L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Loriana De St-Véran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Loriana De St-Véran Empty
MessageSujet: Loriana De St-Véran   Loriana De St-Véran EmptyMer 20 Déc - 5:23

* Ohhhh..Seigneur...je suis tellement nerveuse, en plus tout le monde me regarde comme si j'était une bête de foire...je ne suis pas la seule à venir de Beaubâtons pourtant...Aller ma belle FONCE!!*

Loriana avancait tranquillement vers le tabouret, puis y pris place. Pendant que le choipeau scrutait sa tête, elle, scrutait les élèves. Certains la regardait avec une curiosité non feinte, ce qu'elle détestait bien évidemment, mais elle ne leur fit pas son célèbre regard "tu-veux-ma-photo-BOUH". Elle attendit tout simplement que le choixpeau parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Loriana De St-Véran Empty
MessageSujet: Re: Loriana De St-Véran   Loriana De St-Véran EmptyMer 20 Déc - 15:20

Sue regarda Loriana. Elle c'était soudainement interressé à la répartition en antendant "Loriana de St-Véran". Il se trouvait que Loriana n'était autre que une des amies de BeauBatons.

* Mais on dirait Loriana !!! C'est impossible, enfin si c'est possible tout est possible !!! Allé vient à Serpantard !!!!*

Elle attandait elle aussi qe le choixpeau se désside pour être sur de ne pas c'être trompée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Loriana De St-Véran Empty
MessageSujet: Re: Loriana De St-Véran   Loriana De St-Véran EmptyMer 20 Déc - 16:58

Le choixpeau dit:

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Loriana De St-Véran Empty
MessageSujet: Re: Loriana De St-Véran   Loriana De St-Véran EmptyMer 20 Déc - 19:20

Elle fut déssus, mais ce prommis d'allé voire la jeune fille le plus vite possible ... Sue était persuadée que c'était bien sa meilleur amie et que même si elles n'étaient pas dans la même maison elles le resteraient ...

*Pas grave ! Je ne te détesterais pas toi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Loriana De St-Véran Empty
MessageSujet: Re: Loriana De St-Véran   Loriana De St-Véran EmptyMer 20 Déc - 22:20

*Serdaigle....*

Loriana s'avancait vers la table des Serdaigle en regardant Sue...est-ce qu'elle allait la considerer toujours comme sa meilleure amie, ou allait-elle l'ignorer??
Elle souriaiit aux élèves de Serdaigle qui applaudissaient, mais à l'interieur d'elle même elle se disait qu'elle aurait réellement aimé pouvoir être avec son amie. N'empêche elle aurait bien aimé pouvoir lire les pensées de Sue en ce moment...


*J'espère qu'on continuera de faire les 400 coups...comme dans le bon vieux temps!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Loriana De St-Véran Empty
MessageSujet: Re: Loriana De St-Véran   Loriana De St-Véran EmptyMer 20 Déc - 22:24

(hj: et oui si tu voulait aller à Serpentard il fallait que tu soit ambitieuse dans tes qualités...)
Revenir en haut Aller en bas
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Loriana De St-Véran Empty
MessageSujet: Re: Loriana De St-Véran   Loriana De St-Véran EmptyMer 20 Déc - 22:59

Elle se leva et se diriga vers la table des Serdaigles. Elle s'approcha de la jeune fille s'en se faire voire comme d'habitude.

"Salut Loriana, contente de ta nouvelle maison ? Dommage qu'on nesois pas ensembles ... Mais sais pas grave ... J'ai des nouvelles victimes pour les 400 coups ... Rejoins moi dans le parc, je suis sur quond a pleins de trucs à se raconter ... A tout suite !"

Elle s'éloigna en lui faisant un clin d'oeuil, pensant que Loriana retrouverais leurs petites habitudes ... Elle sortit de la salle.

[/Tu crée le topic ? là ja'i pas le temps ou je m'en occupe demain ...\]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Loriana De St-Véran Empty
MessageSujet: Re: Loriana De St-Véran   Loriana De St-Véran EmptyJeu 21 Déc - 0:57

Loriana avait été trop heureuse de voir Sue venir vers elle, surtour lorsqu'elle lui avait proposer de reprendre le "buisiness". Elle avait si hâte que lorsque fut le temps de quitter pour allé dans son dortoir elle ne pensait qu'à sa rencontre dans le parc. C'est donc avec un petit sourire en coin et un air avec un fier qu'elle se rendit dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Contenu sponsorisé





Loriana De St-Véran Empty
MessageSujet: Re: Loriana De St-Véran   Loriana De St-Véran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loriana De St-Véran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hall de Poudlard :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser