L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui êtes-vous?

Aller en bas 
+2
Toya Shadow
Millicent Bulstrode
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 13 Mai - 23:46

Hey,Hey!

J'aimerais vraiment savoir qui se cache le moldus derrière le perso!
Alors is vous voulez vous d'écrire,c'est ici!
Je vais commencer! Tête brulée

Alors je suis une fille de 13 ans qui vit au Québec!![vive le québec!]Je m'apelle Roxanne...Assez banal comme nom,mais bon,on fait avec!Je suis en secondaire 1 à une école publique!Je sais pas sa donne qu'elle année en France,je comprend pas le système Français!lol!
J'ai les cheveux ultra-méga épais de couleur brun foncé,mais je les lisse avec un fer plat!J'ai les yeux vert-bleu,mais de loin on dirait gris...Je suis trop grande pour mes 13 ans!5 pi et 5 po...Mon style vestimentaire?Fresh![Hip-Hop].J'adooooore les jeans!Jeans forever!!!!
J'adore euh...La danse funky,le soccer,jouer du drum,aller au cinéma,faire du shopping et être avec mes friends!
Je déteste les snob,le paté chinois,aller magasiner pour ma mère[lol!]..
Musicalement parlant,j'adore le Hip-Hop,le RNB,le Rap,le Punk,le Rock et le Pop!J'ai dit que j'aimais aller au cinéma et j'adore les films avec de l'action,de l'humour,de légende(Le Roi Arthur),de l'aventure et fantastique![Stars Wars et Harry Potter]
Question maquillage,ben je met pas grand chose...Juste du gloss sur les lèvre et soit un crayon blanc sur les yeux ou noir!
J'adore mettre des colliers et des boucles d'oreilles et tout plein d'accessoires!
J'ai découvert se site grace a un top-site et je me suis immédiatement inscrite!

Bon alors je vais pas m'éterniser alors c'est à vous!


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Toya Shadow
Sorcier(e) débutant(e)
Toya Shadow


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptySam 14 Mai - 0:00

ça va peu etre vous étonner mais je suis une fille^^
Je suis rousse, les yeux noisette, je ne me maquille jamais... Disons que je suis une végétarienne qui combat la destruction d'espéces animals adorables comme le loup... ben à part ça je lit Harry potter et les mangas... j'aime pas le R&B ni le rap et j'ai une préférance pour la J-Pop donc la musique japonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptySam 14 Mai - 0:18

A moua ^^


J'mappelle Marion, j'vit près de Lyon, j'ai 16ans, en 1ère S dans un lyC de bourges ^^
Je suis végétarienne.
Je déteste la physique et le français, les gens hypocrite et laches, les embrouilles, le Rap et le R'n'B, les groupes musicaux trop commerciaux.
J'adore Good Charlotte (Benji4Ever mdr), le punk, le rock, HP, le shopping, faire la fête avec mes potes, sortir, boire et fumer de temps en temps, les piercings et tatouages, les skatteurs, les gothik ^^
Nivo fringues, je m'habille entre Goth (c'est à dire qu eje met souvent du noir) et skatteuse (cad, assez large), je me maquille en noir.
Nivo musik j'adore le punk et le rock comme good charlotte, green day, my chemical romance, lostprohphets, finch, mest, new found glory, je hais le rap et le rnb ainsi que les groupes trop commerciaux. J'aime pas vraiemnt tout ce qui passe à la radio ....

Voila si vous avez des questions ^^ Je suis là !!


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptySam 14 Mai - 0:25

Lana Sky a écrit:
A moua ^^


J'mappelle Marion, j'vit près de Lyon...

Sa Rimeuh!!!Bon ok j'arrête lol!

Um...A oui et je voulais rajouter à la suite de ton mess:

My ChEmICal RoMaNcE 4 EVER! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptySam 14 Mai - 0:33

mdr j'avais même pas remarquer qua ça rimait mdrrrr ^^

Ouais j'adore ce groupe !! c'est cro bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyLun 16 Mai - 21:52

Prénom: Noémie
Classe: Terminal Science Médico Social
Age: 18 ans en Septembre ( donc 17 ans et demi)

Physique: Plutot ronde et fiére de l'etre, cheveux chatain claire, yeux... heu et ben ils sont zarb car ils changent de couleur selon la luminosité. Un coup c'est marron, un couo c'est noisette et juste aprés ils sont dorés. Mes cheveux sont longs et font des Anglaises naturelles. Je suis de taille moyenne.

Goûts musicaux: Musiques de Jeu Video, Ayumi ( chanteuse Japonnaise), Arc En Ciel ( un groupe Japonnais), Nightwish, Pink floyd, Era, Queen, Il était une fois, Gregorian, Vivaldi, Les chansons japonnaises en générale... Enfin tout sauf le rock de vieu, le jazz, le R&B ( sauf Black Eyes Pees) et le Rap ( sauf Sniper)

Je m'habille: Plutot du genre écolo, hipie, ou encor serieuse car j'ador les cravates. Sinon c'est selon mes gouts bizar je suis plutot originale à ma façon^^

J'aime: Un garçon qui s'appel Clément, la lecture, l'écriture, l'art en générale, Star Wars, tous les animaux, la science, la médecine, les enfants, ma famille... j'en passe et des meilleurs

Je déteste: Les éleveurs qui veulent massacrer les loups et les ours( Bouuuuuuuuu!!!!!!!!! Assasins!!), les politiciens , François Fillon et sa réforme de l'éducation, GW Bush ( tu m'étonne), Les guerres, l'alcool, le tabac, l'aconomie, le marchandizing, la dictature, Ma prof de Communication, Ma prof de Science Sanitaire et sociale, les plus gros s**** de la planéte ( c'est à dire les pédophiles), les areignées, les guépes, le racisme, toutes les exclusions, la violence, l'esclavage, le travail des enfants et la télé réalité.

Ma chaine de télé préféré: France5/ Arte

Mes lectures: Harry potter ( ce n'est pas ma serie de livre préféré), A la croisée des mondes, Resident Evil, Tara Duncan, les mangas de Yuu Watase et ma serie de livre préféré c'est " L'assasin royal" ( je la conseil à tous les monde à partir de 14 ans cars c'est assez dure comme livre)

Nouveau statut: Je suis dyslexique, je vien à peine d'etre dépistée... et poiurtant... Je suis bacheliére!!!! j'ai fait l'oral de rattrapage avec 65 pts qui me manquait ( donc quasi impossible) et je l'ai eu avec 10 pts d'avance!!!! Pas mal hein? En plus je n'ai jamais redoblé malgrés mon handicape! je suis trop heureuse!!!!


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ph
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 17 Mai - 20:50

Mon vrai prénom c'est julie mais je m'apelle julia en espagnol.
J'ai 15ans , je suis en 4eme.
J'habite dans un petit vilage en Provence!!!
Mes matières préférée sont l'anglais et l'espagnol, je hais par dessus tout les maths et la svt!!!!
En musique j'aime coldplay,muse,avril lavigne,evanescence et beatriz luengo!!!
mes films préférés sont sex academy, harry potter(bien sur!!!) et titanic!!!
mes séries préférés sont: lizzie mc guire, un dos tres, touche pas à mes filles!!!J'ai horreur de la télé réalité!!!
Je ne suis pas sportive bien que j'aime la natation et la danse!!
J'adore chanter et j'écris des chansons!!!!
Mon plus grand rêve serai de devenir trilingue pour être professeur d'anglais en espagne!!!!
J'ai les cheveux blonds foncés teints en noir(mais délavés) et des yeux marrons clairs!!! Je met souvent des fringues un peu hippie mais je change un peu de style tout les jours!!!
Je me maquille avec du rouge a lèvres beige clair avec du contour des levres marrons et je met de l'eye liner pour mettre en valeur mes yeux en amandes!!!! J'assortie souvent mon make up à des yeux à mes vêtements!!!
Je porte souvent des anneaux argentés au oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 17 Mai - 21:07

ahhh t'as vu sex academy ^^ y'a mes chéris à la fin lol benji et joel de good charlote Mr. Green je suis une inculte en tant que fane j'lai toujours pas vu lol

persos je hais aussi la télé réalité et avant j'adorais Lizzie Mc guire mais now j'ai une dent contre hilary duff donc je regarde plus ^^ rien que voir sa tête j'ai trop envie de la claquée ^^ enfin bref voila ! Mr. Green

j'écris aussi des chansons ^^ en voila un peu plus sur moi Tête brulée
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 17 Mai - 21:37

Ouai!!! à mort la télé réalité symbole du voyurisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Amay
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 17 Mai - 21:44

(mmm dsl la flemme de connecter Lana ^^)

nan mais c'est clair, c'est de l'abus .. Enfin je respecte ceux qui aime parce que je sais et je proclame (wow lol) que tout le monde a droit d'avoir ses propres opinions, mais perso je déteste ....
Revenir en haut Aller en bas
Azure Wi
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 17 Mai - 22:10

moi aussi je respecte ceux qui regardent même si je trouve que ce n'est pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 17 Mai - 22:26

Moi aussi je respecte mais bon je m'insurge contre le voyurisme et sur l'inutilité de certaines de ces émissons... et surtout de l'images qu'elles donnes c'ets ça qui me dérange. Toutes les filels de ces émissons sont des taille manquin hyper "belle". Moi je m'insurge contre ça c'est une mauvaise image de la femme ( surtout quand elles ne pensent qu'a ça, à la victoire ou pire! Qu'a l'argent!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Amay
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 17 Mai - 22:59

nan mais ça c'est clair c'est du n'importe quoi ... m'enfin bon chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut ... si ces femmes veulent se montrer qu'elles le fassent, mais bon après c'est vrai que ça donne une total negative image d'elles ^^ (la phrase de ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 18 Mai - 13:05

Oui mais le pprobléme c'est que pratiquement toutes les femmes selectionnées pour ces émissons sont maigres comme des clou, hyper belle et tout c'est une trés mauvaise image de nous les femmes nous ne sommes pas toutes comme ça. Et puis souvent ces émissons sont truquées
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ph
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 18 Mai - 14:26

ben voila après ça donne des complexes aux femmes qui n'ont pas la taille mannequin et c'est cela qui fait que des femmes deviennent anorexiques!!!!!
personnelement je n'ai pas la taille mannequin, je suis plutôt ronde 1m60, 46 kg et 90b et j'assume completement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Amay
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 18 Mai - 14:42

ouais c'est clair, surtout que Evy à raison, c'est tout le temps trucké.
Revenir en haut Aller en bas
Meïfa Fl
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 18 Mai - 16:55

Salut! Alors moi je m'appelle Lea, je suis BASQUE et j'ai 15ans !!!!! Et surtout je précise que ma langue est le basque, que je suis basque et pas française (hi hi!)

Alors phisiquement disons que je n'ai rien de particulier (eh non!) et à la différence de la majorité des filles j'aimerais bien grossir un petit peu! Avoir un peu plus de forme quoi...

Alors comme musique j'aime le rock, le metal, le reggae. Je hai alors je hai vraiment le pop rock et tout ce qui passe à la télé (Lori, Amel, Obispo, Florent Pani...) ainsi que le rap et le Rnb!!

Je m'abille simplement. Mais surtout pas "faschion"! Même parfois avec des habilles antimode (si on peut appelé ça comme ça lol)

Ma matière préférée est l'espagnol. Je suis en 3° et c'est vraiment l'année de trop! Sinon en classe je suis plutôt forte même si on me reproche de pas travaillé...

J'adore faire la fête (comme tout le monde)! Les concerts aussi!!!!!!
Pour la télé réalité c'est de la merde mais bon, apparemment ça marche... Moi tant qu'il y a autre chose à regarder ça me gène pas. Les gens regardes ce qu'ils veulent!

A part ça je n'aime pas la mondialisation et je voudrais bien avoir l'independance...

Mes films préférées sont Gladiator et les Seigneurs des Anneaux (Legolas je t'aime lol)
Mes livres préférés: Harry Potter (bien sur), A la croisé des mondes, L'herbe bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ph
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 18 Mai - 21:39

tu es basque mais tu sais parler le français quand même, ou un peu l'espagnol?????
Revenir en haut Aller en bas
Meïfa Fl
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyJeu 19 Mai - 20:09

Ben oui je suis bien obligé de savoir le français, officiellement une partie du Pays Basque est française... Mais personnellement je me sens basque et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ph
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyJeu 19 Mai - 22:21

tu connais un peu l'espagnol quand même????
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyJeu 19 Mai - 22:26

Citation :
1m60, 46 kg et 90b

t'appel ça ronde?
Moi je fait 1m70, 80 kg et 100 D

Et comme le dit Amel: Moi j'ai des formes et des rondeurs
ça sert à réchauffer les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Azure Wi
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 20 Mai - 18:24

c'est clair!!! moi aussi je fais 1m60, et je fais 46 kg, pourtant, je peux te dire que je suis pas ronde du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 20 Mai - 22:40

Salut moi c'est Clémentine j'ai 16 ans. Je suis brune et j'ai les yeux marrons.
J'habite dans le Nord de la France.
J'ai Un frère (complétement débile) de 14 ans et une soeur de 5 ans.
J'adore les Chats(j'en ai 4 chez moi) mais j'avoue ne pas trop aimer les chiens.

Mes Goûts:
J'adore le Rock et surtout Good Charlotte,Green Day,Simple Plan.....
Je déteste tout ce qui est Rap et R'n'B(Je supporte pas du tout ).
Je n'aime pas les groupe genre Tragédie et tous ce sui y ressemble.
Pour ce qui est de la télé,j'adore les séries genre One Tree Hill ou Smallville.............
Cinéma:J'ai un penchant pour le Seigneur des Anneaux,les Harry Potter bien sur et aussi les films d'Horreur...
Coté lecture:Faut dire que j'aime pas beaucoup lire Tête brulée mais quand il s'agit D'Harry Potter,là il se trouve que j'adore la lecture mdr(étrange vous trouvez pas?)

Sur le sujet de la Télé réalité:Je trouve ça complétement stupide et surtout inutile.

Une dernière chose:Je déteste les gens qui se plaignent à longueur de journée.Qui sont super bien foutus et qui le montre sans cesse.Je ne supporte pas les Ventard(e)s et les Fil(le)s à Papa.....

Et Julia si toi tu te trouve grosse qu'est ce que je doit dire moi.
Franchement si tu mesure 1m60 pour 46 kg tu m'excuse mais t'es pas ronde du tout.
Moi je mesure 1m80 pour 80kg et moi je peut dire que je suis ronde mais toi faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Amay
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 20 Mai - 22:43

Amy Lee a écrit:

J'adore le Rock et surtout Good Charlotte,Green Day,Simple Plan.....

yay !! je viens d'avoir ma place pour le concert de Green Day le 30 juin à Lyon ^^ j'suis troooop contente !!
Je suis une fane inconditionnelle de Good Charlotte et de Simple Plan également (même si je connais moins bien ^^) !
J'ai aps mal d'adresses sur le sujet ! Fais moi signe si ça t'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 20 Mai - 22:47

Wé je suis toujours preneuse quand il s'agit de rock et surtout sur mes groupe préférés Tête brulée

Sinon moi j'ai été au concert de Good Charlotte et je peux te dire que j'étais aux anges.De les voir là devant moi.Je te laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser