L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Cho Chang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Sorcier(e) en herbe
Cho Chang


Nombre de messages : 4
Age : 31
Maison : sergaigle
Date d'inscription : 23/01/2008

Cho Chang Empty
MessageSujet: Cho Chang   Cho Chang EmptyVen 25 Jan - 1:17

État Civil
.Nom : Chang
.Prénom : Cho
.Age : 15
.Lieu de Naissance : Londres
.Origines : chinoise
.Sang Pur/Sang Mêlé/Née de Moldus : sang pure

Descriptions

.Physique : Je suis chinoise, j'ai des chevaux noir, mes yeux sont brun. Je suis toujours la dernière mode. J’aime beaucoup personnaliser mes vêtements. J’aime beaucoup mettre des foulards. Je porte tous le temps un collier.

.Caractère : Je n’ai aucune idée

.Histoire (plus de 9 lignes): (Je ne connais pas vraiment histoire de Cho Chang alors j’ai pris histoire des années de Poudlard) Je suis une fille unique et mes parents travail au ministère. Voici je pense de mon histoire. Je suis arrivé a Poudlard j’avais 11 ans j’ai rencontré plusieurs personnes qui avait des pouvoir magiques comme moi. Après avoir passé 3 ans. J’ai embraqué dans équipe de quiddich et j’ai rencontré pour la première fois Harry Potter et on à gagner contre les Gryffondor.

4ème année a Poudlard
Je suis revenu as école et la j’ai commencé je suis tombé amoureuse de Cédric Diggory. On a sort avec mais il ne faut pas que j’oublié le tournois de 3 sorcier quand Harry et Cédric on été choisi. Pendant le tournois Harry est tombé fou amoureux de moi il ma demander de venir au bal de noël et je lui dis non et que j’étais désoler. Pendant la dernière épreuve j’ai perdu mon petit ami il est mort parce que Vous-savait –qui la tué. Ca été très dur j’ai pleuré pour toute une été.

5ème année a Poudlard
Je suis revenu à Poudlard avec mes amis et en revoyant Harry Potter qu’est il me donnait le sourire aux lèvres. Je le savais que ca serait dur même si j’ai perdu mon petit ami dans le Tournois. Cette année la encore on a eu nouveau professeur de DCFM (Défense Contre les Force du Mal) Mme Ombrage. Après avoir fais des recherche a Poudlard Ombrage envoyer une lettre a Fudge.
A completé



.Qualités ( plus de 3 lignes) : aucune idée
.Défauts( plus de 3 lignes): Aucune idée

.J'aime: ( plus de 4 lignes ) : aucune idée
.J'aime pas: ( plus de 4 lignes ) : aucune idée

Baguette: 35 cm poile de licorne et bois acajou

Hors-jeu

.Prénom : Audrey
.Âge : 15 ans
.Où avez-vous connu le Forum ? : Par les 100 meilleurs forums en regardent une soixantaine de forum.
.Comment le trouvez-vous ? : Bien
.Que devrions-nous améliorer ? : Arrière plan moi je trouve qui n’a pas beaucoup de couleur en pensent il va plus porté autre membre !!!!!
.Avez-vous un autre compte : non pas pour le moment
.Combien de fois pouvez-vous venir par jour : tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang EmptyMar 12 Fév - 21:15

Welcome
Je te demanderais de faire une biographie plus longe ET de l'écrir à la troisiéme personne merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Avant Poudlard :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser