L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Rid
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptyMar 2 Aoû - 17:06

Il rentre dans le dortoir trempe des pieds jusqu'à la tête et file vers ses affaires pour en sortir des vêtements secs. Il regarde en même temps les changements autour de lui, se demandant avec qui il serait. Malefoy et le frère de Milicent sûrement se dit-il. A moins qu'il n'y est d'autres garçons de Serpentard dont il n'en n'aurait pas encore fait la connaissance... même s'il doutait de la probabilité de cette solution.

Edit : Ne voyant personne, il se changea rapidement et une foix changé, il sortit immédiatement de la salle, l'air relativement préssé.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptyJeu 4 Aoû - 15:20

Le soir venait de tomber, il retourna au dortoir et fit une grimace.
*toujours personne...*
Puis haussant les épaules, il prit un livre et s'installa dans son lit et etreprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptyJeu 4 Aoû - 16:24

Drago entra dans le dortoir.Il vit Alex qui lisait.Il lui fit un signe de tête qui voulait dire salut.Ensuite,il alla installer ses affaires sur un lit du dortoirs.Il s'allongea dessus et se mit à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptyJeu 4 Aoû - 17:56

Il fit un signe de tête rapide à Malefoy quand il le vit entré, puis retourna aussitôt dans son livre. Il finit rapidement sa page, mit son marque page et posa le livre sur son lit. Il se releva un peu de sorte à se retrouver assis et non plus allongé et engagea la conversation avec Malefoy.

"Tiens salut Malefoy. Alors comment va?"

Il ajouta un petit moment après.

"Je voulais te demander, tu n'as rien dit à table, mais t'en as pensé quoi du petit discours de Milicent et de Lana?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bul
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptySam 13 Aoû - 16:02

Nick arriva à son tour,quelques minutes après Malefoy.Il prit un des 3 lits restant et y déposa ses affaires en plaçant quelques petits trucs sur sa table de chevet.Ensuite,il remarqua la présence d'Alex et de Malefoy.

"Tiens,tiens...Salut vous deux!"

Il s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptySam 13 Aoû - 16:10

Drago leva la tête vers Alex pour répondre à ses questions.

"Sa va...Et j'ai trouver le discours des filles impressionant..."

Il n'en dit pas plus,ne voulant pas avouer qu'il l'avait trouvé tout simplement super et vrai,ce fameux discours.Environ 10 minutes après sont arrivé,Nick Bulstrode,le frère de Millicent,arriva.Il marmonna un simple:

"Mm...Salut..."

Ensuite,il replongea dans ses pensées,allonger sur son lit et mains derrière la tête,comme il le faisait souvent.Il sortit de ses pensées pour poser une question au deux gars présent dans la pièce.

"Hé,faites vous partie de l'équipe de quidditch?Moi je suis attrapeur..."

Il se releva sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptySam 13 Aoû - 21:31

Il hocha la tête à Malefoy pour montrer son accord.
Il regarda Nick entré, attendit qu'il pose ses affaires et quand il salua tout le monde, il le salue à son tour.

"Salut à toi Nick."

Il écouta attentivement Malefoy avant de dire en haussant les épaules:
"Non moi je ne fais pas parti de l'équipe de quidditch, j'préfère regarder que de jouer à vrai dire."

Il ajouta également en souriant
"Mais t'es attrapeur? c'est cool faut que tu te donnes à fond alors pour faire remporter les matchs à l'équipe de Serpentard... Quoi que vu les gnomes qu'on a en fasse ça à l'air du tout cuit."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptySam 13 Aoû - 22:42

Malefoy écouta Alex dire qu'il ne voulait pas être dans l'équipe.Ensuite,il sourit méchament en pensant aux autres équipes.

"Ça va être trop facile de gagner la coupe de quidditch,cette année...Les autres sont tous nuls,ils n'arrivent pas à la cheville de notre équipe."

Il avait hate de commencer la saison de quidditch et de faire voir aux autres de quoi il était capable sur un balais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptyDim 14 Aoû - 23:32

Il rit et dit un sourire aux coins des lèvres.

"C'est dommage qu'il n'y est pas de bons concurrents dans les équipes adverses, ce ne sera pas amusant pour vous de gagner aussi facilement sans aucunes difficultés. Mais bon de toutes façons, de la part des autres maisons, on ne pouvait pas s'esperer à grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptySam 10 Sep - 0:46

Drago hocha la tête positivement.Ils ne pouvaient attendre de la pars des Serdailge ou Pouffsoufle une grande compétition...La menace,c'était les Bouffondors.

"En plus,notre maison participe beaucoup pour faire gagner des points!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... EmptyDim 18 Sep - 12:58

Il aquiesca de la tete à Malefoy en signe d'approbation. De plus, il se dit interieurement qu'il devrait essayer au mieux de ne pas transgresser les regles de l'établissement pour ne pas faire perdre trop de points à sa maison. Il se doutait bien que cela ne lui serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty
MessageSujet: Re: Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...   Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Les vacances de Millicent Bulstrode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser