L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Elìa Sua
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: La nuit   La nuit EmptyVen 29 Juil - 14:38

Il était très tard et tous les couloirs étaient vides. C'est d'ailleurs pour cette solitude que Elìa avait déscidé d'aller faire un tours la nuit. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle marchait mais elle commencait à fatiguer et descida de s'assoir dans les marches d'escaliers. Un vent froid la fit frisonner. Malgrès le froid elle préféra ne pas retourner dans sa salle commune. Elle allait s'endormir sur les escaliers même lorsque...

(à qui veut)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyVen 29 Juil - 20:48

"Tiens, salut Elia. Je suis surpris de voir quelqu'un ici à vrai dire... j'avais un peu de mal à dormir et je voulais prendre un peu l'air."

Il la regarda
"Et toi, ça va bien? tu fais quoi de beau là?"

Il ajouta au bout d'un moment, un sourire taquin aux lèvres
"Et ça se passe comment avec Nick?"
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyVen 29 Juil - 20:53

Elìa sursauta avanr de voir qu'il ne s'agissait que d'Alex.

"Salut Alex, ça va et toi?"

Elle sourit.

"Qu'est-ce que tu veux dire par ça se passe comment avec Nick?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyVen 29 Juil - 21:48

Il la regarda, feintait-t-elle de ne pas voir de quoi il parlait? aussi bien c'était lui qui se faisait des idées, peu importe, il finirait bien par savoir.

"Hahaha, justement je comptais sur toi pour me le dire."

Il sourit et ajouta
"Mais sinon oui je vais tres bien, j'avais juste envi de prendre l'air, et toi, que fais-tu ici aussi tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyVen 29 Juil - 22:06

"Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles mais tu t'imagines certainement beaucoup de choses fausses. Il n'y a rien entre Nick et moi. Et d'ailleurs on passe notre temps à nous engeuler."

Son sourire disparu.
"Eh bien j'avais envie d'être un peu tranquille. Il y a toujours beaucoup de monde à la salle commune et d'ailleurs je croix que après mon petit accrochage avec Millicent Bulstrode, les Serpentards ne doivent pas beaucoup m'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptySam 30 Juil - 0:34

"Peut être je me fais des idées, ça on verra bien plus tard mais sâches que les engueulades n'ont rien à voir dans l'histoire. Je dis juste qu'il n'a pas l'air indifferent à toi que ce soit en amitié ou en amour bien évidemment.
Toi au fait, que penses-tu de lui?"

"Quand à Milicent ne t'en fais pas, les Serpentards ne vont pas te juger parce que tu as eu un petit accrochage avec elle..."
Il ajouta sur le ton de la plaisanterie "Elle en a si souvent avec tout le monde"

Il dit un moment plus tard, d'un air plus sèrieux.
"Même pour Milicent t'as pas à t'en faire, c'est une fille vraiment sympa et si vous arrivez à vous réconcilier elle n'est pas rancunière et ça peut se passer très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptySam 30 Juil - 9:04

Ellana était dans son dortoir. Elle dormait. Soudain, elle endtendit une sorte d'alarme. C'était son D. N. R. R. (détecteur du non respect du règlement) (elle ne s'en servait que pour ne pas que les élèves fassent n'importe quoi.) Le détecteur montrait que deux élèves étaient sur les escaliers. Elle sortit de son dortoir et allavers les escaliers. Elle vit la fille et le garçon discuter. Elle les conaissait, ils étaient touts les deux à Serpentard. Ellana s'approcha.
"Alors comme ça, on se balade dans le château pendant la nuit, sachant que c'est interdit! J'enlève 2 pts pour Serpentard! Et maintenant, retrez dans vos dortoirs et n'en sortez plus jusqu'au matin! C'est un ordre"


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptySam 30 Juil - 11:32

*Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette règle!*
Elle regarda la préfète avec dégout. Elle n'avait vraiment que ça à faire celle-la!

"Et toi? Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'as pas non plus à être ici."

(HJ: La carte ne peut pas être en ta possession car c'est Fred et Georges qui l'ont.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptySam 30 Juil - 14:13

hj: peut être que j'en ai créé une!
Ellana était toujours fâchée.
"Moi je ne fais que mon travail! J'étais dansmon drotoir et j'ai trouvé un moyen de savoir si il y a des élèves comme ça qui se promènent pendant la nuit dans le château! Et si tu ne veux pas une retenue, arête de me poser des questions qui ne te regardent pas! Alors maintenant, va dans ton dortoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptySam 30 Juil - 14:22

Elìa n'en revenait pas! Pour qui elle se prenait? Elle n'avait vraiment que ça à faire, chercher un moyen pour pouvoir surveiller qui se promenait la nuit! Etre préféte lui montait vraiment à la tête!
Elle lui jeta un regard froid, descendit les escaliers et s'éloigna vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptySam 30 Juil - 14:30

Ellana vit Elia monter dans son dortoir, mais ne dit rien. Elle attendit que Alex fasse de même.
"Dépêche-toi d'y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptySam 30 Juil - 21:38

(ok, je trouve pas ça terrible mais bon c'est aps grave, c'est deja mieux que la carte du maraudeur. Je supprime tous les messages HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Alex Rid
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptySam 30 Juil - 22:29

Alex haussa les épaules, ne pouvant pas discuter les ordres et ne pouvant rien faire de plus; il suivit Elia et retourna à la maison des Serpentards.

Il murmura doucement entre ses dents

"Elle a rien de mieux à faire aussi tard celle-là? encore une de ses accros aux règlements..."
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyLun 1 Aoû - 12:00

"Mais vraiment les filles comme ça, ça me met hors de moi!"répondit-elle.

Il eut un instant de silence puis Elìa reprit:

"Et toi? Avec Millicent, ça marche bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyMar 2 Aoû - 16:19

Il était d accord avec elia et ajouta.
"Non mais ça, ça m'enerve aussi. On peut savoir en quoi ça la dérange? encore si on farfouillait partout mais on faisait que s assoir en bas des escaliers..."

Avec milicent? il ne voyait pas bien ou Elia voulait en venir mais il dit
"Bin ouais."
Il ajouta en rigolant:
"On peut dire que maintenant on a arretté de s'envoyer des reflexions dès que l'autre dit ou fait la moindre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyMer 3 Aoû - 15:29

"Ouaou! plaisanta Elìa. Tu en as de la chance. Si j'ai bien compri peu de gens ont le droit à autant d'aimabilité!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyJeu 4 Aoû - 1:35

Il la regarda un moment un peu perplexe. Il voyait bien qu'Elia disait ça en plaisantant mais il ne savait pourquoi, il n'avait pas envi de plaisanter sur le sujet. Il lui répondit sur un ton relativement serieux.

"Non je ne pense pas. Il ne faut pas la chercher c'est tout. C'est juste qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus mais ce n'est pas une fille méchante."
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyJeu 4 Aoû - 20:59

Elìa compri le sérieu de Alex ce qui eut l'effet de l'irriter. C'était comme si Millicent Bulstrode était pour tout le monde "la méchante" ou "l'idole". Après tout elle était comme tout le monde, non? Et il n'y avait aucune raison qu'on ne puisse pas rire d'elle.

"J'ai dit ça comme ça, répondit Elìa sans froideur."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyJeu 4 Aoû - 21:19

Il sortit de ses pensées et regarda Elia en souriant.
"Oui je sais. Pardon c'est moi qui suis un peu à côté..."

Il rajouta en rigolant et en changeant de conversation:
"Mettons ça sur le compte de la fatigue... Alors à part ça, tes impressions sur Poudlard? Contente de ta maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyJeu 11 Aoû - 19:40

Elìa réfléchit quelques instants...

"Poudlard est magnfique, c'est sûr" dit-elle.

Sa maison... Que pensait-elle de sa maison?

"Je croix que j'ai tout à fait ma place à Serpentard..." se contanta-t-elle de répondre.

En vérité elle ne savait pas vraiment si elle était contante. Elle avait connu à Serpentard Nick, Anni, lui... mais elle n'aimait pas être dans la même que ses parents...

"Et toi? demanda-t-elle. Contante d'être à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyVen 12 Aoû - 13:04

Il sourit et dit:
"Oui Poudlard me plaît beaucoup c'est certain, bien mieux que là où j'étais avant... Et puis j'ai fait de supers connaissances ici."

Il ajouta en rigolant en désignant de la tête la préfète derrière eux:
"Même si des fois y a des pestes qui laissent pas les autres tranquils et qui me tappent sur les nerfs."
Revenir en haut Aller en bas
Elìa Sua
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyMer 17 Aoû - 12:03

Elìa sourit. Ils arrivèrent alors dans leur Salle Commune. Elìa dit le mot de passe.

"Bon, nen on y est, dit-elle. Bonne nuit"

Et elle monta dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyMer 17 Aoû - 12:50

Il hocha la tête et monta à son tour dans le dortoir.

"Oui, bonne nuit à toi également."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard durant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser