L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Design.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alnya Fu
Invité




Le Design. Empty
MessageSujet: Le Design.   Le Design. EmptyMar 28 Aoû - 12:21

Alors, je suis nouvelle, mais,je me disais, que le design pouvait être améliorer.C'est toujours mieux d'avoir à parcourir un forum avec un bon design, qu'un mauvais.Sur celui ci, je le trouve très joli.Pas besoin de changer l'image d'accueil , avec harry hermione ron et drago, elle est géniale.Mais, je me disais, que , les images disant si il y a un nouveau message ou si c'est verrouillé, bref, pourrait être changer. Je propose aux Admins , si elles trouvent qu'ils faut changer quelques trucs dans le design, c'est d'aller dans
themes-forum-gratuit.grafbb.com
http://themes-forum-gratuit.grafbb.com

Voilà, enfin, c'était juste pour proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Design. Empty
MessageSujet: Re: Le Design.   Le Design. EmptyMer 23 Jan - 13:18

pas la peine il y a dans le forum une designer qui a fait se smains sur une 30aine de forum

Milli si tu ets d'accord je peu essayer de faire un nouveau design, peu être que l'on pourra remettre un peu de vie sur ce forum. ( je vais m'occuper aussi de la pub une fois qu'on aura finit)

Il faudra qu'on se mette d'accord sur une théme
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Design.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Problèmes ou idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser