L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Sorcier(e) en herbe
Hermione Granger


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 6 Jan - 1:32

État Civil
.Nom : Granger
.Prénom : Hermione
.Age : 15 ans[
.Lieu de Naissance : Londres (si quelqu’un connaît une ville plus probable… =D- me casse la tête depuis tout à l’heure pour trouver T_T ]
.Origines : Anglaises ^^ ‘
.Sang Pur/Sang Mêlé/Née de Moldus : Née de moldus =)

Descriptions

.Physique : La chose que l’ont voit en premier chez Hermione, généralement, c’est ses cheveux. Ils sont bruns, ébouriffés, épais et relativement long. Ils encadrent un visage plutôt clair, aux yeux marrons. Deuxième chose que l’on remarque (ou plutôt remarquait ^^), ses dents qui étaient d’une longueur supérieur à la moyenne (sauf qu’elle les a fait raccourcir après le sortilège de Dentesaugmento lancé par Malefoy, qui lui a fait pousser des dents encore plus longues:/)… Etant donné qu’elle est fille de dentistes, elle a des dents assez… Bien entretenue (xD). On peut considérer qu’elle a un beau sourire, surtout lorsqu’elle est vraiment heureuse ^^
Elle est de taille et de poids proportionnés (ni trop grande, ni trop petite, de corpulence adaptée à sa taille quoi xD Donc ni maigre, ni grosse – je radote, je sais ><). Comme elle est née de parents moldus, ses habits sont plutôt jean, t-shirt…
Elle a de jolies mains, aux ongles généralement longs (pas trop non plus), à la peau douce (comme le reste de sa peau d’ailleurs ^^) bien qu’on puisse y voir une ou deux cicatrices très légère (ben vi, Hermione elle s’est battue, faut pas l’oublier xD).
Le jeune fille n’est pas trop bijoux, c’est donc rare qu’elle en porte, et elle n’est pas trop maquillage non plus. Elle n’aime pas trop les talons et préfère de loin les chaussures plates.
Ah, elle découvre rarement ses genoux ^^ ‘…

Un joli petit bout de femme =)

.Caractère : Hermione est une jeune fille extrêmement intelligente (ça peut faire brute, signalé comme ça, d’entrée :/ ), autant en cours qu’au quotidien. Généralement, elle pense aux choses essentielles, aux choses à ne pas oublier, trouve des solutions aux problèmes, est capable de réussir un sort du premier coup (GENERALEMENT, je précise -_-‘). Bon, ce dernier point ne veut pas dire qu’elle ne rate jamais, simplement qu’elle a une facilité assez surprenante de comprendre les choses et de les refaire, à partir d’un livre ou d’une démonstration physique. Elle paraît très sérieuse, ce qui n’est pas faux, mais attention : la demoiselle a enfreint beaucoup de règles, et s’il le faut, elle n’hésite pas à le faire (il est même arrivé quelque fois que ce soit elle qui mènent Harry et Ron à le faire xD)… Elle peut aussi être très sévère, et très autoritaire (elle a tendance à se prendre quelques fois pour la mère de ses deux acolytes x) ). Cependant, c’est une jeune fille extrêmement, sur qui ses amis peuvent compter. Elle aime aider les autres (en particulier ses amis ^^), autant sur le plan des études que sur le reste.
Hermione est aussi très courageuse, et bien qu’elle réfléchisse souvent au danger, elle n’abandonne que très rarement, et va jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend de faire. On peut donc en conclure qu’elle est très déterminée.
Cependant, on ne peut nier qu’elle est susceptible, ainsi, lorsqu’elle se sent incomprise, elle peut se vexer, ou aussi lorsque quelqu’un la dépasse en cours (ahlala… XD), mais ce n’est pratiquement jamais arrivé O_O.
Hermione prend très au sérieux les causes qu’elle défend, comme par exemple celle des Elfes de Maisons, qu’elle trouve des plus déplorables. En bref, elle est très « humaine » (hum… Vous m’comprenez, hein ? ^^ ‘)

.Histoire (plus de 9 lignes):
Plus tard, disoulée, pas le temps =/

.Qualités ( plus de 3 lignes) : Idem
.Défauts( plus de 3 lignes): ideem

.J'aime: ( plus de 4 lignes ) Idem >.<
.J'aime pas: ( plus de 4 lignes ) Iideemmm…

Baguette: bois de vigne, avec un nerf de cœur de dragon

Hors-Jeu

.Prénom : Elodie
.Âge : 13 ans (pas tout à fait >.<)
.Où avez-vous connu le Forum ? : Sur un top site ^^
.Comment le trouvez-vous ? : Très bien =D
.Que devrions-nous améliorer ? : le Design ^^ »
.Avez-vous un autre compte : Nan =)
.Combien de fois pouvez-vous venir par jour : Euuh.. Bonne question. Je vais bientôt reprendre les cours donc je pense au moins une fois par jours ^^ (j’espère:/ )

Désolée de l'avoir postée tout de suite, mais c'est pour bien montrer que je compte pas du tout la faire dans trois mois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 13 Jan - 19:47

Bienvenue, mais le Forum est Mort.

Tu peux tout de même poster ta fiche et peut-être un jour revivra-t-il ^^
Enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMer 23 Jan - 13:20

Benvenue

Oui le forum est mort depuis quelques temps mais je suis sur qu'on pourrait trouver quelque chose pour le faire revivre et que tu te soit inscrite nous donne bon espoire. Le design ça peu se changer en un rien de temps.

Une derniére remarque, évite les smiley genre ^^ ou =) dans ta présentation. Ca ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Avant Poudlard :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser