L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyJeu 21 Déc - 1:04

Lora était tellement empresser de pouvoir passer du temps avec Sue qu'elle c'était presque précipité hors de sa salle commune pour aller dans le parc. [je te laisse fixé le temps!] Elle se demandait qui pouvait bien être les nouvelles victimes de Sue...elle avait bien remarqué quelques personnes qui semblait...heum...le genre de victime parfaite...

*Mmmm....bombabouse...trop infantile.......sa prendrais quelque chose de gros ou bien d'original...pas assez pour nous faire renvoyé....mais...juste parfaite quoi!!*

Elle était tellement dans ses pensée qu'elle ne remarqua pas qu'elle était rendu dehors, restait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyJeu 21 Déc - 21:36

Sue arriva en courant, elle était vétu de sa tenue préferer un jean mauve et son T-Shisrt assortie.
Elle appèrçut Loriana dés qu'elle arriva.
Il été 10 H du matin et beaucoup d'élèves étés sorties se refèchirent les idées.

"Lorianaaaaaaaaaaaaaaa, oua ! T'aurais pu me prévenir que tu venais ici ! Quoi de neuf ?"

Elle s'été jetter sur son amie et sucruta les alentours en cherchants une petite blonde de Pousoufle. Quand elle la vit elle éclata d'un rire diabolique que Loriana connaisait bien.

"Je te présente ma victime preferer !!! Et une nouvelle blague extra"

Elle sortit de son sac un miroir de poche vert. Elle l'ouvrit elle le montra à Loriana.

"C'est un miroir qui déforme le visage d'une personne à l'envie du propriaitaire(moi en l'occurence). Tu as un bontons sur le nez !"

Le miroir montra une Loriana avec un horrible bonton sur le nez ... Sue éclatat de rire.

Elle se diriga vers la petite blonde.

"Salut !"


Elle l'examina et fit une horrible grimace.

"Oooooooooooooooooh Quelle horeur ! t'a un gros bouton sur le menton !!! atttends regarde"

La Pousoufle se regada dans le miroir et pouçat un crit, plaquant ces mains sur son menton elle détalla.

Sue se tourna vers son amie tout fière.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyJeu 21 Déc - 22:16

Lora était en pleine recherche de coups marrant à faire quand Sue lui sauta au cou.

" Je voulais vraiment t'écrire Sue je t'assure...mais je me suis dit qu'une surprise était encore mieux, et de voir la face que tu as fait en me voyant valait tout les gallions du monde!!!!"

Sue ne pris pas la peine de répliquer à cela, elle se contenta d'éclater de son tradtionel rire qui rendait toujours Loriana très joyeuse, sont rire qui veut dire "On va se marrer...mouhahaha"

Sue sortit un mirroir de sa poche, Lora se demandait vraiment comment un mirroir pouvait être marrant...jusqu'à ce qu'elle vit un énorme pustule dégoutante sur son nez!!

"Ahhhh Sue...alors qui est la victime?" dit Lora avec un sourire en coin.

Sue lui indiqua du nez une fille de Poufsouffle, le genre de fille TROP coquette qui avait toujours beaucoup de maquillage et des jupes très courtes qui lui donnait l'air d'une...péripatéticienne [terme très scientifique pour dire une fille qui fait la rue lol] pour être polie!

Susan et elle allèrent à la rencontre de la dites Poufsouffle...je soufflai alors une phrase à l'oreille de Sue, assez forte pour que la Pouff nous entendent, malheureusement Sue du la répéter...

"Non, mais, j'aurais terriblement honte de me promener avec une tel horreur sur le menton"

Sue lui tendit son petit mirroir...

Le regard qu'elle fit...

"Ohhh mon dieu, je vois que tu n'as pas perdu la main pour ce genre de chose ma vieille!! Non mais, tu as vu le regard qu'elle a fait, on aurait dit une truite hors de l'eau....hahaha!! Je me demande qu'est-ce que je fais à Serdaigle...!!! Mmmm...ce matin j'ai eu un léger problème avec un gryffondor, il a tenter de regarder sur mon devoir de potion...si je ne me trompe pas c'est interdit...on devrait peut-être lui...remettre les idées en place...si tu vois ce que je veux dire"

Elle fit un clind'oeil à sa meilleure amie, Sue ne résistait jamais à une petite vengeance...j'imagine que pour un Gryffondor sa ne fait pas abstraction hein?...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyDim 24 Déc - 14:13

"Pas de problème ma chère amie ! Alors ... Un griffondor ose regardé sur ta copie ! Ce qui est interdit à tout le monde mit à part moi bien sur ...
mais dit moi Lora ? Sa veut dire que tu est assi à coté d'un giffondor ? Ta interait à ce qu'il soit mignon sinon t'es en exile !!!"


Elle plaisantait elle n'avait jamais fait de mal à son amie et cela ne risuqait pas d'arrivait ... Elle sortit un miroir identique au sien(il était bleu vert) et lui tendit.

"Tiens je t'en ai achetait un ! il a les mêmes fonctions que le mien."

Une chouette arriva, noir comme la cendre, elle se posa avec delicatesse sur l'épaule de Sue. Elle lui mordiat la main et lui donna un parchemin vert clair et un autre noiratre. Sue lui donna une friandise et la carressa .

"A ma belle Cendre que m'apporte tu ? Que me veut ce parchemin funébre ?" lui murmura-t-elle.

Elle lut et bessa la tête.

"Lora, je suis désoler mais nous allons devoires reportait cette vangance ! Ma tante vient de mourir, un ami de cette pourriture de Voldemort lui a lancé le sort de la mort ! Tout ca parce qu'elle l'avait envoyait sur les roses !"

Elle saisit l'autre lettre et ne put sourire en reconaissant l'écriture. Elle lut en silence et rengat la lettre dans sa poche sans un mot. Elle soupirat. Et puis finit par cracait et tombat dans les bras de sa meilleure amie en pleurant. Cela lui arrivait presque jamais mais là c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Elena Gr
Invité




Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyMar 2 Jan - 14:45

Elena venait d'arriver à l'école. Elle visitait un peu les alentours de Poudlard. C'était vraiment une école magnifique. Le vent fesait danser ses cheveux autour de son visage plus blanc que jamais.
Habillée d'une robe noir, Elena déambullait dans les allées du parc.
Il y avait beaucoup de personne pour le moment, le vent ne s'était pas encore levé et le soleil était présent. Elle qui aimait tant l'hiver....Il lui ressemblait, blanc et froid à la fois. Les Griffondors s'amusaient à des jeux débiles, les Poufsouffles révisaient leurs cours, les Serdaigles rigolaient et s'amusaient....et les Serpentards que fesaint-ils? Il étaients vraiment differents!! Son regard bleux se posa sur un Serpentard entrain de jouer avec une Griffondor. Elle fit une mine de dégoût. C'est vraiment n'importe quoi se dit-elle....Il ne mérite pas d'être dans cette fabuleuse maison...Il là d'hésonore. Elle passa à côté de lui et lui fit un regard de mépris. Peut-être n'était-ce pas aussi bien que ce qu'on lui avait dit. Elle continua sa marche d'un pas leste. Elle vit alors une Serdaigle et une personne affalée sur cette fille....Elle se retint de rire et garda son sérieux.
Elle passa devant eux sans rien dire et vit l'insigne de la fille qui pleurait....Elle fit de grand yeux. Une Serpentarde!!!! Elle se retourna et fit une mine de dégoût encor une fois. Combien y a t'il de Serpentard qui ne sont pas à la hauteur de la maison des ces ancetres. Elle elle allait surement allé là-ba, elle pourrait le parier....Déjà plus ou moins 3 générations y avaient atteri.

*Les gens sont dérangés ici....*

Elle soupira et s'assit contre le tronc d'un arbre, à l'ombre du soleil qui pourrait lui brûler la peau, et elle se retrouverait avec de vilains coups de soleil. Elle prit sa baguette et commenca à la faire passer entre ses longs doigts fins. Elle s'enuyait à mourire. Elle commenca à faire des dessins sur le sol avec l'aide de sa baguette, qui avait appartenu à sa grand-mère.
Le vent commencait à se lever, fesant virevolté les feuilles des arbres qui était tombées au sol. Elle repensa à ses années à Azkaban... Elle était bien là-bas..Un moment de nostalgie s'installa dans sa tête.
La reines des Brumes...Les détraqueurs...Elle y avait appris le calme de l'esprit. C'est comme si elle voulait y retourner, pour y habiter, la Reine des Brumes qu'elle prenait comme une mère....
Revenir en haut Aller en bas
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyMar 2 Jan - 17:45

Sue se reprit, elle saisit sa lettre et la fit lévité le plus haut possible. Lorsque que la lettre noir etamait une dessante ele y mit feu. Elle regarda Lora.

"Il va me le payait ! Il est où ton machin ? que je lui fasse manger sa copie ! Plus je me vangerais des autres plus je vangerais ma tante ! Alors il est où ? Ha et pis la petite Pousoufle qui a rit quand je suis passait devant elle ! Tu vois Lora, on n'a du boulot ! Ensuite je vais m'occupait du fameux pretandant de ma tante y va voire quond fait pas n'importe quoi avec la famille Queen !"

Ses yeux avait passé du bleu clair au gris foncés et un sourir amer été apparu sur ses lèvres ... Elle leva le bras la chouette s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyMer 3 Jan - 17:49

Lora fut surprise que Sue se jette dans ses bras en pleurant, elle devait tenir énormément à sa tante, ou alors détester amèrement l'homme qui la tué...ou son "maître..." Lora tentait de la calmé, sans résultat.

*Seigneur, qu'est-ce que je dois faire, en plus cette stupide Gryffondor qui nour regarde*

"BOUH! Tu veux notre photo peut-être"
dit-elle en gardant Sue dans ses bras et tentant de la trainé un peu plus loin.

Quand finalement Sue se resaisie. Elle voulait vanger sa tante.

Lorsque Sue dit qu'elle seule avait droit de regarder sa copie Lora parti à rire. Combien de fois à Beaubâtons avaient-elles regarder sur la copie de l'autre pour y retrouver des réponses semblables, de toute façon, Sue était aussi brillante sinon plus que Loriana.


"Te revoilà ma Susan, dit-elle avec un sourrire. Non pas que sa me dérange de te voir pleurer, loin de là je te connais bien assez, mais cette petite Gryffondor me semble...louche. Revenon à notre Gryffondor....En fait il est plutôt mignon et semble bien le savoir...il a tenté de me charmé....J'en ai des frissons!! C'est James Hollander...le grand blond aux yeux verts...il joue au quidditch je crois..."

Quand elle avait parlé de James, c'est yeux étaient devenue violent, elle détestait que les gens ne fasse aucun effort pour obtenir des bonnes notes, à moins d'être intelligent, définitivement pas le cas du beau gar musclé sans cervelle...

Sur ce, elle attendit que Sue trouve une idée...peut-être en rapport avec la triche, une copie d'examen avec de fausse réponse, Lora et Sue devait y penserait...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyMer 3 Jan - 20:56

"bon pour ton griffondor une plume à fautes suffira ! à moins que t'es une autre idée ? Aufait t'es avec moi au prochain devoir d'astronomie ? Tu sais combien je deteste cette matière et sa me dirais si je pouvais jetais un oeuil sur ta copie..."

Elle regarda la griffondor.

"Ben dis donc c'est vrai qu'elle est louche celle-là ! Même la gotique de Beaubatons ne lui ressamble pas ! Tu te souviens la fois où j'avais changé ses longs vétements noir et robe courte rose ?"

Elle avait vue James pendant les vacances et l'avait trouvait carrement stupide.

"Je l'es vu ton James, moi je pense que c'est drageur, qu'il est mignon mais aussi c**d que ses pieds !"

Elle se rapella la scène à Pré-Au-Lard qui s'était déroulés pendant les grandes vacances.

"Imagine la scène: J'étais à pré-Au-lard avec Kyt, on se baladé sur un chemin, et l'autre qui déboule avec une orde d'amiratrice et comme si il avait pas assez de la 10ène de filles qui lui courait les basks, il est venu me faire ses yeux de merland frit..."

Elle revit la scène encore une fois et adorait la fin de cette histoire éclatante.

"sauf que Kyt était là et sa lui a pas plu du tout. James s'est retrouvait projetait à 10 mètres avec sa bande de filles qui se sont présipitée vers lui. Elle n'ont rien pu dire puisque Kyt est plus vieux que James et qu'il est 1000 fois plus beau et plus costaux, qu'il intelligent ect ..."

Elle la regarda avec un petit air de reproche et se reprit aussitot.

"C'est dommage que t'es pas étais là ! Je t'avais appellé mais t'avais déjà un truc ou je ne sais quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyJeu 4 Jan - 0:41

"Plume à fautes sa ira...ou bien encore une copie de mon examen avec un sors d'illusion qui donne de mauvaise réponse aux autres...."

Lorsque Sue lui rapella l'histoire de la gothique, Lora fut prise d'un fou rire...qu'est-ce qu'elle avait l'air ridicule avec sa robe rose...Puis vint le tour de Kyt...Sue en parlait toujours...s'était un gars incroyablement beau et intelligent, les filles de Beaubâtons succombait toutes à son charmes...même quelque garçons dans les rues le regardait...LOUCHE!

"Voyon Sue...comment aurais-je pu te déranger alors que tu étais avec Kyt...et puis c'était la fête d'une petite cousine lointaine, j'était obligé d'y assister...c'était à mourrir d'ennui...et mais, il se fait tard, c'est déjà l'heure de diné...est-ce qu'ici on peut s'assoir à n'importe qu'elle table ?? Je ne connais personne a part toi, les gens de ma maison sont plutôt réservé...ils trouvent bizarre que je me tienne avec une Serpentarde !!!"

Lora attendit la réponse de Sue en se remémorant l'image de Kyt...il était vraiment bel homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Elena Gr
Invité




Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyJeu 4 Jan - 16:08

Elle soupira légèrement quand elles lui demanderent si elle ne voulait pas leurs photos, elles n'étaient pas du genre à se faire marcher sur les pieds...Plutôt bon signe. D'un coup de baguette les dessins s'éffacèrent. Il était envire 20h00 et elle avait passé sa journée là assise à faire de stupide dessins. mais elle ne voualit pas rentrer pour le moment, elle était déçue d'être à Griffondore...Mais bon on ne choisi pas, c'est ce que disais sa mère, quand elle était encore en vie. Elle était seul maintenant.

D'un geste souple et précis avec sa baguette elle fit un sort et une basse arriva jusqu'a elle. Elle la sortit de sa housse et l'admira. Une couche de poussière s'étalait sur toute la surface de l'instrument. C'était bien le seul instrument moldu qu'elle aimait bien....mais les moldus en eux mêmes....C'était de la poussière d'Azkaban....Elle n'avait plus joué depuis sa sortie de la prison. Là-bas elle jouait beaucoup, surtout au début...pour faire passer le temps. Elle passa sa main droite sur l'objet, fesant partir la poussière. Elle entamma alors un morceau mélancolique, son préféré....Il parrait que se sont les plus beaux...c'était son avis. Elle ferma les yeux, c'était une des seules mélodies qu'elle connaissait aussi bien. C'était cmme si elle était suel, tous les bruits avaient disparu, laissant place à cette douce mélodie. Mais des paroles la firent sortitrent de son état. Elle ouvirt les yeux.....


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyJeu 4 Jan - 22:06

"Ahhhh Seigneur, Sue...cette Gryffondor est bizarre....elle ne ressemble pas aux autres...elle est le mouton noir de cette maison, comme moi pour Serdaigle...dans le fond peut-être qu'elle est un peu comme nous, j'ai entendu dire que c'est parents étaient mangemorts autrefois..."

Pendant qu'elle disait sa Lora regardait, parce qu'on sait bien que fixé n'est que pour les poissons sans cervelles!

"Il y a des rumeurs qui courts...apparement elle aurait été à Azkaban...dans le fond peut-être mérite tel notre attention un peu, question de voir comment elle se débrouille avec les autres...quand penses-tu?"

"En plus, elle se débrouille pas mal avec cette Bass...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptySam 6 Jan - 17:08

Sue se retourna est regrda longement la jeune fille d'un regard incisiteur , comme d'habitude elle regarda tout avec une présision inphahible ...

" Mmmm... Azkaban tu dis ! c'est bien possible ! Ces parents étaient mangemorts !? mais Lora t'as oublier que ma famille deteste les mangemorts et leur chef ? Nous ne voulont pas apartenir à ce maitre au sang impur ! Voldemort est aussi moldus que sorciers et la plupart de ces disciples aussi ! Enfin si t'y tiens je suis daccore."

Elle retrourna a la première question de Lora et réflechit.

"Dis Lora au lieu de faire un tour dans la grande salle, tu voudrais pas aller dans les cuisines ? J'y vais souvent et tous les elfes me connaissent ! On pourrait aller dans une salle de retenue faire un pic-nique et tu pourrais inviter cette fille là de Griffondor."

Elle regarda Lora et sortie de sa poche un petit machin vert émeurode longs comme un index. Elle lui mit sous le nez.

"Regarde c'est mon nouveau portable ! Les moldus ont quelques bonnes inventions mais de toutes façons c'est pas mais leur technologie ! Maman et Papa me l'ont offert pour Nouvel-an. Kyt m'a déjà envoyer 7 SMS. Il faut que je te donne le numérau !"

Sue epella doucement: "06.29.03.95.43".

[HJ: le numéreau de portable est un hasard et si il appartient à quelqu'un du site je le regerer si il le demande.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyDim 7 Jan - 5:19

"Je sais bien que ta famille les déteste, mais pareil, une gryffondor aux parents mangemorts sa reste étrange, je crois qu'elle mérite notre attention. On l'invite pour le souper, et très bonne idée les cuisines!!!!"

En appercevant le portable, Lora ne sut comment réagir, être étonné que les parents de Sue lui donne un objet moldu, ou bien être heureuse parce qu'elles allaient pouvoir communiquer en classe, vive les SMS.

Lorsque Susan lui dit au sujet des 7 messages de Kyt, elle roula des yeux....vraiment un enfant celui-là, c'est incroyable comment il pouvait s'ennuyer !!!



Finalement, Lora et Sue devait allé parlé à cette Gryffondor, "Let's Go" dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Elena Gr
Invité




Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyDim 7 Jan - 13:47

Elena termina son morceau et regarda longuement sa base. Les élèves étaient presque tous rentrés, ils ne supportaient surement pas le vent.
C'était l'hiver...Elle frissona et rangea l'instrument dans sa housse. Elle la caressa d'un air un peu mélancolique.
Ses cheveux lui caressait le visage. Le lac fesait de petites vagues et es feuilles des arbres était bercée par le souffle. Il fesait calme exepté les élèves qui criaient. Elle pouvait rester là toute la nuit à repenser à ses années de prison, à regarder les étoiles et les constellations. Elle en connaissait pas mal...
Elle prit sa baguette à nouveaux et fit apparaitre un pull au dessus de sa robe noir. Elle la rangea pour de bon dans son sac et prit un livre qu'elle feuilleta avant de le ranger. Il n'y avait rien à faire, enfin si la basse mais elle venait de jouer un peu et cela suffisait. Elle revait d'integrer un groupe de musique, faire des concert... Elle hésita tout de même à rentré au château pour se passer un petit truc sous la dent car son ventre commencait à gargouiller légèrement. Il parait que les tables sont bien remplies ici...Des banquets tous les jours... Rien qu'a penser à toute cette nourriture elle avait déjà mal au ventre. Elle voulait aussi aller en cour, bizarre pour une fille telle qu'elle mais elle aimait approfondire ses connaissances et apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyDim 7 Jan - 17:58

"OK On y va."

Elles se dirigent droit vers la Griffondor. "Tsss, quand même tu me fait faire de c'est truc !" Bougonna-t-elle. Elle s'arretta devant elena et la regarda d'un regard critique et inquisisteur.

"Salut, Lora pense que tu mérite un attention particulière par rapport aux autres, c'est vrai quond ne voit pas souvent une griffondor au aspet si ... Serpentard peut etre un manque d'ambition ? ou une erreur de choixpaux !!! Enfin sa te dit de déjeuner avec nous ?"

Elle regarda autour d'elle.

"Aufait moi c'est Susan Eleonor Mary QUEEN ... Et Ma meilleur amie c'est Loriana De St-Véran."
Elle se retourna et croisa les bras. Elle regarda Lora et frissonnat
Elle fit apparaitre un chale de soie mauve grâce à sa magie.

"Il faut se dépèchait, il fait froid et j'ai vraiment faim ! Tu connais l'emplacement des cuisines ?" Peut-être que je vais t'appendre quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyDim 7 Jan - 19:37

*Ahhhh....Sue Sue Sue, toujours si direct, probablement pour sa que je ne suis pas à Serpentard, je n'ai pas le même sens du "manque de tact" qu'elle!!! Ou bien je ne dis pas toujours ce que je pense tout bas...*

"Salut, c'est moi Loriana *on prendra pas les petit surnom dès la première minute quand même...* excuse là, elle déteste certains trucs donc...bref, j'ai du lui forcé la main !"

Lora regarda Sue, vraiment elle fesait un gros effort pour elle, elle le savait, elle devait se rapeller que peut importe ce qu'elle lui demanderais, elle le ferait!

Sue semblait avoir hâte de partir, evidemment si les élèves les voyaient en ce moment ils se poseraient des questions...

"Donc voilà, on s'attarde pas plus longtemps, le tableau de la poire dans 25 minutes au 1er étage, si tu trouves sa fera déjà ça! Si dans 25 minutes pile t'es pas là, on part pas à ta recherche, mais tu pourra mangé, les cuisines sont toujours ouvertes...c'est tout. À Plus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Elena Gr
Invité




Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyLun 8 Jan - 21:25

Elle regarde ces 2 filles interloquées. Elles avaient l'air sympa.
La Griffondor se lève pour leur faire face.


Bonjour....
Moi je suis Elena....Elena Grant....


Elle fit un petit sourire.
La poire? Les cuisines? Elle ignorait où tous cela se trouvait. Mais elle ne fit rien voir et acquisca.
Elle trouvera bien. Elle demandera.

*Bon plus qu'a aller ranger ma basse...*


Je vais vous laisser.
Je serais là.


Elle commence à partir vers le château, sa basse à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyLun 8 Jan - 22:00

"Bon on y va !"

Elles se dirigèrent vers la grande porte d'entrée, en chemain elle adressa un regard de reproche à Lora puis se reprit et lui adressa un sourir diabolique. Elle s'arreta son amie fit de même.

"Je ne veut pas qu'elle m'apelle Sue ! Ce sera Susan même pete Susan Elenor Mary pourquoi-pas ? Non j'ai horreur de ces noms ridicules que mes parents m'ont donné pour faire plaisir à mes aeuil ! Tu te rend compte ? mes grands-mères s'apellaient Mary et Eleonor ! Il a fallu qu'elles leur demandent de me donné leurs prenoms ridicules !!! Chez pas mais temerait t'appellait Susan Eleonor Mary ???"

Elles continuèrent à marché jusqu'a la porte puis entrairent.



[Lora tu t'occupe du topic ? j'ai pa le temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyLun 8 Jan - 23:07

Loriana regarda Susan...elle lui fesais LE regard Susan Eleanor Mary,LE regard que Sue accordait aux plus méprisable créature. En voyant ça Lora ne put s'empêcher de pouffer de rire.

Elle rit de plus belle lorsqu'elle lui fit part de son intention de se faire apeller par son nom complet.

"J'ai pensé la même chose que toi, pour elle c'est Loriana...je ne suis pas affublé du nom de mes aieuls, heureusement car c'est Loriana et Louise...Loriana Loriana Louise, bref assez parler. T'as remarquer dans son regard, je crois qu'elle ne sait pas où est la cuisine. Gryffondor comme elle est elle va bien terrorisé un plus jeune pour la trouvé. Aller viens on va au cuisines Susan Eleanor Mary"

Elle débita le nom complet de son amie, puis partie en courant, elle savait comment Sue détestait ses noms...elle esperait seulement que Sue la rattrappe assez vite, elle voulait savoir ce que les textos de Kyt lui disait...surement des trucs du genre "Je t'aime mon amour" "Beaubâtons n'est pas pareil sans toi" "tu me manques" et compagnie!!

[On fait le topic des cuisines...à moins que les cuisines soit dans le parc, j'suis pas douée pour en créer un qui s'en charge...et est-ce qu'on a une section cuisine...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Elena Gr
Invité




Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyMar 9 Jan - 23:09

[dans la grande salle? non?]
Revenir en haut Aller en bas
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyMer 10 Jan - 0:55

[Nah, on fait un pic-nic dans la salle sur demande, j'ai remarquer que la cuisine existait pas donc on va skippé le bout de la cuisine pis se rendre à la salle sur demande....]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Elena Gr
Invité




Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyMer 10 Jan - 19:10

[ok =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyVen 12 Jan - 23:13

Sue s'élancat vers Lora, elle la ratrapa sans mal aprés avoir utilisait quelques reccourcies ...

"Je vais t'apprendre à m'appelait comme ça !!! Maman m'a appris un nouveau sort ! le "Levicorpus"." Sue avait bouger la baguette au moment m^me.

Lora s'éléva dans les airs tête en bas, et redécandit aussitôt.

"Alors t'es impression ?"

Une sonerie de portable retentit et Sue s'empart du sien. Elle rit aprés l'avoir lut.

"Comme c'est gentils ! Bon lora quand tu t'es remis de tes dernières aventures ahairiènes on pourrait ce mettre en routes non ?"
Elle t'apottat sur son portable une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyVen 12 Jan - 23:30

"SEIGNEUR SUE LAISSE MOI DESCENDREEEE...."

Réplique immédiatement suvi d'un BANG...Sue venait de laisser tombé Lora...ahhh tu me le revaudra Sue Queen...parle de St-Véran...!!!!

Lora parti en courant et attrapa le portable de Sue, qui n'eu pas le temps d'envoyer sa réponse. Tout en courant, Lora essayait d'un écrire un autre, pas évident. Finalement elle laissa tombé, et se rendit à l'autre bout du parc, essouflé.


"Alors Sue, pas capable de me ratrapper...?" dit Lora avec un sourire espiègle qui lui donnait un air d'enfant.

Finalement, Sue arriva...Lora lui tendit sont portable et demanda à Sue de lui raconter ce qui se passait avec Kyt avant qu'Elena viennent les retrouver...

"Aller Sue, dis moi, qu'est-ce que vous vous raconter toi et Kyt, je vois bien que vous vous parler sans cesse. Depuis que nous sommes dans le parc tu lui as répondu 3 fois, tu pensais que je ne te voyais pas Razz ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptySam 13 Jan - 22:21

Elle la regarda en riant. Elle lui lancat :

"Tu sais comme je tremble devant ta parole de St-véran !!!"

Puis elle prit quelque seconde à regardait sa main vide. Elle se mit en marche pour ratrappait Lora sens se pressait. Elle savait que Lora ne pourrait rien envoyait à personne, puisqu'il fallait un code pour accêder et envoyait un message. Quand elle fut à une distance raisonnable de Lora elle lui lanssa un stupekix bien ajustait de façon à ce que le sort lui passe à deux millimetres du nez et attaignent un arbre. Quand elle fut à coté de Lora elle reprit son portable que son amie lui tenait.

"N'aissait pas d'envoyait un SMS il aut un code pour l'envoyer ! Mais je suis sur que ce soir tu seras au courant de ce fameux numéraux !"

Elle niat la question des conversation avec Kyt, puis sourit.

" Ca va dans le privet tes questions !!! Bon non je plaisantait ... Mais quesque tu veux j’lui dise « Bonjour » et « aurvoir » ? ... De toutes façons tu me demande ça juste pour m’embétait ! Tu sais très bien ce qu’on se dit. Et pas un mot à le griffondor ! Je ne tiens pas à ce que toute l’école soit au courant OK ? "

Ces pommettes avaient légèrement rosies ... Elles se mient en marche vére les cuisines.

"J'ai faim ! On va mangait et je te confirais ce qui est à savoir."

Elle réflechit à qu'elle banalité elle pourait bien lui sortir !

*Y a rien n'a savoir ! mis à part que j'adore Kyt mais ça je crois qu'elle ma remirquait depuis longtemps ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Extérieur du chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser