L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vient se réchauffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann Wirl
Invité




Vient se réchauffer Empty
MessageSujet: Vient se réchauffer   Vient se réchauffer EmptyJeu 2 Nov - 14:37

C'était sa première sortie à Pré-au-lard et Ann était ravie de marcher dans ces rues sorcières qu'elle n'avait guère eu l'occasion de visiter durant son enfance.Son père avait beau être un sorcier, ils avaient adopté un mode de vie totalement moldu. Ils en avaient presque oublié la magie. Et Ann découvrait à présent ce monde merveilleux.

Cependant, au bout d'un moment passé à observer les vitrines, elle commença à avoir un peu froide et se mit en quète d'un endroit pour se réchauffer. Elle aperçut un bar à l'aspect chaleureux et s'engouffra à l'intérieur. Elle se dirigea vers le comptoir et on lui proposa divers boissons dont elle n'avait jamais entendue parler. Elle choisit de se contenter d'un chocolat chaud et s'assit à une table avec sa boisson.

Cela faisait peu de temps qu'elle était arrivée à Poudlard et elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre, ou bien des peu sympathiques. Elle ne perdait cependant pas espoir Elle finirait bien par rencontrer quelqu'un avec qui elle s'entendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raiza Fe
Invité




Vient se réchauffer Empty
MessageSujet: Re: Vient se réchauffer   Vient se réchauffer EmptyDim 5 Nov - 14:20

Raiza observa, assise elle aussi à une table, les gestes de la Gryffondor. Gryffondor n'était pas vraiment une maison qu'elle appreciait au début. Mais étant donné qu'elle n'appreciait aucune maison elle se dit que c'était peut-être l'occasion de faire connaissance. De plus, même si il était difficil pour être de l'admettre, Raiza était seule. Depuis son arrivée elle était seule et elle avait bien envie de parler à quelqu'un au moins de temps en temps.

Sans réfléchir plus lontemps Raiza traversa, son verre à la main tout le bar pour s'assoir face à la Gryffondor. Bien entendu elle fit cette travérsée avec un ton assuré et plein d'arrogance: il fallait qu'elle montre à cette fille que c'était une habituée, presque une ancienne. Elle avait un peu entendu parler de cette fille. Elle était nouvelle et avait déjà eut une discussion un peu mouvementé avec Millicent Bulstrod. C'était un peu la "régle" en arrivant mais Raiza n'avait jamais eu cet honneur.


"Je peux m'assoir ?" demanda-t-elle vraiment par politesse car elle était déjà assise. "Je suis Raiza Feu. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Wirl
Invité




Vient se réchauffer Empty
MessageSujet: Re: Vient se réchauffer   Vient se réchauffer EmptySam 11 Nov - 14:17

Ann avait repéré la jeune fille qui semblait un peu plus âgée qu'elle. Elle était seule aussi, mais paraissait néanmoins très sûre d'elle. le jeune gryffondor fut donc ravie quand elle traversa la salle d'un pas assuré qui confirma son impression, et s'assit face à elle. Ann fit un petit mouvement de la tête signifiant qu'elle était d'accord.

"oui, bien sûr. Je m'appelle Ann. Ann Wirley."

Elle tripota nerveusement une mèche de ses cheveux. Elle avait toujours eu du mal à engager une conversation. Elle aurait pu lui demander dans quelle maison elle était, mais sa dernière "conversation" avait débutée par cette quetion et avait été... Un échec total. Apparement, elle n'était pas douée pour sympathiser. Elle finit par rompre le silence d'une voix un peu rauque.

"Heu... Tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raiza Fe
Invité




Vient se réchauffer Empty
MessageSujet: Re: Vient se réchauffer   Vient se réchauffer EmptyJeu 28 Déc - 13:24

Wirley semblait intimidée. D'un côté Raiza en était flatée mais ça n'allait pas aider à avoir une conversation... De toute façon Raiza avait beaucoup de questions à lui poser et ne comptait pas lacher la petite Gryffonore de si tôt.

"Je suis en troisième année." dit-elle.

Elle but une gorgée dans son verre puis observa Ann. La question qui lui trotait dans la tête était pourquoi s'était-elle disputer avec Millicent Bulstrode. Elle réflechit aux dofférentes manières d'en venir au sujet mais elle se dit qu'il serait beaucoup plus simple de demander directement.

"Tu as déjà eut un accrochage avec Millicent Bulstrode, non? Puis-je te demander quel a été votre sujet de dispute?"
Revenir en haut Aller en bas
Ann Wirl
Invité




Vient se réchauffer Empty
MessageSujet: Re: Vient se réchauffer   Vient se réchauffer EmptyDim 7 Jan - 16:58

Ann sourit - c'était ce qu'elle savait faire de mieux dans une discussion.

"Moi, je suis en première année, je viens d'arriver. Je n'en reviens toujours pas d'être ici !"

Puis, elle rougit à sa deuxième question. Les nouvelles allaient vite dans ce château. Un peu hésitante, elle répondit néanmoins :

"Oh, heu... Ce n'est pas comme si il y avait eu une raison... J'ai surtout l'impression que Millicent n'aime pas particuliérement les premières années et surtout pas les gryffondors... Alors forcément..."

Elle fixa ses mains avec intention et ajouta en rient.

"On dirait que je ne suis pas très douée pour les relations. Surtout dans ce genre d'école. Je ne connais rien à la magie, contrairement à la quasi-totalité des autres élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se réchauffer Empty
MessageSujet: Re: Vient se réchauffer   Vient se réchauffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se réchauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser