L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tard durant la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptyJeu 14 Juil - 19:47

Millicent était devant le feu,assis confortablement dans un fauteuil près du feu.Il était près de minuit et tout les autres était partie se coucher.Elle était donc seule dans cette grande picèe très faiblement éclairer et froide.Elle était présentement entrain de faire un dessin...Elle dessinait,au crayon de plomb,la cheminé avec le feu qui crépitait.Elle aimait bien le feu...Et son dessin était très réussit.Elle soupira et elle ferma les yeux un instant en pensant à toute sortes de choses...Elle entendit un pas derrière et en se retournant,elle vit...

[a vous de choisir!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Alex Rid
Invité




Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptySam 16 Juil - 14:08

Apparut derrière milicent *surpris de voir quelqu'un dans la salle, pensant être le seul encore debout à cette heure-ci*
"Salut, je te dérange pas?"
N'attendant pas sa réponse, prend un fauteuil et s'assoit, regardant ce qu'elle faisait
"Déssiner à une heure pareille, c est original. Je peux voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptyDim 17 Juil - 18:45

Millicent regarda le garçon avec un léger froncement de sourcils.Elle l'avait vu à la cérémonie,mais elle ne se rappelait plus de son nom.De plus,ils ne se connaissaient même pas et il osait venir lui parler,comme ça...Mais elle se reprit,prenant conscience qu'avec son poste de préfète.sa se reproduirait sans doute souvent.Elle soupira,jeta un regard un peu noir au garçon et ele dit d'un ton qu'elle s'efforçait de rendre neutre:

"Salut.Tu ne me dérenges pas,mais j'aimerais bien savoir ton nom..."

Elle regarda son dessin,puis elle le lui montra.

"Je ne crois pas que se soit byzarre ou spécial de dessiner à minuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Alex Rid
Invité




Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptyLun 18 Juil - 22:37

Lui dit d'un doux sourire qui trahissait son regard éternellement provocateur et amusé:
"Moi c'est Alex, Alex Ridual."

Regarde son dessin "Très joli, on peut dire qu'il est bien réussit."

Lui dit tout en regardant le feu s'agitait
"toi qui est une ancienne, n as-tu jamais envisagé l'évasion et partir loin d'ici?te plais-tu à poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptyMar 19 Juil - 0:06

Millicent eu un petit sourire lorsqu'Alex dit le mot 'ancienne'.Elle était seulement la depuis 1 ans...Mais bon 1 ans comparait à 1 semaine c'est très différent...Elle n'avait pas mentionné son nom,mais c'était sans importance.De toute façon,qui se souciait de son nom?Elle réfléchit pendant un moment.Elle avait déjà envisager de quitter Poudlard,mais ce n'était pas de son plein gré,c'est à cause de son père...Et si elle aimait Poudlard?...Question très difficile!

"Je...J'ai déjà envisager de quitter le château,mais c'était à cause de mon père et tout est rentrer dans l'ordre alors je n'ai pas eu besoin de partir.Et...J'aime Poudlard...A ma façon."

Elle fit un sourire en coin à Alex et elle recontinua de fixer le feu,tout en disant:

"Tu habitais ou,avant de venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Alex Rid
Invité




Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptyMar 19 Juil - 1:38

Occupé par le feu, il réalisa qu'il ne connaissait toujours pas le nom de la demoiselle
"pardon désolé, j'ai la tete ailleurs, je n ai meme pas pensé à te demander ton nom. Alors, comment t'appelles-tu?"

Toujours en fixant le feu:"
Avant de venir ici... j'ai vaicu un moi chez mon oncle, un sorcier merveilleux et très talentueux. Il m'a rapidement envoyé à Poudlard... il est très occupé et ne peut s'occuper seul de mon éducation... Je lui suis très reconnaissant à ma façon de ce qu'il a fait pour moi."

Il se tourna vers elle et dit calmement avec une pointe de tristesse qui essayait d être au maximum dissumulé:
"Quand à avant mon oncle... désolé mais je ne préfère pas en parler. Je suppose qu'on a tous nos petits secrets du passés qu'on préfère oublier et qui ne doivent rester que du passé."

"et toi, comment t'es-tu retrouvé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptyMar 19 Juil - 23:43

Millicent ferma les yeux un instant.D'un côté,elle espèrait qu'il ne lui demande pas son nom.Elle n'aimait pas le dire tout simplement car son nom est populaire au près des sorciers.Desfois,elle détestait être une sang-pur...

"Millicent...Millicent Bulstrode."

Elle ne mentionna pas que tout le monde l'appelait Milli.Donc Alex habitait chez son oncle?Pas chez ses parents?Elle ne dit rien,de peur de le blesser en abordant un sujet peut-être un peu trop sensible...Et en sujet sensible,elle s'y connaissait.De plus,elle savait parfaitement ce que c'était de vouloir oublier son passé...C'est justement son passé qu'elle tentait de fuir,mais que curieusement,venait toujours à la rattraper...

"Je...Euh...Je vivais avec mon père.Rien de spécial...Absolument rien."

Elle ne mentionna pas non plus que sa mère était morte il y a 3 ans.Que son père était incapable de s'occuper de lui.Elle n'aimait pas faire pitier.Elle n'aimait pas que les gens lui disent qu'ils sont désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Alex Rid
Invité




Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptyMar 19 Juil - 23:53

Il la regarda, il comprit bien qu'elle ne voulait pas parler de son passé et dit doucement
"Je vois, donc toi aussi tu as eu des moments difficiles."

Se retourna vers le feu. Il était tard et il commençait à être fatigué, il dit d'un ton plus alègre pour terminer la conversation:
"En tout cas, j'espère que tes années à Poudlard seront agréables et qu'elles compenseront ton passé."
Il se leva "Il commence à se faire tard, je vais me coucher. Passe une agréable fin de soirée et une bonne nuit Milicent."
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptyMer 20 Juil - 0:31

Millicent se mordit les lèvres pour ne pas pleurer.Elle sourit à Alex et elle réussit à dire un petit quelque chose.

"Bonne nuit,Alex."

Elle resta à nouveau seul dans l pénombre presque complète des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Alex Rid
Invité




Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptyMer 20 Juil - 0:57

Son souvenir du passé comme à chaques fois le plongeait dans une profonde tristesse. Il se dirigea vers le dortoir des garçons, les larmes aux yeux et se concentra pour ne pas pleurer. Il avait abrégé la conversation à cause de la fatigue mais essentiellement pour cette raison qu'il s'éfforçait à ne pas admettre. Lui pleurer pour de telles futilités, tout bonnement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit EmptySam 30 Juil - 2:08

Milli resta donc seule,dans la pénombre aevc ses pensées qui tourbillonaient dans sa tête.Elle était un peu fatigué,mais elle ne voulait pas aller dormir...Elle détestait dormir,car elle fesait toujours des affreux cauchemars.Celui d'hier,par exemple,était le pire.Elle voyait sa mère se faire tuer et elle criait,criait à s'époumoner.Par contre,c'était ce qui c'était vraiment passé,lorsque sa mère était morte à cause de son père...Elle soupira et regarda encore le feu danser dans la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tard durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard durant la nuit   Tard durant la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard durant la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durant le soir
» La nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser