L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Le matin Empty
MessageSujet: Le matin   Le matin EmptyDim 5 Nov - 17:37

Millicent se réveilla très tôt ce matin, car elle avait un de ces mal de tête épouvantable. Elle soupira dans son lit, puis décida de se lever, malgré l'heure. Elle se rendit dans la salle de bain, prit sa douche puis enfila son uniforme de Serpentard par dessus un jeans et un t-shirt noir. Elle brossa ses cheveux et se maquilla légèrement, mit ses Converse noir puis sortit, sans faire de bruit, du dortoir des filles, puis de la salle commune de sa maison, qui était tout deux silencieux.

Elle marcha dans les longs couloirs du château pendant quelques temps, ne sachant pas trop quoi faire. Personne n'était réveillé, seuls quelques Serdaigle de 7e année rôdait dans les couloirs. Elle ne les regarda même pas, car ils n'avaient tout simplement aucun intérêt pour la jeune Serpentarde. Après environ une heure de marche solitaire, elle décida de se rendre à la Grande Salle, car elle commençait à ressentir la faim matinale. Elle tourna donc les talons pour se rendre là-bas.

Elle traversa le château presque en entier, car elle se trouvait à l'autre bout, puir arriva devant les grandes portes de la salle. Elle les ouvrit, ne découvrant que très peu de personnes à leur table. La plus part dormaient pratiquement dans leur assiette ou avaient de grosses cernes sous les yeux. Certains étaient même en train de lire un gros bouqin, et Milli se demandait pourquoi il sortait du comfort de leur lit pour lire ici. Si elle n'avait pas mal à la tête, c'est ce qu'elle aurait fait: rester au chaud dans son grand lit douillet... Cette seule pensée la fit soupirer.

Elle se rendit à sa table, puis s'assit sur le banc et commença à se servir. Dans son assiette, on y trouva une pomme, deux toats et un oeuf. Elle commença par mangé l'oeuf, se servant ensuite un verre de lait. Elle regarda un peu autour d'elle, et vit que quelques autres personnes étaient arrivée, mais personne de Serpentard. Ils étaient tous des lève-tard, apparement... Elle soupira, puis continua de manger son petite-déjeuner copieux en commençant par une toast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyMar 12 Déc - 22:27

Sue s'était elle avait fait une nuit blanche. Aprés une bonne douche, elle enfila en soupirant un jean vert et débardeur rayé blanc et vert. Elle regagna en trainant les pieds son dortoir. Elle remarqua que l'un des lits était à présent vide. Elle fouilla pendant 5 min dans ses affaires pour trouvait sa trousse à maquillage .Aprés avoir trouvé celle-ci, elle retourna
dans la salle de bain. Se postant dans devant l'un des nombreux miroirs, elle déballa ses ustencils. Elle se maquilla, se coiffa.

Elle repassa encore une fois dans le dortoir, elle s'arreta regarda son uniforme, aussand ses épaules, elle partit sur la pointe des pieds. elle passa dans les couloirs rencontrants les mêmes élèves que Milli avait vue. Elle les dédégnas, elle passa devant eux ,comme à son habitude, digne de la Serpentard qu'elle était. Une Griffondor de 5 ième année pouffa devant son atititude. Susan se retourna et lui asséna un regard assassin.

"T'a un problème ? Tu veut que je t'apprenne le verbe "Se la fermer" ?" Lui demanda Sue, n'attendant aucune réponse elle repartit.


En arrivant dans la grande salle, elle remarqua que peu de personne levait tôt. Elle se diriga droit vers la table de Serpentard. Elle s'assit en vace de l'unique Serpentard et se servit deux toast au becon et un oeuf. Elle ne quittait pas des yeux Milli, aprés un moment elle relevat la tête.

"Salut ! Chuis Sue Queen et toi ?"

Elle observa les autres tables et se servit un vers de jus de citrouille et une tasse de thé à la bergamotte.


J'éspère que le message est assé longs ??? c'est sur que par rapport au tiens Milli, il fait pas le poids !!! ^^ \]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyMer 13 Déc - 0:20

[ Ah Ah ! ^^ Oui il est bien assez long !! ]

Millicent était en train de ruminer ses pensées, et plus elle pensait à des millions de choses, plus il y en avait qui apparaissaient dans sa tête. Et cela lui donnait un affreux mal de crâne, auquel elle n'avait pas besoin. Elle repenssait surtout à cet été, et à sa nouvelle famille... La seule idée de penser à eux lui répugnait, et elle les détestait à un tel point qu'elle serra si fort sa pomme dans sa main qu'un petit filet de jus de pomme coulat à travers ses doigts. Elle fit une grimace et reposa sa pomme dans son assiette, et s'essuya les doigts avec la serviette à côté de cette-dernière.

Elle soupira et en levant les yeux, elle vit un Serdaigle la dévisager. Peut-être car elle était la seule de sa maison à être arrivée, mais elle se foutait pas de la raison pourquoi cet élève avec un air carrément débile au visage la regardait. Elle détestait ce faire dérenger, et détestait aussi les autres élèves des autres maisons, c'est pourquoi elle lui adressait un regard meurtrier. Le gars dût avoir peur d'elle, car immédiatement, il se retourna et ne la regarda plus. Elle faillit sourire de satisfaction, mais se contenta de le faire dans sa tête. Elle détestait sourire.

Un peu après, quelqu'un se plaça devant elle et se présenta. Elle leva lentement, très lentement les yeux de son repas et dévisagea la fille présente. Sue Queen. Dieu seul sait à quel point elle s'en fichait. Mais en la regardant, elle se souvenait de l'avoir vut arriver dans la salle commune, et si elle se rappelait bien, elle était sa nouvelle compagne de dortoir avec Lana. Elle pensa à se montrer presque sympathique avec elle puisqu'elle allait devoir vivre longtemps avec elle, tout une année. Elle devait bien admettre qu'elle semblait assez... Vivable. Elle pourraît survivre avec une fille dans son genre. Elle la regarda dans les yeux, puis après un assez long moment de silence, se présenta.


"Millicent Bulstrode."

Bref. Très bref. Et cela contenta Millicent. Si cette Sue s'attendait à ce qu'elle lui parle de sa vie, elle se trompait. Et de toute façon, elle n'aurait peut-être pas à le faire, car si elle venait d'une famille de sorciers, elle saurait alors que sa famille est connu. Quel famille de sorcier ne connaissait pas les Bulstrode, de toute façon. Elle retourna ensuite à son assiette, et mangea un bout d'une crêpe délicieuse.Pour finir, elle but une gorgé de son jus de citrouille et attendit la réaction de Sue, surtout pour voir si elle était digne de trainer avec elle.

En regardant par dessus l'épaule de Sue, elle vit que le Serdaigle la dévisageait toujours. Elle le fixa dans les yeux un instant et, très subtilement, prit sa baguette magique dans sa poche de jeans, et la pointa sur la robe du sorcier de Serdaigle. Elle prononça une incantation très silencieusement, et la robe du sorcier prit feu. Il se leva en hurlant, et en tapant du pied sur sa robe en feu, ne sachant que faire, avant qu'un de ses amis l'éteigne avec un autre sort. Il regarda Milli avec un regard noir, et Millicent ne fit que le lui renvoyer, mais encore plus cruellement, un léger sourire sadique sur ses lèvres. Elle adorait être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyMer 13 Déc - 16:16

[Je m'arrange comme je peu quitte à prendre "expenple" sur toi, moi mais message ne faisait que 5 linges avant !!!]

Sue aucha la tête lorsque qu'elle sue que c'était Millicent. Elle manga silencieusement sans posait de question. Une fois qu'elle eu finie de manger, elle fit disparaitre son petit déj', pour laissait une place au travail.

A peine eu t-elle ouvert son livre de potion qu'elle le referma. D'aprés elle, il ne lui servait à rien. Elle sortit de son sac vert, un parchemin et un plume. Elle commençat à écrire avec de l'encre verte. Sue s'arreta pour abservait la salle qui commencait à se remplir.

En entendant un cri, elle se retourna. Elle vit un Serdaigle se d'ébattant avec sa robe en feu, et sa copine qui criait épouvanté. Elle eu le même sourir que Millicent mais elle fut bien vite énervé par les égosillement de la copine du Serdaigle et pour mettre fin à la torture de ses oreilles elle murmura en pointant sa baguette sur la jeune fille :

[Dentesaugmento]

La Serdaigle s'arreta imediatement, elle chercha des yeux Sue. Mais ne dit rien en voyant la bagette de celle-ci toujours dans sa main.

Sue eu alors un sourir féroce pour montrer à quel points il ne falait pas l'enervait. Elle se remit à écrire, regardant en biait sa camarade de dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptySam 16 Déc - 22:20

Millicent était retournée à son repas, sans pour autant pouvoir se concentrer. Cette salle fille semblait vouloir remporter le cri de casseuse d'oreille ! Elle fronça les sourcils et se prépara à lui lancer un sort bien senti, mais la nouvelle élève en face d'elle sembla s'être écoeuré de cette fille bien avant elle, car elle lui lança un sortilège avant. Millicent plissa les yeux, et regarda le sort qu'elle lui avait lancer. Dentesaugmento. La fille jetta un regard apeurée à son amie près d'elle, car ses dents commençaient à pousser... Pour devenir très, très grosse. Elle ressemblait maintenant à un lapin. Un lapin très laid et très énervant.

Son amie lança un regard plein de rancue à la table des Serpentard, et Millicent la regarda dans les yeux, ne la quittant pas du regard, avec son regard si... Inexpressif. La fille détourna les yeux bien vite, apparament intimidée par Millicent Bulstrode... Mais qui ne l'était pas, de toute façon. Elle roula des yeux, et jetta un regard à cette Sue Queen. Elle semblait maintenant beaucoup plus Serpentard. Et cela lui convenait entièrement. Pendant un instant, elle avait crue qu'elle allait devoir vivre avec une fausse-peste, mais ce n'était finalement pas le cas. Elle dit, en se prenant un autre verre de jus de citrouille :


"Pas mal, comme idée, de lui lancer se sort."

Millicent bougea légèrement sa tête, signe qu'elle approuvait son idée. Et puis, cela avait porté ses fruits: les Serdaigles semblaient s'être calmé, et plus personne ne criait. Et puis la fille au dents de lapin était partie en courant, probablement pour aller voir Madame Pomfresh. C'était desespérant de voir des élèves faire cela. Elle soupira, puis regarda autour d'elle. Il n'y avait pas plus de Serpentard que tout à l'heure, mais il était encore plutôt tôt...

Elle se perdit à nouveau dans ses pensées, comme à l'habitude, et elle se mit à penser aux cours. C'était horrible, le matin, de se surprendre à penser à cela. C'était un sujet très ennuyant, et elle ne savait pas pourquoi ses pensées avaient dérivées vers cela. Elle se mit quand même à penser aux cours de potions, qu'elle préférait, et aux cours de divination, qui la fesait vomir et mourir d'ennuie. Mais elle chassa bien vite ses pensées et se mit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyMer 20 Déc - 15:30

Sue aucha le tête.
"Moui ! enfin il y avait mieux !"

Elle repartit dans de sombres pensées, et puis se souvenant de la veille, elle retendut une phrase qu'il l'avait attiré. Elle regarda Milli qui somblé dans ses pensées à elle. Cela fit TILT.

"Millicent Bulstrode ?! c'est bien toi "la terreur des serpentards ? C'est un Pousoufle qui parlait de toi comme ça hier ! elle parraissait terrorisé !!!" Dit elle en rient d'un rire mauvais.

Elle se remit à écrire, et puis sentit une chose qui passait sur son parchemin et faisait derrivé la plume. C'était un rat ! elle avait horreur des rats, elle préferer les serpants. Elle soupirat et se mit en colère contre le rongeur.


[Vera Verto]

Le rat se changa en verre à pieds de crytalle qu'elle cassa sur la table rageusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyJeu 21 Déc - 23:45

Millicent regarda la nouvelle, même après qu'elle ait baisser la tête. Mais ensuite, elle finit par revenir à son déjeuner. Prenant quelques autres gorgées de son verre de jus de citrouille. Même si le nom était très loin d'être rassurant, cette boisson était tout simplement un pur délice pour les papilles ! Elle regarda un peu ce qui se trouvait sur la table, puis opta pour un simple bagel, une sorte de pain rond, et y mit du beurre. C'était aussi très bon. Elle n'était pas de nature difficile en ce qui concernait la nourriture, elle aimait pratiquement tout, mais ne mangeait que peu. Ce n'téait pas du genre à aller s'empiffrer.

Elle soupira. Elle s'ennuyait mortellement ! Pourquoi les deux Serdaigles n'avaient-ils pas riposter, ou bien commencer à l'insulter ? Là, il y aurait eu de l'action et elle aurait pu s'amuser. Mais non. Il avait fallu qu'elle tombe sur des moviettes qui avaient peur d'elle... Mais bon, bien des gens avaient peur d'elle, elle ne pouvait donc pas les blâmer pour cela. Les quelques personnes qui lui avaient tenu tête l'avaient tous payer très cher. Maintenant, personne ne s'y risquait. Elle fut assez surprise d'entendre Sue lui reparler, car d'habitude, bien des gens interpretait son silence très mal et ne lui parlait plus. Elle eut un très léger sourire lorsqu'elle dit qu'elle avait entendue un Poufsouffle parler d'elle comme étant "la terreur des serpentard." Elle aimait bien ce titre. Son petit sourire disparue rapidement, et elle haussa les épaules.


"Faut pas me chercher..."

Dit-elle, d'un ton très froid. Ni la regarder, ni lui parler, ni lui demander quelque chose... Ajouta-t-elle mentalement. Elle ne se souvenait pas d'avoir fait quelque chose à un Poufsouffle c'est dernier temps, mais elle ne s'en rappelait surement plus, au bon nombre de personne qu'elle intimidait dans une journée. Et les rumeurs circulaient vite. Elle dévisgea légèrement la nouvelle, et se dit qu'elle semblait plus "Serpentard" qu'elle ne l'avait crue.

Millicent haussa un sourcil lorsque cette-dernière transforma un rat en verre, pour finalement faire éclater se dit-verre. Elle ne s'attendait pas à cela ! Elle aussi détestait les rats, elle les trouvaient sales et totalement inutiles. Elle vit du coin de l'oeil qu'un Poufsouffle avait vut ce que Sue venait de faire et la regardait avec horreur. Elle lui jetta un regard noir.


"Tu veux que je fasse la même chose avec toi ?"

Elle avait dit cela avec un ton très menaçant. Elle se savait capable de mettre à terme ses menaces, et n'avait pas peur de ce qu'il pourrait lui faire ou bien des conséquences que le directeur pourrait décidé. Elle était bien habitué à ce mettre dans le pétrin, et elle était toujours vivante, alors pourquoi avoir peur ? Elle jetta un dernier regard sadique au garçon, un grand brun, et se retourna sur sa chaise, pour faire face à Sue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyDim 24 Déc - 13:12

"Oulà j'ai cru que tu me parler !!!"

Elle regarda le grn,d brun et souris.

"chuis pas sur que ce marche avec les humains !!!"

[/Joyeux Noêl ! ^^ \]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyLun 25 Déc - 19:36

[ Surveille tes messages, un minimum de 3-4 lignes est exigé =) Et surveille aussi ton orthographe ... Et surtout, JOYEUUU NOELL ! ]

Millicent ne dit rien, n'ayant en fait rien de plus à ajouté. Elle se foutait bien que cela ne marche pas avec les humains, si il recommençait, elle le transformerait en quelque chose de bien pire qu'un maudit verre à pied. Rat ? Crapaud ? Avec le visage qu'il avait, le transformer en crapaud ferait bien l'affaire... Elle soupira, se disant que de toute façon, il n'oserait jamais lui refaire tête. Quelqu'un qui la regardait, la touchait ou fesait n'importe quoi d'autre ne le recommençait plus jamais. Elle s'en fesait toujours la promesse.

Elle constata que plusieurs Serpentard c'était joint à la table, mais c'était surtout des plus jeunes, ou biens des 7e année. Aucune personne qu'elle ne connaissait, et pas de Lana Sky en vue. Elle ne l'avait pas vu de la soirée hier, ce qui était étrange car elle passait tout leur temps ensemble. Elle devait se trouver avec son petit copain, c'était assurée. Elle n'avait pas non plus aperçut Evy, et elle n'était pas à sa table. Cela la frustrait légèrement, mais elle ne s'en fesait pas avec cela. Elle se frustrait souvent de toute façon. Elle respira un bon coup pour se calmer, puis se prit une pomme.

Elle n'avait que trop rien à dire à cette nouvelle. Elle était préfète, et devait à l'occurence lui souhaiter la bienvenue dans cette fabuleuse école,dans cette fabuleuse maison avec ces gens fabuleux et bla bla bla... Rien que des trucs stupides, en fait. Mais bon, c'était le matin, et elle ne désirait pas lui souhaiter la bienvenue. Et depuis quand le fesait-elle de toute façon ? Jamais depuis qu'elle avait obtenue ce poste, à son grand malheur, elle n'avait souhaiter la bienvenue à un nouvel élève. Lana non plus, d'ailleurs. Quelle bonnes préfètes fesaient-elles ! Elle soupira.


[ Waa manque d'inspiration xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyVen 29 Déc - 23:36

Sue trouvait le temps longs et s'ennuiait énormément. Elle soupirat. Puis elle siffla un air sombre. Une chouette arriva, elle était noir, puissante, magnifique et magéstueuse. Sue la caressa en murumurant des mots rassurants au jeune animal. Elle prit le parachemint bleu clair qu'elle venait d'écrire et lui tandit.

"Amène ça à Kyt, ne tarde pas, j'ai encore des lettres à envoyait ! Surtout revient avec une réponse !"

Elle levat son brat, Cendre, avant de s'envoller, lui mordit affectusement la main.


Sue se tourna vers la table des Serdaigles à la recherche de sa meilleure amie.

*Tiens, toujours pas là !!!! Mais quesqu'elle fout ?*


Elle sortit un parchemin où elle dessina un garçon trés beau :


Le matin Haurupersonnageshauru1mq2


[/J'imagine que la j'ai fait assez longs !!! Joyeuses fêtes !!!! Ouah chuis enfin en vacances (depuis une semaine) et toi ? \]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyDim 7 Jan - 18:08

Millicent s'ennuyait mortellement. Elle aurait tellement préféré rester au lit ce matin que de se lever et de venir ici... Avec plein de gens...Pff. C'était écoeurant, c'était pas pour rien qu'elle n'avait pas faim... Elle détestait voir les gens sourire bêtement, et s'amuser comme si rien d'autre n'était important, ou comme si le monde était parfait. Non, elle ne comprenant pas ces gens là, et ne désirait pas les comprendre. Elle préférait vivre dans son petit monde à elle. Elle croisa les bras et appuya ses coudes sur la table, réfléchissant.

Elle fut assez étonnée d'entendre Susan siffler. Au début, ne voyant pas de hibou, ni de chouette, elle se dit qu'elle devait tout simplement être tombé sur une folle dingue. Mais quelques secondes après arriva une belle chouette noire. Elle haussa un sourcil, se demandant ce que Susan pouvait bien avoir à envoyer qui était si important. Elle aurait tout de même pu aller l'envoyer à partir de la volière. Sa curiosité étant grande, elle ne cessait de se poser des questions. Mais sa fierté étant encore plus grande, elle ne posa aucune de ses questions. Ce n'était pas dans ses habitudes, et ce ne le serait jamais.

Elle retourna donc à ses pensées, ne prenant plus garde de ce que fesait la nouvelle devant elle. Mais à nouveau, elle piqua sa curiosité en se mettant à dessiner quelque chose. Milli leva les yeux pour apercevoir quelques traits, puis au bout d'un moment, elle vit que Sue était en train de dessiner un gars, un garçon plutôt beau même. Elle se demanda si elle le connaissait, ou s'il sortait directement de son imagination. Elle plissa les yeux, puis finalement, sa curiosité la gagna :


-Quelqu'un que tu connais ?

Elle haussa légèrement un sourcil, totalement intriguée maintenant.

[ J'ai eu 2 semaines de vacances, mais je recommence demain !
Je sais pas, mais je suis en manque d'inspi c'est temps is, alors désolé si c'est long avant que je te réponde ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyLun 29 Jan - 22:18

Sue la regarda, étonnée, elle ne s'attendait pas à se que la Serpentarde lui pose ce genre de question ... Elle la scruta un moment en prenant soin de réflèchir à ce qu'elle allait lui dire ... Elle se résolue finalement à lui accorder une mininime once de confiance en lui annonçant la véritée .

"Oui." Dit t-elle d'un ton bref.

Elle empocha le dessin pour le rangé prsisement dans son sac d'où sortit une petite souris. Elle était blanche à l'inverse de la chouette. Mignonne, elle était trés aimée de tous le monde, et s'appellait Adea. Mais Sue était un peu curieuse par moment et voulait voire savoir comment réagissait sa voisine à la vue d'une souris ! Elle carressa la souris, la laissa lui mordillé le doigt. On voyait que Sue et Adea étaient trés proches ...

[/Manque d'inspiration pour moi aussi !!! \]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin EmptyMar 30 Jan - 19:16

Millicent ne releva pas le fait que la réponse de la nouvelle jeune fille n'aurait pas pu être plus minime. En fait, maintenant, elle s'en foutait. Et puis, depuis quand de toute façon posait-elle ce genre de question ? Ce n'était pas du tout son genre, et elle se demandait bien ce qui lui avait prit pour poser cette foutu question. Maintenant, la nouvelle pourrait croire qu'elle était ... Sociale ! Milli aurait presque pu frissoner à cette pensée. Elle ne voulait surtout pas que les gens pensent cela d'elle, car cela entrainerait d'autre monde à venir lui parler ... Et ça, ça serait vraiment la pire chose qui pourrait lui arriver dans sa courte et pathétique vie. Non, maintenant, elle apprendrait à tenir sa langue.

Elle fut légèrement surprise lorsque Susan sortit une souris de sa poche, mais ne le montra pas du tout. Elle n'aimait pas les souris, mais non pas parce qu'elle en avait peur. Parce qu'elle les trouvait très insignifiantes. Elle préférait largement son magnifique serpent, qui était dans son dortoir... En y pensant, son serpent pourrait faire une bouché de cette souris... Mais elle chassa cette pensée, se disant que se serait pas très gentil de faire cela. Mais depuis quand se souciait-elle si ses actes étaient gentils ou pas ? Elle devait vraiment être fatiguée, car elle ne réfléchissait même pas normalement... Elle secoua légèrement la tête, fesant bouger ses longs cheveux noirs dans son dos, pour retrouver un peu ses esprits.

Elle vit bien que Susan semblait adorée sa souris ... Comment pouvait-on paraître aussi proche d'une souris ?! Elle roula des yeux, montrant à la jeune fille qu'elle se foutait de sa souris et si elle avait crue un instant que Millicent Bulstrode pouvait avoir peur de cet animal, elle c'était mis le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'un des fauteuils, 3h du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hall de Poudlard :: La Grande Salle :: Table des Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser