L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous?

Aller en bas 
+2
Toya Shadow
Millicent Bulstrode
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Ph
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:56

vous avez déjà été boulimique ou anorexique???? parce que j'ai été boulimique à 13 ans!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure Wi
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:09

a ben moi jamais mais je connais une fille qui frôle l'anorexie...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Amay
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:31

Amy Lee a écrit:
Wé je suis toujours preneuse quand il s'agit de rock et surtout sur mes groupe préférés Tête brulée

Sinon moi j'ai été au concert de Good Charlotte et je peux te dire que j'étais aux anges.De les voir là devant moi.Je te laisse imaginer...


ahhhhhhhhhhhhh t'as vu mes chéris en vraiiiii !!! c'est pas possible Crying or Very sad j'suis jalouse là ^^
en fait moi j'ai pas pu y aller parce que j'm'y suis prise trop tard et que Paris c'est trop loin de chez moi .... Mais j'ai toutes les videos prises par des fans, lors du concert, je suis trop à fond dessus ^^
Je donnerais tout et n'importe quoi pour les voir en vrai, actuellement c'est mon rêve le plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Co
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:11

Pseudos courants : Kirikou, Kirikouna, Ecume, Crystal.

Mes persos ici : Professeur Chourave; Severus Rogue; Ebène; Diana Cosmo.

Nom : ABADIE.

Prénom : Caroline ( ou Caro )

Âge : Ca va peut-être vos étonnez... Mais je n'ai que 9 ans ! Je suis née le 27 Janv. 1996.

Caractère : Ben... Qu'est-ce que je peux en dire ? Je suis des fois une vraie tête de mûle... Je défends mes amis quand ils n'ont pas tort, je ne suis pas celle qui tombera amoureuse du premier regard avec un garçon ! Les garçons, c'est pas trop mon truc...

Ma famille :

J'ai une soeur qui s'appelle Audrey qui a 11 ans, qui est né le 15/12/94.

Mes parents s'appellent Eric et Mireille, mon père a 40 ans et ma mère 36... ou 37 ?


MES GOÛTS

    Les animaux


J'ADORE plus que tout les chevaux. Je monte à cheval depuis l'âge de 4 ans. J'aime bien aussi les animaux marins ( en particulier les phoques et les otaries ! ), les aigles et les tortues.


    Les aliments


A part les frites, les glaces et les raclettes, qu'est-ce que j'aime ? Le canard ( VOUS NE POURREZ PAS ME FAIRE AVALER UN MINIMETRE DE VIANDE DE CHEVAL !!! ), les POILS DE CHEVAL !!! Les haricots en boîte... le maïs !



    La musique


J'aime bien le Rock, genre Avril Lavigne. Je n'aime pas le Rap et le RN'B ( exception Jojo et Tragédie, voir K'maro. ) Ce n'est pas moi qui est fan du classique ! Je DETESTE Lorie, Good Charlotte je connais pas !


    Les livres


La série Grand Galop, les W.I.T.C.H, Le Club des Cinq, les documentaires sur les chevaux... la série Sheltie et HARRY POTTER !
Revenir en haut Aller en bas
Meïfa Fl
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:41

Pour les garçons je t'assure, ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:10

lol Meifa!

Ah j'ai oublier de nommer des groupes de musiques et chanteurs/chanteuses que j'aime et je sais pas j'ai la flemme d'éditer mon mess...Alors voila:
Dans le...

..Pop:
.J'aime:
JoJo


.Je déteste:
Lorie[À MORT LORIE!]
Gabrielle Destroismaisons
Marilou
Britney Spears[Je suis une anti-Britney]
Madonna[Non mais avez-vous déjà entendu une des ses chansons sans que sa voix soit modifier?PFFF]
Jessica Simpson[These boots are NOT made for walkin]
Beyoncé Knowles

..Le Hip-Hop,RNB,Rap:
.J'aime:
Shawn Desman
Eminem[Vraiment drôle!]
Usher[Quoi qu'il est très amoureux de lui-même...]


.J'aime pas:
The Black Eyed Peas[Arggg!]
50 Cents[Vous avez vu ses vidéo clips??]
Jay-Z
Nelly

..Le Punk ou le Rock:
.J'aime:
Guns N Roses[TaKe Me DoWn tO tHe PaRaDiSe CiTy...]
Good Charlotte[Moi je suis avec Lana:Vive Benji et Joel!!!]
My ChEmiCaL RoMaNcE[4 EvA ><]
The Used
Simple Plan[Surtout parce qu'il sont Montréalais,sinon...]
Velvet Revolver[CoMe In,CoMe On =p]
Seether [BaCk To ThE ReMeDy 4 EvA]
Greenday
Johnny Was[Un GrOuPe PaS ConNu du ToUt dE l'AcTeUr ShAne WeSt]

.J'aime pas:
Under roath[je crois que ça s'écrit comme sa..]

ViVe Le RoCk Et Le PuNk

Nivo acteurs/actrices,

..Acteurs:
.J'aime:
Shane West[trop beau!!]
Chris Evans[trop sexy lol!]
Bruce Willis[vraiment doué]
Tom Felton[Drôle ^^]
Heath Ledger[J'en bave lol]
Johny Depp[Mon acteurs favoris]

.J'aime pas:
Daniel Radcliff[il est trop snob!!]
John Travolta
Harnold Schwarzenegger[Oh mon dieu j'ai réussis à l'écrire!xD]
Ewan McGregor[Il est trop snob lui aussi!!]

..Actrices:
.J'aime:
Emma Watson[Il y a bcp de monde qui dise que je lui ressemble!]
Hilary Duff[mais juste comme actrice!]
Jessica Alba[je l'adore,elle est trop cool!]
Jennifer Garner[on dit que je lui ressemble à elle aussi]
Keira Knigthley

.J'aime pas:
Lindsay Lohan[À mort!]
Scarlett Johansson
Nicole Kidman[trop de Bottox!]
Renée Zellwegger


[EDIT BY ME le 2 Janvier 2005]


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Elìa Sua
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:01

Salut! Ben moi c'est l'ex Meïfa Flame c'est à dire Lea! J'en avais marre de Meïfa Flame alors je suis devenu Elìa Sua. Je ne sais pas ce que ça va donner... Si vous voulez savoir qui je suis vraiment vous allez voir dans ce que j'ai écrit sous le nom de Meïfa Flame.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:15

Mes persos ici: Professeur Trelawney, Athéna Pallas, Ellana Aryana


Prénom: Julie

Âge : 12 ans, je suis née le 1 juillet 1993

Défauts: s'énerve facilement, n'bandonne jamais

Qualités: courageuse, intelligente

Ma famille: J'ai une soeur qui a 18 ans, un frère qui a 16 ans, ma mère a 40 ans et mon père 45



MES GOÛTS


Les animaux

J'adore les chevaux, mais malheureusement, il y a un an, je suis tombée d'une jument (nommée Vitamine), en galopant, depuis j'avais peur de remonter un cheval, mais en juin, je suis allée suivre un cours d'équitation pour voir à peu près où j'en suis et je n'ai plus peur depuis ce jour là! Sinon, j'adore les chats et les chiens.
Chez moi, j'ai un chien, 2 chattes, 4 chatons (un mal et trois femelles, ils ont 2 mois) et j'ai une jument nommée Fazella



La musique


Je déteste le rap et le rock. Je peux encore supporter la musique classique et le jazz. Mais, je ne peux pas dire quel est mon genre!



Les livres


Harry Potter, Charlie et la Chocolaterie et plein d'autres!



Les films

Harry Potter, Charlie et la Chocolaterie, Charmed: j'aime tout ce qui est fantastique et aventure (pareil pour les livres)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:08

Je m'appelle Maëlysse, j'ai 15 ans.

J'aime of course Harry Potter mais aussi le Seigneur des Anneaux, les mangas, les livres historiques...
Je suis passionnée par les Pharaons d'Egypte et par les chiens.

J'adore la littérature et j'aime les livres en tant qu'objets alors je compte bien faire un métier dans ce domaine.

Les RPGs, je connais même si j'en ai jamais vraiment fait et j'espère pas trop me planter ici ! ^^
Surtout avec le perso que j'ai pris ! lol

Ah oui, en manga, j'adore Hellsing !!!!!! Miam !

Coté ciné, je regarde tout et n'importe quoi du moment que ca peut me faire passer du bon temps.

J'ai quand même mes acteurs fétiches : Gwyneth Paltrow, Liam Nieson, Ralph Fiennes (fututr Voldemort !!!! hihihihihihi), Damian Lewis, Rick Gomez et Ross McCall !

Ben voilà, vous en savez un peu plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwila Ma
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:16

Je déteste mon vrai nom alors je dit mon surnom.
Surnom: Rock (même si je suis une fille)
Âge: 13 le 2 septembre!

J'aime Harry Potter, mais je suis pas accros. Je préfère le seigneur des anneaux.
Mais se que j'adore, c,est le paranormal!!! Je suis accro au paranormal!!!

Je déteste le rap, le hip-hop et tout ces trucs. Je préfère le rock et le métal.
Mes groupes préférés:
AC/DC
Metallica
Megadeth
Iron Maiden
Rolling Stones

Mon passe temps préféré c'est jouer de la guitare électrique(Espoir, ma Gibson SG)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bul
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:49

Bon ben à moi!
Mon vrai nom c'est Félix et j'ai 13 ans.(j'ai un autre perso:Drago Malefoy)
J'ai les cheveux châtains long pour un garçon,yeux bleu et je suis de grandeur moyenne...
J'ai le Rock,le Punk...Iron Maiden 4ever!Ah et j'adore aussi Guns N rose's!
Um...J'aime les films d'action,d'Aventure et d'horreur.
J'aime beaucoup le sport,surtout le soccer et le basketball!Le hockey aussi,j'aime bien...

Y'a rien d'autre à dire sur moi!
Ah oui je trouve Emma Watson très sexy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anna Osa
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:12

Bon alors maintenant c'est mon tour.
mon vrai nom: Anna
surnom: Nana / Anouchka ou 'Nouchka en plus rapide
J'ai 16 ans et je passe en première au début de l'année scolaire suivante. De taille plutôt grande pour la moyenne des filles, mince, les cheveux chatains tombant au niveau des épaules.
J'aime la lecture, le cinéma, la musique, la peinture, les jeux vidéos... tout ce qui touche à l'art et au domaine de l'imaginaire pour faire plus court. Ainsi que bien évidemment les JDR en tout genre, forum/sur papier/grandeur nature...
Je suis aussi une grande passionnée de culture japonaise, de manga et de l'art japonais à l'époque d'Edo notament.
Je déteste la mode, les gens snobs, et tout les phénomènes commerciaux ainsi que bien évidement la musique commerciale... (pitiée ne me parlait pas de Lorie et compagnie.)

Je ne suis pas bien compliquée et j'aime beaucoup de choses c est pour ça que je ne vais pas détailler sur mes livres, films, et groupes préférés. Car j aime à peu près tout sans avoir vraiment de style préféré, il suffit que je trouve ça interressant. Je suis de nature très curieuse, toujours prête à découvrir de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:35

Anna Osaki a écrit:
Bon alors maintenant c'est mon tour.
mon vrai nom: Anna
surnom: Nana / Anouchka ou 'Nouchka en plus rapide
J'ai 16 ans et je passe en première au début de l'année scolaire suivante. De taille plutôt grande pour la moyenne des filles, mince, les cheveux chatains tombant au niveau des épaules.
J'aime la lecture, le cinéma, la musique, la peinture, les jeux vidéos... tout ce qui touche à l'art et au domaine de l'imaginaire pour faire plus court. Ainsi que bien évidemment les JDR en tout genre, forum/sur papier/grandeur nature...
Je suis aussi une grande passionnée de culture japonaise, de manga et de l'art japonais à l'époque d'Edo notament.
Je déteste la mode, les gens snobs, et tout les phénomènes commerciaux ainsi que bien évidement la musique commerciale... (pitiée ne me parlait pas de Lorie et compagnie.)

On est faites pour s'entendre toutes les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:44

Moi je m'appelle Alexandra, j'ai eu 17 ans aujourd'hui (26/12/88). Je suis en TL. j'adore les animaux, différents styles de musique. J'adore surtout les films d'aventures, de science fiction et type dessin animé...
Et je suis la série d'harry potter, de charmed et de star w<ars
Revenir en haut Aller en bas
Susan'Queen
Sorcier(e) en herbe
Susan'Queen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Maison : ViVe SeRpY !!!!
Poste (facultatif) : ElEvE dE SeRpY
Année : 1983
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:11

Moi je m'apelle Perrine(drole de prenom) je suis francaise, j'ai 12 ans (je suis donc en 5ième dans une école public). Je joue sur des forum comme celle-là depuis que j'ai 9 ans. J'ai deux soeurs. Coté gout alimentaire je suis banale, coté look je m'habille comme je veux.

J'aime les mangas, la lecture, le dessin et ...(non je plaisante pas sa peut paraitre combletement débile) la danse classique. J'adore les films de sciencefictions mais je suis peureuse et je ne peut en voir que les 3/4 de ce que je voudrais ... par contre coté lecture je dévore au moins 5 bouquins par semaine (et encore...)je fais de la natation. J'écoute pas trop de musique mais j'aime particulièrement Evanescance. Coté acteur je kiffe trop Orlando Bloom et JB Maunier.

Je suis grande, fine, cheuveux bruns mi-longs, j'ai des yeux bruns(couleur chocolat fondu)

Je suis abonnée au mag. WITCH. Je vis dans un cion pommer de la loraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeperdu.goodforum.net/
Elena Gr
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:35

Ben moi on me nomme Fanny et j'habite en Belgique (bah oui ce petit pays pourri^^) Heu je suis pas mince pas grosse non plus^^ j'ai des yeux bleus/vert, des cheveux chatains qui son un peu plus long que le dos et je veis me faire un meche droite^^ alors comme musique j'écoute principalemment du rock et dérivé...par contre j'ai horreur du rap et R'n'B et style Lorie...Je m'habille souvent de noir avec un jeans et ma magnifique ceinture =D (bon ok je me tais =X) j'ai un copain qui fait de super beau poèmes^^ On me dit déjantée....et pusi j'aime bien boire au occasion...enfin pas que au ossasion...et fumez au concert c'est tout^^
J'aime les livres de Moka....et niveau films : seigneur des anneaux, Harry Potter, des films d'horreurs de temps en temsp ne fait pas de mal =P, pride and prejudice enfin pas difficile...j'adore surtout "The crow" avec un rockeur, et des gens tue sa femme alors qu'ils allaient dse marier..enfin bref^^je joue souvent à la basse ou guitare électrique =P
Côté artiste:

Homme:
J. Depp
Brandon Lee
Matthew MacFadyen

Fille:
Kiera Knightley
Angeline Jolie
Jessica Alba
Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:17

Saluut !

Mon nom j'l'aime pas trop mais c'est Naomia. Ou Nao.
J'ai 16 ans. J'habite au Québec (VIVE LE QUÉBEC) J'suis au cégep dans une école anglaise. (J'ai sauté un année....)

J'aime l'équitation j'en fait depuis que j'ai 6 ans, je fais aussi du snow depuis que j'ai 5 ans.

J'adore la musique, je vivrais pas sans.

J'AIME:
Pearl Jam
Guns N'Roses
Metallica
Stone Sour
Eminem
Mr. Scruff
Cursive
Etc.

J'AIME PAS:
Toute les chanteuse qui essaie d'imiter Britney Spears (j'l'aime pas non plus)
J'aimais Black Eyed Peas dans le temps ou Fergie était pas la.
J'aime pas le pop
J'aime pas 50 cent, pis c'est clips sont toute pareil : FILLES, CHAR, GARS.
Etc.

Coté film j'aime Bon Cop Bad Cop, Roxanne devrait conaitre sa...Orgeuil et Préjugé...(Elena doit connaitre...avec Matthew Macfadyen....), HP, le seigneurs des anneaux, Over The Edge, Ice Age, Cars, etc.

J'ai un frère plus vieux que j'adore.

Coté vestimentaire je m'habille un mélange de skate et preppy. Je me maquille peu.

J'adore les pâtes, si je pourrais je me nourrirais ke de sa Smile.

Voila lolll....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Elena Gr
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:37

oui je connais Very Happy
J' l'ai vu au moin 5 fois^^ XD
Moi jme fais une étoile en-dessous de l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loriana De St-Véran
Sorcier(e) en herbe
Loriana De St-Véran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serdaigle!
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:44

C'est tellement mon film préféré LOL !! Je crois l,avoir vu au moin 3 fois en 2 jours lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.coolforum.info
Raiza Fe
Invité




Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:55

Prénom: Emilie
Classe: 1S
Age: 16ans

Physique: mince, petite, chatain, yeux vert (si si! au font ils sont vert! bon ok! marron)

Goûts musicaux: boh un peu tout... raggae, rock, voir metal, hard

Je m'habille: Très normalement. Bas: geans ou velour. Parfois une jupe (vraiment très rarement j'en ai qu'une) mais jusqu'aux genoux. Chaussures: des grosses marron ou des docs. Haut: vraiment rien de spécial.

J'aime:
- l'écriture, les mahts et surtout le théatre

-Voire des musée avec mon père.

-Les concerts. Et les sorties en géneral. L'alcool.

-Je n'ai pas vraiment un animal que j'aime particulièrement mais ça me plairait assez d'être un aigle...

-Mon plat préféré est les lasagne


Je déteste:
-les reveils. Je suis affreuse au reveil.

-Les gens qui se prennent pas pour de la merde. Les gens qui sont fermés sur leurs idées et ceux qui n'ont aucune ouverture d'esprit.

-La plupart des chanteurs que je vois à la télé! Je les trouve totalement ridicule! En géneral leur musique est pourri et je trouve qu'ils se donnent vraiment beaucoup plus d'importances qu'ils n'en n'ont.

Ma chaine de télé préféré: je ne sais pas. A choisir canal+.

Mes lectures: Harry potter et en ce moment c'est tout...

Les films: j'ai juste L'age de glace qui me vient à l'esprit. Mon déssin animé est GTO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hors jeu :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser