gens comme elle. Ce genre de personne qui voulait toujours être si gentille avec tout le monde et qui se montrait si accueillant avec leur petit sourire si gentil ! Vraiment, elle détestait cela et allait lui montrer. Elle croisa les bras et roula des yeux.

"Tu n'as aucun besoin de savoir mon nom, mais si tu sais reconnaître mon insigne sur ma robe, tu saura que je suis à Serpentard. Et très fière de l'être. ", dit-elle en insistant sur le très.

Elle avait toujours se sourire cruelle et se regard froid et la regardait dans les yeux. Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait lui faire comme coup... La suspendre à la branche de l'arbre ? Non, car elle ne pourrait pas être ici et avoir la paix en même temps ensuite. Elle pourrait bien entendue lui jeter un sortilège de furoncle... C'est sur que se serait très drôle ! Mais plutôt que d elui lancer un sort, elle pourrait simplement lui dire sa façon de pensée et seul ses paroles lui suffiserait pour ne plus jamais se mettre dans son chemin. Ensuite, elle rajouta du tac au tac :

"Une Gryffondor .. ? Ou plutôt .. Bouffondor ? Oui, se surnom va bien mieu aux personnes de ta maison. Si on peut appeler cela une maison bien sur, car on dirait plutôt une porcherie."

Elle haussa les épaules, pour montrer à quel point elle se foutait de la maison de la jeune fille. En faite, elle ne se souvenait même pas pourquoi les Serpentard et les Gryffondors se détestait, mais à quoi bon avoir la réponse, cela ne changerait pas de sitôt ! Et si Ann n'avait jamais entendue parler de cette compétition entre les deux maisons, elle venait de s'en rendre compte... À moins qu'elle ne soit aussi stupide que les autres. En la regardant mieux, elle remarqua que la fille ne semblait pas habitué à l'environnement sorcier... Était-elle.. ? Au non, une sang-de-bourbe en plus de cela ? Et bien cet info n'était que très réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Ann Wirl
Invité




Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne EmptyJeu 2 Nov - 12:52

Ann leva un sourcil à la première réponse de Millicent. Son ton se fit plus froid.

"Très bien, comme tu voudras. Et tant mieux pour toi si tu te plais dans ta maison."

Dit-elle d'un ton où on pouvait déceler une pointe d'ironie. Ainsi, les serpentards étaient réellement comme on les lui avait décrits ? Moqueurs et cruels ? Ann n'y avait jamais vraiment cru mais elle devait se rendre à l'évidence. A sa deuxième réponse, elle comprit qu'il était également vrai qu'une adversité s'était créée entre les sa maison et celle de Serpentard. Très bien. Puisqu'il en était ainsi. Elle garda son calme et adressa un nouveau sourire à Millicent. Un sourire hypocrite.

"Bouffondor ? Sans vouloir te vexer, c'est assez médiocre comme surnom. Une porcherie... Question de point de vue. Tu sais, le sarcasme n'est pas toujours la meilleure des solutions. pour moi, ce serait plutôt un signe de lacheté. Des mots, des mots... C'est fait pour ceux qui ont peur d'agir tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne EmptyJeu 2 Nov - 23:50

Millicent leva un sourcil, les bras toujours croisée. Alors c'est qu'elle ce croyait meilleure qu'elle, cette Bouffone ?! Juste pour avoir dit ce qu'elle venait de dire, cette Ann ne passerait pas une très belle année ici, elle se le promettait. Elle ne la lâcherait pas d'une semelle... Et ensuite, elle pourra traiter de lâche la bonne personne: elle. Mais au fond, cela réjouissait Milli d'entendre la jeune fille répliquer. Il était bien plus amusant de s'attaquer à une personne qui se croyait forte qu'à une personne vraiment faible. Ce petit échange ne serait que bien plus intéressant, mais si elle se mettait à vraiment l'insulter, elle lui montrerait alors si les Serpentard n'étaient que des lâches... Elle la toisa d'un regard froid, avant de répliquer :

'Malheureusement, je crois que les mots sont tout ce que tu pourrais comprendre avec la petite tête que tu as... Et même la ! C'est tu de quoi je parle, si je te dis que t'es qu'une sale petite sang-de-bourbe sans intérêt ?"

Elle continua de la regarder de haut, mais cette fois, on pouvait clairement lire le dégout dans ses yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi Dumbledore autorisait les sang-de-bourbe à enter à Poudlard, ils étaient tellement indigne d'un tel enseignement ! Seuls les sang-purs en était digne... Et quelques autres personne. Mais jamais, au grand jamais, un enfant de moldus ne mériterait d'apprendre la sorcellerie ! Au plus profond d'elle-même, elle savait que cela n'était pas totalement vrai, mais elle ne l'avouerait jamais. Elle était bien trop fière d'avoir ses propres convictions pour renoncer à ce qu'elle croyait. Après avoir attendue quelque instant, Millicent roula des yeux puis dit, avec un sourire cruelle :


"Ça veut dire que tu n'es qu'une enfant de moldus totalement débiles sans aucun intérêt et que tu ne mérites pas d'être ici... Alors dégage."

Elle la toisait toujours du regard. À tout moment, si Ann osait l'attaquer avec le peu de connaissance qu'elle semblait avoir, le lui le ferait payer. Elle connaissait plus de sort qu'elle ne pouvait imaginer et non, ils n'étaient pas tous gentil. Elle avait de très bon reflex et sa baguette se trouvait seulement dans la poche de sa tunique de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Ann Wirl
Invité




Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne EmptyVen 3 Nov - 11:37

Ann était révoltée. Il n'y avait plus l'ombre d'un doute : cette jeune fille était infect et imbue d'elle-même. Ann n'était pas une ignorante, loin de là, et elle voulait le lui prouver. Elle ne put s'empêcher de serrer les poings.

"Je sais ce qu'est une sang-de-bourbe !"

Cracha-t-elle. c'était, bien sûr complétement faux. mais elle aurait préféré mourir plutôt que de l'avouer. Elle poursuivit.

"Et je n'aime pas ce terme. Mais je n'en suis pas une. Mon père est sorcier !"

ça, c'était vrai. Et même si Ann ne connaissait pas grand chose au monde des sorciers - ils avaient un mode de vie moldue - , elle était prète à défendre ses origines. Elle avait néanmoins conscience qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elles n'en viennent pas à la baguette. Elle ne connaissait aucun sortilège et elle doutait qu'agiter sa baguette devant elle servirait à grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne EmptyDim 5 Nov - 17:21

Millicent ne put retenir un petit sourire sarcastuque. Alors elle savait ce que c'était une sang-de-bourbe ? Elle mentait, c'était évident. Et même si son père était sorcier, sa jolie petite famille avait surement décidé de vivre à la manière moldus, ce qui était bien pire... Mais la jeune fille ne semblait pas comprendre le point de vue de Millicent, alors pourquoi ne pas lui expliquer pour que cela lui rentre dans la tete une bonne fois pour toute et qu'elle dégage de son arbre ? Elle poussa un gros soupir, pour montrer son agacement, puis dit :

"Je me fous complètement que ton père soit sorcier, tu ne mérites quand même pas ta place ici ! Seul les sangs-purs et quelques autres personnes méritent une place à Poudlard, et tu n'en fait pas partie."

Elle roula des yeux. Bien sur, par quelques personnes, elle voulait dire Evy et les autres, mais cela, elle n'était pas obliger de le dire. Elle n'avait jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait, alors elle ne ressentait pas la moindre trace de compassion pour cette nouvelle qui semblait déroutée dans ce monde magique. Elle prenait même un malin plaisir à la dénigrer ainsi...

Du coin de l'oeil, elle vit un petit garçon de première année surement, qui semblait écouter leur conversation. Elle détestait les gens qui fouinait la ou il n'avait aucun droit, c'est pourquoi elle lui adressa un regard noir et le petit détala en direction de la grande porte du château. Ensuite, elle reporta toute son attention sur Ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Ann Wirl
Invité




Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne EmptySam 11 Nov - 14:06

Ann haussa les épaules. De toute évidence, elle était tombée sur une personne assez méprisable, qui jugeait les gens sans même avoir prit le temps de les connaître. Et la jeune fille n'avait pas l'intention de perdre la face. Elle aussi pouvait être méchante si elle le voulait. Surtout qund on la mettait en colère. Elle adressa un sourire sarcastique et moqueur à la Serpentard.

"Vraiment ? Alors tu prétends savoir qui est digne d'entrer à poudlard ? Et tu affirmes que je n'en fais pas partie ? Sans vouloir t'offenser, tu ferais une bien îètre directrice. Si je suis là, c'est parce que je suis une sorcière, tout comme toi. Et même si je ne suis qu'une débutante, je compte bien atteindre ton niveau... Et le dépasser."

Elle paraissait très sûre d'elle. Elle était très sûre d'elle. Elle poursuivit.

"Ce ne sont ni les quelques années de pratique que tu as, ni la pureté de ton sang qui font de toi ce que tu es. Et apparement, sans ces deux choses, tu ne vaux rien."
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne EmptyDim 12 Nov - 1:00

Millicent la regarda,ou plutôt la fixa de ce regard inexpressif, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Waw, la petite nouvelle devenait de plus en plus frustré, apparement ! Et Millicent adorait faire frustré les gens. Elle haussa un sourcil. Cette fille ne pensait pas réellement que seul sont sang pur et son expérience en la magie fesait d'elle ce qu'elle était ? Il ne fallait vraiment pas la connaître pour dire cela. N'importe qui ayant déjà eu affaire à elle le lui aurait dit, mais toutes ces personnes ne l'approchaient plus, car ils avaient peur de refaire un saut chez l'infirmière... Et puis, elle, directrice ? Cela ne se produirait jamais et si elle était directrice, elle n'aurait jamais rencontré cette jeune fille, car Poudlard aurait été une école de sang-pur. Elle n'était pas à Serpentard pour rien, elle croyait en ce que Salazar Serpentard croyait. Elle l'informa alors :

"Mon sang-pur et mon expérience en magie ne font pas de moi ce que je suis. C'est mon caractère qui fait le travail. Et il le fait plutôt bien, même."

Ensuite, elle s'esclaffa en repensant à ce que Ann venait de dire. Dépasser son niveau ? Elle prit sa baguette magique dans sa main et l'approcha d'Ann, sans toute fois qu'un soritlège sort de sa bouche ou se dissenait une moue méprisante. Elle pourrait. C'était évident, elle pourrait lui faire des choses qu'elle n'imaginait même pas.

"Tu rêverais de pouvoir dépasser mon niveau. Mais tes rêves et tes chances de réussir sont totalement différents...Je pourrais te faire des choses que tu n'imagines même pas que je sois capable..."

Elle fit un mouvement pour faire ocmme si elle allait lui lancer un sort, puis rit méchament. Comment cette fille pouvait-elle croire qu'un jours elle serait plus forte qu'elle à ce jeu ? ELle était entraîner à l'art de la magie depuis sa naissance et elle depuis environ...Une semaine ? Même pas ! Cette pauvre enfant semblait se croire beaucoup plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Ann Wirl
Invité




Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne EmptyDim 7 Jan - 16:51

Ann fronça les sourcils, sans vraiment savoir comment réagir. Tourner les talons signifierait abandonner, perdre. Et la jeune fille n'aimait pas perdre. Cependant, elle n'était pas venue à Poudlard pour se faire des ennemis. Et cette fille n'avouerait jamais avoir eu tort ou s'être trompée. Ann sourit en pensant qu'elle avaient au moins ça en commun. Elle choisit de prendre un air las et répondit en haussant les épaules.

"Je ne suis pas venue chercher les ennuis, ok ? Alors s'il-te-plaît... Arrête ça. ça ne sert à rien et je n'ai pas de temps à perdre. Je ne sais pas si tu es fonciérement mauvaise mais j'en ai assez vu pour aujourd'hui."

Elle ne bougea cependant pas de sa place, espérant peut-être des excuses, un haussement d'épaules, une simple réaction... Sans vouloir être trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser