L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 3:52

"J'te suis Sue, on va manger je meurt de faim!"

En voyant le regard de Sue qui vagabondait, Lora su à quoi elle pensait, du moins, un peu.

*Ahh...sacré Kyt, il t'en aura fallu du temps pour avoir le coeur de notre petite Queen*

"Tu sais Sue, je crois que tu as finalement pris la bonne décision..." Sur ce, Loriana regarda devant elle et redevînt la petite fille sérieuse qu'elle avait toujours été à quelque exeption près...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:49

Elle haussat les épaulles et lui tendit son portable ...

"Tu veux Lui envoyait un SMS ? Kyt a encors changer de numérau, tu sais la petite présantieuse de Beaubatons, Angéliqua ? Elle sais encors débroullais pour avoir son numerau de portable et là donnait à toutes les filles qui le voulait ... Imagine combien de SMS il ressevait !!!"

Elle regarda Lora et éclata de rire.

"Désoler je penssait à la tête que la Miss Beaubatons avait fait lorsqu'elle à apris que je l'avait battue ! Tu te souviens on été plié tellement c'étaient hilarant ! La pauvre petite elle avait fait tellement de truc pour se faire remarquait par Kyt que quand son ennemie à prit la place qu'elle voulait tant elle piquait une de ces crises, ses copines étées dégoutées aussi !"

Elle prit un air pincé et une voie aigue ...

"Non mais vous voyais ce que je voiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est cette petite machine qu'il a choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je vais la tué celle-là ! Attendé on va avoir notre heure de gloire nous aussi !"

Elle regarda Lora qui était en trin de rire à ce moment même et contiuna : Elle regarda lora et lui mumura "La c'est quand elle est venue me voir dans la salle de cours t'était avec moi non ?"

"Tu m'a pris ma placcccccccccccccccce ! Vous faites pas un beau coupllllllllllllllllllllle, Kyt est boooooooooooooooooooo, pas toi. Je vais reprendre ma place avant même que t'espue l'embrasser 2 fois. T'es qu'une peste et tu lui a fait avalait un charme pour qui veule être avec toooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..."

Sue regarda Lora d'un air indignait.

"Tu te rend compte elle m'avait accusé d'avoir fait boire un filtre à mon ptit ami ! En plus elle disait "Charrrrrrrrrme" ca fait c**d !"

Lora était habituait à ses scènes et quand Angéliqua et Sue se voyait les sortillèges volaient. Seul Mme Queen, Lora et Kyt pouvait arreter sue quand elle était contre cette peste... Sue était habitué à resevoir l'aide de Lora, Kyt et ses parents ce qui donnait qua la fin cela n'était arrivait qu'une fois que Sue sois stupéfié par Angéliqua qui avait passé un sal quart d'heur ce jour là ...



[Maintenant on se retrouve dans la salle sur demande ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
 
Les retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Extérieur du chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser