L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Ban
Invité




Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours EmptySam 1 Juil - 0:22

Tina entra dans la salle commune les bras surchargés de livres.
Humpffff!!
Elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jin
Invité




Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 1 Juil - 0:46

Menae était déja dans la salle commune qui lu iavait été attribué. Elle était assise en travers du siege, les jambes par dessus l'acoudoir, et lisait un livre. Enfin... lire était un bien grand mot, puisqu'elle ne fesait que tourner les pages. Oui,e lle aimait lire, mais pas n'importe quoi, et en ce moment, elle n'était pas du tout d'humeur à lire quoique ce soit. Elle ne fesait que réfléchir. Aussi, lorsque la jeune fille arrive, menae baissa son livre, et son regard d'une indifférence si particuliere fixa la demoiselle, avant de la jauger.

*Tient, une Serdy... Elle a du se perdre... Inintéressante... Si au moins on avait des personnes plus...*

Elle eu un soupir, et remit son livre droit, avant de tourner nonchalement une page. Elle était d'une humeur passable, mais si la demoiselle voulait causer, il faudrait faire un éffort.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ban
Invité




Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 1 Juil - 23:05

Tina regarda la sorciere de haut en bas...Et s'assit sur un fauteuil en velours vert.Elle pensait a son ancienne école les jeunes filles trop gentilles qu'elle détestait.Au moins ici elle été a Serpentard la maison la plus noble...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jin
Invité




Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMar 4 Juil - 10:13

Bon, elle n'avait pas l'air tres causante. Sauf que Lynn n'aimait pas jouer à celui qui parlera en premier. Alors, elle se contenta de poser son livre, et de se relever, ses longs cheveux d'un vert étonnant tombant derriere elle, et ses yeux de loup la dévisageant, elle parla d'une voix froide.

"Est-tu sure d'être une Serpy ?"

Bien entnedut, c'était certaint... mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ban
Invité




Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMar 4 Juil - 22:42

Tina éclata d'un rire démoniaque...
Bien sûr pourquoi ça?
Avant même que Lynn répondent elle la devance
Je crois savoir...je porte des livres??
Elle éclata d'un rire encore plus effrayant que le premier.Et jette sa cape par terre laissa voir le titre d'un de ses livres
Les Sorts Impardonnables
Puis elle ajouta

Tu penses qu'Un Serpys c'est bête,inintelleigent?
Désolé de te l'apprendre mais...même Le Seigneur Des Ténèbres était très très intelligent...et il faut bien que les points du sablier monte non?

Elle dit la fin gentiment histoire de calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jin
Invité




Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMer 5 Juil - 20:39

Lynn haussa un sourcil face à ses réponses. Mais ouiiii... tout a fait... rien que le rire ne lui plaisait pas. Si elle pouvais arreter de faire la maline et la démoniaque style je sort des enfers, je suis une créature luciférienne, ce serait super ! Alors, sa voix s'éleve, glaciale.

"Ce n'est pas forcément parce que tu porte des livres, de un, et de deux, je ne pense pas que les Serpentard ne sont pas intelligents... Sinon je ne te poserait pas la question, tu y serais forcément. "

Elle eu un sourire sadique, comme à son habitude, on ne la changera jamais, et alla se rassoir, reprenant son livre. Puis, elle continua.

"Et je trouve que Celui-Qui-Se-Fait-Appeller-Le-Seigneur-Des-Ténèbres est un clown. "

Ce qu'on lui sortait d'habitude, c'était des "C'est le sorcier le plus puissant", ou des "Tu ne dirais rien si tu étiat face à lui", sauf que cela, elle s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ban
Invité




Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMer 5 Juil - 20:44

Tina explosa d'un rire affreux et s'en alla tout en rigolant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jin
Invité




Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMer 5 Juil - 21:03

Lynn la regarda d'un oeil étrange... Completement tarrée elle... Alors quand on ne sait plus quoi répondre, on fait la malade ? okay... pas rave...
Elle se leva à son tour, rangea ses quelques affaires dans son sac, et partit à son tour.


# Foret Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos cours
» Petite excursion entre les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser