L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les vacances de Millicent Bulstrode

Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptyMer 27 Juil - 1:15

Millicent était présentement dans le Poudlard Express qui la ramenerait à la gare King Cross ou son père l'attendait...Au bout de 2 heures de trajet,le train s'arrêta devant la gare.Millicent prit son courage à deux main avant de descendre,valise à la main,sur le quai 9 3/4.Elle repèra son père en train de discuter avec le père de Drago Malefoy,Lucius.À contre-coeur,elle alla à leur rencontre avec un visage renfermé.Elle n'avait pas vu son père depuis le début de l'année et elle ne voulait pas le voir.Elle le détestait,tout simplement.Elle voulait que son père ne la remarque pas,mais il c'était déjà retourné vers elle,les bras grands ouvert pour la serre contre lui.

"Milli!Enfin,tu es arrivé!Tu connais Lucius Malefoy,non?"

Son père montra Lucius de la main.Ce dernier sourit à Millicent,mais elle resta de marbre avec un regard de défis.

(À suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptyMer 27 Juil - 17:20

Lucius regarda Millicent avec ss yeux gris qu'il avait transmit à son fils.Il sourit en découvrant ses dents monstrueuses et il dit:

"Et bien tu as grandi,Millicent...Tu es rendue une grande fille..."

Millicent le regarda avec dédain.Il essayait d'engager la conversation avec elle?Et bien elle ne voulait tout simplement pas lui parler.Elle regarda son père pour lui faire comprendre qu'elle voulait partir,mais il ne comprenit pas son regard.Elle se tourna donc vers Lucius Malefoy avec un regard froid.

"Oui,c'est en général ce qui se passe lorsqu'on vieilli.On grandi...Papa,je crois qu'on peut y aller maintenant."

Elle sourit sarcastiquement.Son père salua Lucius et ce dernier adressa un regard meurtrier à Milli qui l'ignora totalement.
Pour se rendre dans leur grand manoir,il durent prendre une voiture moldus,car c'était plus loin dans Londres,mais dans un coin uniquement peuplé de sorciers.En route,son père souriat toujours d'un air niais...


"J'ai quelque chose à te dire ma fille.Comme je te l'ai dit dans ma lettre,je me suis marié...Et tu as un demi-frère!"

(À suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptyJeu 28 Juil - 1:15

Millicent n'en revenait pas...Un...Un demi-frère?Elle venait d'apprendre qu'elle avait un frère et la il faudrait en plus qu'elle endure un DEMI-frère?Elle ne pourrait pas le supporter.De plus,elle avait l'intention de passer un été seul avec son père,sans qu'il lui casse les pieds,et elle aura donc pu parler de son vrai frère à son père.Mais celui-ci avait d'autre plan,apparament....Et elle détestait ses toujours ses plans à LUI.

"Tu rigole?!"

Elle espèrait ardement que son père lui dise que oui,que c'était une mauvaise blague...Mais alors qu'ils arrivaient devant le grand manoir Bulstrode,elle vit une femme au cheveux long et blond cendré,au regard enjoué et habiiller parfaitement et à côté de cette Madame-parfaite,il y avait un mec d'environ 14 ans,grand et batit avec les cheveux mi-long blond cendré lui aussi..Il était peut-être beau,mais Milli était sur que c'était le plus grand des imbéciles!

"Voici ta nouvelle famille,Milli!La dame que tu vois la,c'est Gladys Paltrow et voici son fils,Shawn Paltrow."

Tandis que la femme et le fils lui souriaient,Milli les regardait d'une air franchement dégouté.Elle leur jetta un regard noir avant de rentrer dans le manoir et d'aller mettre ses valises dans sa chambre.

(À suivre)


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptyVen 29 Juil - 3:23

Milli cria d'horreur sur le seuil de la porte de sa 'chambre'.En faite,tout ses meubles avaient été remplacé par une bibliothèque...Remplie de livre sur la magie blanches et tout ce qui suit!Mais son père détestait la magie blanche,et il détestait lire!Parlant de père,il arriva aussi vite qu'il put en entendant sa fille crier,Gladys et Shawn sur ses talons.

"Quoi,Milli,Quoi?!"demanda son père
"Ma..Ma chambre,elle est ou?!"

Elle bouillonnait de rage.Elle grinçait des dents,son visage était pratiquement rouge tomate.Elle se tourna vers son père pour chercher une explications.Celui-ci avait l'air plutôt niais avec la bouche ouverte,cherchant les mots pour s'expliquer.

"Oui euh...Cette pièce à été emménager pour la Magie Blanche,comme tu as pu le constater...Mais euh ta chambre est rendue au sous-sol!Je crois que tu aimes le sous-sols,non?"

Oh sa oui elle adorait...Sarcastique.Son père déscendit donc avec elle pour lui montrer sa chambre...La plus petite salle du sous-sol,la plus remplie de toiles d'araignées!En plus,les murs était dégueulasse et était peint gris et le plafond en brun.Tout simplement horrible.Elle allait le tuer...

"Sa...C'est ma chambre..."dit-elle avec du dégout dans la voix.
"Oui...Le gris et le brun est ta couleur préféré,non?"dit son père.
"Le VERT et le NOIR sont mes couleurs favorites!Je déteste le brun et le gris!"

Ils avaient un manoir qui comptaient en tout 67 chambres et elle,sa nouvelle pièce,c'était sa!?Non,mais ils rigolaient tous?!Pourtant,Jack,son père,avait l'air sérieux...
2heures plus tard,le souper étaient servit.Les cuisiniers avaient fait des cotelettes de boeuf.Son père détestait cela et il faisait comme s'il adorait!En plus,Shawn n'arrêtait pas de la mater depuis qu'elle était arriver,a en devenait plus qu'agaçant!


"Um...Jack...Pourquoi t'intéresses-tu subitement à la magie blanche?Je croyais que tu préfèrais le côté obscur de la chose."dit Milli pendant le souper.
"Mais non voyons,chérie j'ai toujours détester la magie noir!"
"Alors pourquoi es-tu un Mangemort?"

Jack ne savait plus ou se mettre.Décidemment,Gladys ignorait tout sur son père.Pourtant,elle le fixait toujours de se sourire débile.

"Mais voyont chéri de quoi parles-tu?"
"Je parle de la magie noir,Jack!De tout ce que tu aimes!Et en plus,tu détestes la lasagne alors arrête de te forcer!"
"Ok alors première j'adore la lasagne...Et puis cela fait très longtemps que je ne suis plus Mangemort!Et pourquoi ne m'apelles-tu pas Papa,comme tout les jeunes de ton age?"

C'était la goutte qui faisait déborder le vase.Elle devint rouge en moin de temps qu'il fallait pour le dire et elle se mit à dire:

"Ah oui si longtemps que sa?Alors pourquoi as-tu tué maman il y a de cela 1 ans?!?!Ou son passé tes livres sur la magie noire?!Et puis depuis quand m'apelles-tu chérie?!Ce robot du nom de Gladys et son stupide de fils ton donc changer à se point??ARRÊTER DE ME REGARDER AVEC VOTRE SOURIRE DÉBILES AUX LÈVRES!"

Elle se leva brusquement,faisant tomber son verre d'eau sur la table blanche habituellement noir.Elle se dirigea vers la sortit de la salle à manger,mais avant de partir,elle se tourna vers son père et elle cria:

"Et je ne t'appelerai jamais papa,JACK!Parce que comme père,tu vaut vraiment rien!!!!"

Elle tourna les talons et elle se dirigea vers sa chambre.

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptyLun 1 Aoû - 22:25

Milli s'était enfermé dans sa chambre,plus que frustré.Elle détestait son père.Elle détestait Gladys et Shawn.Elle se détestait,elle.Elle soupira.Elle avait vraiment hâte que Lana,Evy,Alex et tout les autres lui écrivent.Elle voulait parler à quelqu'un de ses problèmes,de ses frustrations...,aos elle ne savait pas quand les autres rentrait chez eux,alors elle leur avait demandé de lui envoyé un hibou lors de leur retour.Elle s'étendit sur son lit en écoutant de la musique dans son IPod version sorcier.Après quelques minutes,elle entendit des pas dans les escaliers et quelqu'un s'arrêter devant sa porte.

"Milli?"

Shawn.Se crétin de demi-frère.Elle le détestait,il n'arrêtait pas de se vanter de toutes ses conquêtes et de ses notes à l'écoles.Sans sa permission,il débarra la porte à l'aide du sort Alohomora.Elle le détestait encore plus.De quel droit pouvait-il entrer dans sa chambre,comme ça,sans rien demander?Elle lui jeta un regard meurtier.

"Écoute Milli,tu sais...On,maman et moi,te pardonnont pour avoir piquer une crise et..."

Ils la pardonnaient...Ils la pardonnaient?!?!Mais c'est elel qui devrait leur pardonner d'être entrer dans sa piètre vie!Elle lui lança,sans le regarder,mais avec un ton dure:

"Vous me pardonnez?Ha,ha...JE devrais vous pardonner...On a jamais eu besoin de vous ici...On se débrouillait bien avant que vous arriviez!Et puis arrête de m'appeler Milli,y'a que mes amis qui font ça!"

Shawn la regarda un moment avant de sortir de la chambre de Milli en claquant la porte tellement fort que les cadres sur ses tablettes faillirent tombés.Oui,décidément,elle avait hâte de pouvoir en parler avec quelqu'un...

(À suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptySam 6 Aoû - 22:03

Le lendemain,Millicent passa la journée couché sur son lit à fixer le plafond.Elle n'avait toujours pas envie de sortir et d'affronter sa famille...Elle n'avait même pas déjeuner.Vers midi,son père cogna à la porte,mais il n'entra pas.

"Millicent?Krystal et moi nous partons pour la journée et Shawn va dormir chez une amie!Alors on te laisse...Bye,ma belle!"

Milli ne répondit même pas.Ils paraient?Mais c'éait génial!Lorsqu'elle entendit plus un bruit,elle sortit de sa chambre,monta les escaliers et arriva dans un des nombreux couloirs du manoir.Elle eu ensuite une idée.Elle dit "Accio Balais!" et son balais,un Nimbus 2005,arriva dans ses mains.Elle sortit dans son immense cours derrière sa maison et elle commença à voler.
Elle aimait voler,elle avait la sensation d'être plus libre.Après 2heures de vole,elle commença à avoir faim.Elle descendit donc de son balais après s'être arrêter,puis elle alla dans la cuisine se préparer un bon dîner.
Après avoir manger,un hibou qui n'était pas le sien traversa la cuisine et vint se poser près d'elle,une lettre à la patte.


"Tu as une lettre pour moi?"

Milli prit la lettre et caressa la tête du magnifique hibou.Ensuite,elle déroula le morceau de parchemins...

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptyDim 7 Aoû - 19:08

Lorsqu'elle déplia le morceau de parchemin,Milli reconnu immédiatement l'écriture d'Alex.Elle sourit et elle se mit à lire la lettre que celui-ci lui avait envoyé.
Salut Mili !
Alors tes vacances, ça se passe comment ? Faudra que tu me racontes tout ça en détail quand tu auras du temps.
Moi en tout cas nickel, là je passe mes vacances avec mon oncle. Je ne sais pas si je t’ai déjà parlé de lui. C’est vraiment un sorcier formidable et très gentil. Et même si c’est mon oncle, il est encore très jeune mais ça ne l’empêche pas d’être très mature et très plongé dans son travail.
D’ailleurs, en parlant de son travail, vu qu’il est obligé de beaucoup voyager, je l’accompagne partout. C’est extra, moi qui adore voyager je me régale ! Bien sûr, y’a le revers de la médaille en toute chose… J’essaie au maximum de ne pas être un poids pour lui ce qui est pas toujours évident et puis également même si je voyage vu qu’il passe ses journées au boulot je passe les miennes seul et par moment c’est d’un mortel ennui.
Sinon à part ça j’ai quand même une certaine hâte de retourner à Poudlard, non pas pour les cours mais pour tous vous revoir. Vous me manquez tous et toi bien sûr également.
Sur ce je te laisse, faut que j’aille préparer mes valises, cette fois-ci on part en France à Paris. Je t’écrirai plus quand j’aurai du temps.
Profite bien de tes vacances et à très bientôt j’espère.
Gros bisous
Ton ami, Alex

Lire la lettre la fit sourire encore plus.Soudain,elle entendit un bruit de pas derrière elle.C'était Shawn.Mias que fesait-il la?Il était supposé être chez son amie...Avant que Millicent ai put réagir,Shawn lui prit la lettre des mains et il la lut.

"Alex...C'est ton petit ami?"
"Ce que tu peux être débile!Tu sais pas lire?Il a écrit:Ton amie,Alex!"
"Ahh..."dit-il en hochant la tête.
"Redonne moi la lettre,maintenant!"
"Non!"

Milli pointa sa baguette sur son demi-frère,et elle prononça:

"Furonculus!"

Shawn se mit à crier en touchant son visage qui était maintenant recouvert de furoncles.Millicent en profita pour lui arracher la lettre des mains et se précipiter dans sa chambre puor écrire à Alex tranquilement.Elle sortit donc une plume,de l'encre et un parchemin.
Cher Alex,
Je suis très contente de voir que tu passes de beau moment avec ton oncle!Je t'imagine avec lui dans différent pays...J'espère que tu t'amuses bien!J'ai bien hâte de commencer une nouvelle année à Poudlard et t'entendre raconter toutes les aventures que tu as vécue durant cette été!
Moi,je vis un été épouvantable.J'ai enfin vu ma belle-mère et mon demi-frère...La première est trop parfaite et son fil est un débile!
De plus,je ne peux pas voyager...De toute façon,qui voudrait partir en voyage avec ce qui me sert de famille?
Enfin,je vais arrêter de me morfondre sur mon sort...
Je m'ennuie des autres et de toi,
Vivement l'année prochaine!
Millicent
-xxx-

Voila,elle l'avait écrit,sa lettre!Elle l'attacha à la patte du hibou d'Alex.

"Va porter cette lettre à Alex..."

Elle caressa sa tête et l'amena à la fenêtre.Elle regarda le petit animal partir...

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptyJeu 18 Aoû - 0:17

Alors qu'elle s'étendait pour se reposer dans son lit,Shawn arriva comme un fou dans sa chambre.Il n'avait pas frapper,ni signaler sa présence,juste entré comme ça.Il avait une expression étrange...Il souriait,mais c'était sans joie et ses yeux étaient froids.Milli se releva brusquement et elle lui dit,d'un ton cinglant:

"Tu te crois ou,pour entrer comme ça chez les autres?"
]"Je me crois chez moi!"

Il disait vrai,elle devint bien l'admettre.Millicent croisa les bras,furieuse et elle attendit qu'il lui explique la raison de son entrée précipité.Il la fit patienter quelques intstant,ce qui eux pour effets de la faire bouillonner de rager encore plus.Elle vit Shawn faire un sourire de satisfaction avant de dire:

"Les parents sont arrivés...
"Super..."
"Et ils veulent aller au zoo..."
"Alors qu'il s'en aille..."
"Avec nous."
"QUOI?!"

Ses parents voulaient l'amener au zoo?Non,mais ils déliraient?!Elle détestait tout les animaux,sauf les chevaux et les licornes.Mais elle détestait encore plus le fait de voirs ces animaux dans des cages et tourner en rond toutes la journée.Ses parents choisirent ce moment pour venir dans la chambre de Milli,souriant.Son père lui dit,toujours en souriant:

"Alors,on y va,au zoo?"
"Si tu crois que ça m'amuse,moi,de regarder des scroutt à pétards tourner en rond dans une cage..."
"Mais Milli, c'est une occasion en or pour que tu connaisse mieux les nouveaux membres de notre famille!"
"TA famille,Jack!La TIENNE!",cria t-elle avant de courir hors de ce manoir.

Elle courait,et courait,car elle voulait s'échapper de cette famille de tarés.Elle était présentement dans un parc qu'elle ne connaissait pas et elle se mit à marcher.Elle regarda autour d'elle,mais le parc et les rues près de celui-ci lui était totalement inconnues.Elle fronça les sourcils puis elle se décida d'aller demander à quelqu'un qui était assis sur un banc.Un vieux type d'environ 60 ans avec le regard vide...

"Désolé monsieur,mais...Vous pouvez me dire ou on est?Parce que dans toutes le quartier sorcier de Londres,je n'ai jamais vue ce parc et ces rues..."

Le monsieur la regardait avec un air ahurie.Comme si elle était complètement folle...Il se leva,il était à peu près grand comme elle,et il la regardait toujours aussi byzarrement.

"Le quartier sorcier de Londres"?dit-il.Il secoua la tête,l'air désespéré.Puis,il partit en marmonnant:"Mmmm...Les jeunes d'aujourd'hui...Ils ne trouvent rien d'autre que de prendre de la drogue et fumée..."

Elle ne sut pas quoi dire.Une droguée et une fumeuse?Elle?Et puis,il avait réagit byzarrement en entendant le mot sorciers...Elle ouvrit les yeux,sur le coup de la surprise.Elle venait de comprendre ce qui se passait.Elle ne connaissait pas ce quartier tout simplement parce que c'était un quartier peuplé de...

"Moldus..."marmonna-t-elle.

(À suivre...)


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptyVen 19 Aoû - 22:47

Elle regarda autour d'elle et dut se faire à l'idée qu'elle était chez les moldus.Elle soupira et elle alla s'asseoir sur un banc du vaste parc et elle se prit la tête dans ses mains en espèrant que tout ceci soit un rêve;que son père n'est une petite amie,qu'elle n'est pas de demi-frère débile...Mais elle ne se réveillait pas.C'était la réalité.Elle était perdu dans un endroit ou elle n'avait jamais mis les pieds et de plus,elle était sur que son père ne s'en souciait pas!Elle se cogna la tête contre la paume de ses mains.

"C'est un cauchemars...",,murmura-t-elle pour elle-même.
"Ouais,t'a raison."

Elle sursauta au son de la voix et elle tourna la tête.Un jeune garçon d'environ 14 ans,un an de plus vieux qu'elle donc,était assis sur le banc.Il avait les cheveux noir, assez long, avec une coupe style surfer. Ses yeux était bleu très pâle.Il avait l'air plutôt grand et assez musclé.
Millicent le regarda les sourcils froncés et il se décida à tourner la tête vers elle.Elle le trouvait plutôt beau,même très beau,mais elle n'était vraiment pas du genre à aimer une personne pour sa beauté,que se soit en amitié ou dans tout autre chose.


"C'est vrai!!Les gens ne se rende pas compte de la chance qu'il ont...,dit le garçon en hochant la tête.
Nan,mais t'es qui toi pour m'adresser la parole?"[,dit Millicent sur un ton froid et brusque.

Le garçon la regarda un instant avec les sourcils froncé avant de sourire de toute ses dents et de tendre sa main.Il avait l'air de vouloir engager la conversation avec elle,mais il ne savait pas qu'elle détestait les moldus et elle détestait aussi parler...

"Mikael St-John."

Millicent regarda la main tendu vers elle,mais elle ne la serra pas.Elle la regarda avec dégout à la seule pensée de serrer la main d'un moldus.Mikael semblat tout d'un coup mal à l'aise et il baissa sa main.Il n'avait pas l'air de savoir quoi dire,il n,était probablementpas habitué au comportement de Millicent.

"Et toi tu es...?"
Dégouté et Écoeuré.",dit Millicent avec un sourire très sarcastique.[/i]

Le dénommé Mikael la regarda quelques instant sans rien dire,mais il avait un regard amusé.Milli frona les sourcils et baissa les yeux pour voir qu'elle portait...Une robe de sorcière!Elle ouvrit la bouche pour expliquer cette robe plutôt byzarre,mais aucun son n'en sortit.

"Je ne savais pas que c'était la nouvelle mode,les robes de sorciers?Parce que l'Halloween,c'est dans 3 mois...",dit Mikael en la dévisageant avec un léger sourire.

(à suivre)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptyLun 22 Aoû - 23:32

Millicent le regarda avec un air sombre.Et lui,il gardait son sourire amusé!Elle baissa len-te-ment les yeux vers sa robe et elle releva len-te-ment les yeux vers Mikael.Elle secoua la tête en soupirant et le regarda avec un regard sadique.

"Mêle toi de ce qui te regarde...",dit-elle d'un ton froid."
"Sa me regarde puisuqe tu es dans mon champ de vision."
"Alors regarda ailleur,abruti!"

Elle commençait vraiment à s'énerver.Comment osait-il lui adresser la paroles,lui,un moldus?En plus,il était provocateur!Mais pourquoi ne cessait-il pas de la regarder ainsi?Elle décida d'enlever sa robe de sorcière en déboutonnant le bouton qui l,attachait au milieu.Naturellement,elle portait quelque chose dessous cette robe,bien entendue!Elle portait un jeans avec une camisole verte émeraude ou l'on pouvait lire Freedom en lettre du Moyen-Age.

"Mais dis donc,toi,que fais-tu ici?",lui demanda Mikael
"Je pourrais te poser la même question.Mais sache que je me suis un peu...Euh...Perdu.",dit Millicent en lui jetant un regard en coin.

Le jeune garçon hocha la tête.Il regarda un petit moment ses souliers avant de relever la tête,un sourire triste aux lèvres.

"Moi j'ai fuguer."

Milli fut surprise qu'un garçon comme lui fugueElle le regarda un instant,puis Mikael retrouva son sourire provocateur.Il regarda une bande d'ados de leur age passé devant eux.Les 2 filles du groupes ne cessait de regarder Mikael et Millicent avec un regard plein d'envie.Il secoua la tête et reporta son attention sur Milli

"Tu ne m'as toujours pas dit ton nom..."
"Millicent Bulstrode.",dit Milli en hésitant un peu.

(À suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptySam 17 Sep - 20:55

Mikael parut étonné en entendant le nom de la jeune fille.Milli comprenait pourquoi:on ne voyait pas tout les jours une fille qui s'appelait Millicent.Il dit tout de même:

"C'est un très beau nom."

Elle ne répondit pas,mais hocha vaguement la tête pour le remercier.Elle ne savait pas du tout pourquoi elle parlait avec lui,ce n'était pas dans ses habitudes de paler avec qui que se soit,en fait.Sans dire un mot,elle se leva et se mit à marcher dans les rues de la ville.Elle entendit des pas derrière elle et elle nu pas à se retourner pour savoir qu'il s'agissait encore de Mikael.

"Pourquoi me suis-tu?"
"J'aime ta compagnie."

Elle fut très étonné de sa réponse.Elle qui était froide et qui voulait se faire détester,elle réussissait quand même à se faire aimer du côté des 'normal'.Décidemment,elle ne comprendra jamais les moldus.

Une Semaine Plus Tard

Il y avait de cela 2 jours,Mikael avait demandé à Millicent si elle voulait être sa copineet elle avait accepté.Il lui avait dit que dès qu'elle lui avait parlé,ça l'avait été le coup de foudre pour lui.Ils s'aimaient.
Ils étaient maintenant en train de marcher dans une grande rues avec beaucoup de boutiques.Ils avaient appris à se connaître et ils connaissaient maintenant tout de l'auter.Sauf que Mikael ne savait pas que Millicent était sorcière,bien entendue...La journée était magnifique.Il faisait chaud et le soleil était la,pas un nuage n'était visible dans le ciel azure.
Soudain,ils entendirent des bruits.Des coup de feu!Ils coururent voire ce qui se passait et découvrir...Des policiers courant derrière un voleur armé!Mikael et Milli ne savait pas trop quoi faire...Étrangement,les voleurs était maintenant rendue 4.3 étaient sortit d'une banque et le policier était en mauvaise posture.Des coups de feu furent tirée un peu partout et avant que Millicent n'ait pu faire quoi que se soit,Mikael s'effondrait sur le sol...


(à suivre)


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode EmptySam 17 Sep - 22:45

3 Jours Plus Tard,Dans Un Hopital Moldus

Millicent était dans la petite salle d'attente de l'Hopital moldus de Londres.Cela faisait maintenant 3 long jours que Mikael était dans le coma.Milli n'avait toujours rien manger et elle n'avait pas bu beaucoup.La famille de Mikael,les St-Johns,passèrent une fois et demandèrent à l'infirmière de les appeler à la maison lorsque leur fils sera réveillé.Milli,elle,était resté tout le long.
Une jeune infirmière,pas plus de 25 ans,arriva et demanda Millicent Bulstrode.Elle se leva sans rien dire et suivit la jeune madame vers la chambre de Mikael,ou celui-ci était dans un lit.Il était réveillé,mais des tonnes d'apparails moldus était au tour de lui.L'infirmière les laissa seuls et Millicent alla s'asseoir sur la chaise près du lit et elle pleura.


"Ne pleura pas Milli...",sa vois était faible et enrouillé,mais il avait un léger sourire accroché aux lèvres
"Pourquoi tout ça t'arrive à toi?Tu ne le mérites pas!!"
"Millicent...Je ne regrette rien de ce que j'ai fais parce que...Mes erreurs m'ont permis de te rencontrer.Et c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver,de rencontrer quelqu'un comme toi.Je t'aime,Millicent..."

Bip.Bip.Bip.Biiiiiiiiiiiip...
Mort.Il était mort.Des infirmiers arrivèrent et tentèrent,de le 'ressuciter'.Mais rien n'y faisait.Millicent était abasourdi.Elle pleurait toutes les larmes de son corps.Elle avait l'impression de voir cette scène comme si elle regardait un film.Un très mauvais et triste film.Elle sortit de la chambre 5 minutes plus tard et elle vit la famille St-John en larme dans le Grand Hall.Ils lui posèrent des questions et elle y répondit du mieux qu'elle pouvait...


5 Jours Plus Tard,Au Cimetière.

La famille de Mikael avait hébergé Millicent pendant les 5 jours précédent l'enterrement.Elle n'avait pas pu dire non.Maintenant il pleuvait et c'était le jour de l'enterrement.Milli avait emprunter des pantalons et une chemise noirs à la soeur du défunt.Elle se forçait pour ne pas pleurer.Elle rester à l'écart,se sentant vraiment de trop dans toutes ses personnes.elle n'avait connue Mikael que 1 semaine et ça lui avait parru que quelques heures,malheureusement...Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle n'avait pas profiter des moments avec celui-ci.Mais ça ne ferait pas revenir Mikael.Lorsque tout le monde furent partie,Millicent resta près de la tombe et du gros trou ou reposait le cercueil.À cause du mauvais temps,les responsable de recouvrir le cerceuil de terre préférait attendre le lendemain matin.
Elle regarda le cercueil et elle pleura.Elle pleura toutes les larmes de son corps et à la fin,elle laissa tomber la rose qu'elle avait a la min sur le cercueil de bois.Elle murmura:


"Je t'aime... Je ne t'oublirai jamais."

Elle partit en direction du manoir de ses parents...

Une Semaine Plus Tard

Millicent n'avait pas parlé à qui quonque de ce qui c'était passé.Durant la semaine qui venait de s'écouler,elle n'avait pratiquement rien mangé et elle ne sortait pas de sa chambre.Mais le jour de la rentrée était maintenant arrivé.Sa valise était prête et sa baguette était dans la poche de son jeans.
Elle partit donc dans une voiture moldus avec son père,sa belle-mère et Shawn.Ils lui dirent tous au revoir et elle ne leur adressa même pas un regard.Elle entra dans le train et ne parla pas durant tout le trajet,ne touvant pas ses amis...
Enfin,le train arriva à destination


(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les vacances de Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Millicent Bulstrode   Les vacances de Millicent Bulstrode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Millicent Bulstrode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...
» Millicent Bulstode
» Millicent, Lana,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser