L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Sorcier(e) en herbe
Drago Malefoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 0:25

[Je tiens à préciser que je décrirai Drago de la façon que je le perçois quand je lis les livres ou que je regarde les films. Peut-être que certains ne seront pas d'accord avec ce que je dis, et ne vous gênez pas si quelque chose vous semble pas trop clair! Wink]

Nom :
Malefoy
Prénom :
Drago
Age :
16 ans

Description Physique :
Drago est un jeune homme plutôt petit et frêle, mais cela ne l'empêche pas de mener les gens par le bout du nez. Grâce à son caractère, il sait se faire obéir malgré sa petite taille. Sous son air angélique de petit blondinet aux yeux bleus, Malefoy -car c'est comme ça qu'on l'appelle généralement- est une vraie tache qui s'inscruste pour ne jamais vous lâcher. C'est ce qui est arrivé au pauvre Potter qui, depuis leur première année d'études, subi les méchancetés sorties de la bouche de cette vipère de Malefoy. On ne serait même pas étonné de voir ce dernier se transformer en serpent tellement il est mauvais, vénéneux. Son teint pâle et son nez retroussé lui donnent des airs malicieux.

Drago est une personne qui dégage une aura de malveillance, tout comme son père, mais qui est à la fois envoûtante. Ses airs de petit garçon lui ont valu beaucoup de succès auprès des professeurs qui le croient sur parole lorsqu'il dit quelque chose. Cependant, il y a dans son regard quelque chose à la fois terrifiante et attirante. On voudrait le fuir, mais on se sent énormément attaché à lui. Et puis, qui oserait craindre un charmant jeune homme tout blond comme lui? Prenez garde parce que Malefoy a plus d'un tour dans son sac!

Histoire/origine ( au moin 8 lignes):
Drago Malefoy est né à Londres dans une grande maison aux apparences lugubres le 5 juin 1980. Il est le fils unique de Narcissa et Lucius Malefoy, tous deux Mangemorts et fiers combattans auprès de Lord Voldemort.

Lors de ses 11 ans, ses parents décidèrent de l'envoyer à Poudlard après une longue discussion à ce sujet, Lucius voulant que son fils étudie à Durmstrang. C'est lors des achats scolaires de Drago que celui-ci fait la rencontre de Harry Potter pour la première fois. Bien sûr, il ne se gêne pas pour rabaisser ce dernier devant plein de gens.

À Poudlard, Drago est la star de sa maison, et il est toujours accompagné par ses deux acolytes bêtes et méchants Vincent Crabbe et Grégory Goyle. Parfois, Pansy Parkinson se joint à eux. La plupart des élèves craignent les Serpentards puisqu'on croit qu'ils ont un lien avec Voldemort, ce qui n'est pas le cas... enfin pour la plupart.

En seconde année, Drago devient attrapeur pour l'équipe de Quidditch de sa maison. Harry et lui n'ont jamais cessé de se détester, et cela restera probablement toujours ainsi.

L'année suivante, un incident arriva dans le cours de Soins aux Créatures Magiques qui est dirigé par nul autre que Rubeus Hagrid, un demi-géant qui adore les monstres et autres bestioles étranges. Les élèves devaient alors apprendre à monter un Hyppogriffe, mais Drago n'a pas écouté les directives de son professeur, ce qui lui a vallu un minime égratignure au bras qu'il a tout de suite voulut montrer comme étant une immense blessure. Cela lui a donné une semaine de congé de cette matière, et il faisait alors écrire tous ses devoirs par des élèves qui l'admiraient.

La 4e année scolaire de Drago ne fut pas très mouvementée puisque toute l'attention du monde des sorciers -ou presque- était fixée sur le championnat de la Coupe de Feu, à laquelle participait Cedric Diggory, la très jolie Fleur Delacour (ça s'écrit comme ça?), Viktor Krum et, fait surprenant, le maudit Harry Potter. Ne cesserait-on donc jamais d'entendre parler de lui? Lors de la nomination des élèves qui feraient partie du tournoi, Drago ne souhaitait qu'une chose à Harry: qu'il échoue et meurt! Ce qui n'arriva malheureusement pas..

La 5e année fut sûrement pour Drago la plus belle année de sa vie à Poudlard suite à l'arrivée de Dolores Ombrage, une femme détestable, mais qui savait se faire obéir, ce que Drago admirait particulièrement. Le jeune homme avait été nommé préfet, et en plus, il reçu la demande de faire partie de la brigade inquisistoriale de Mme Ombrage. Il était alors aux anges. Il pouvait maintenant exercer son pouvoir comme il le souhaitait et il s'en donnait à coeur joie donnant des punitions ici et là, et le fait que Dumbledore ne soit plus à Poudlard l'enthousiasmait au plus haut point!

Maintenant commence la 6e année de Malefoy au sein de Poudlard. Durant les vacances, on lui a donné une tâche très spéciale qui consiste à tuer Dumbledore. Peureux de nature, Drago ignore s'il réussira cette tâche des plus importantes. Il essayera le mieux possible de faire ce qu'on attend de lui puisqu'il ne veut surtout pas mettre en colère Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Sans qu'il le sache, sa mère a créé un pacte avec Severus Rogue afin que celui-ci termina la tâche de Drago si celui-ci échouait. Qu'adviendra-t-il de cette histoire?

[Évidemment, on le sait tous ^^]

Qualités ( 3 ou plus) :
Rusé, intelligent, charismatique, persuasif.
Défauts( 3 ou plus):
Trouillard, froid, méchant, impatient, prétentieux,.

Il aime:
Drago adore sa propre identité puisqu'il se pense meilleur que tous les autres. Il aime aussi être le premier à tout savoir, ça lui donne le sentiment d'être en avance sur tout le monde, surtout sur Harry Potter qu'il adore embêter. Il prend aussi un malin plaisir à rappeler à Hermione Granger qu'elle n'est qu'une Sang-de-Bourbe et dire aux gens à quelle point la famille Weasley est la plus minable famille de sorciers du monde.

Drago aime aussi quand ses professeurs lui font des compliments. Il déteste les cours, mais s'il a une chance de montrer ce qu'il vaut, il la prend assurément! Il admire secrètement le professeur Rogue.

Il n'aime pas:
Drago déteste les Sang-de-Bourbe et tout ce qui est de nature moldue puisqu'il n'y connait rien. Il hait aussi toutes les maisons de Poudlard, sauf la sienne bien entendu, en particulier celle de Gryffondor puisque son plus grand ennemi, Harry Potter, en fait partie. De toute façon, il règne une constante haine entre ces deux maisons, et rien ne pourra changer ce fait qui est presque devenu coutume à Poudlard.

Drago déteste lorsqu'il n'a pas toute l'attention fixée sur lui et quand on ne croit pas ses paroles. Il n'aime pas la noirceur, et évite le plus possible de se rendre dans la Forêt Interdite puisque toutes sortes de créatures étranges y vivent. Ce jeune homme ne peut supporte Rubeus Hagrid, et dans tous les sorciers du monde, mis à part Harry, Albus Dumbledore est le sorcier qu'il hait le plus. Il craint aussi Voldemort, même s'il sait que ses parents lui sont de fidèles servants.

Baguette:
Bois de séquoïa, 32,5 cm, ventricule de dragon.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 2:00

J'ai bien hâte de voir ta perseption de Drago ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 19:39

La fiche ets largement mieux que la moitié de celles qui sont sur le forum, alors qu'elle ets en construction ^^ je sesn qu'on va bien s'amuser Drago, j'ai hâte de jouer avec toi hihi

Welcome à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:03

Bon double post mais c'ets pour la bonne cause. Je crois que Lana va se faire un nouvel ami hihi
Y'a juste un truc qui me dérange ^^ Dans ton histoir etu t'arrête à la 3ème Année alors que Drago est en 6ème maintenant. Y'a pas moyen que tu mettes 2-3 mots sur la 4eme et la 5eme teuplais ?
Merkiii ! Juste après j'te donne tes perms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Drago Malefoy
Sorcier(e) en herbe
Drago Malefoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:05

Oups! J'avais cru comprendre qu'on en était à la 4e! ^^ Je vais changer tout ça avec plaisir! Ça ne fera qu'embellir la fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:09

Tête brulée y'a pas d'problèmes, dis moi juste quand tout est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Drago Malefoy
Sorcier(e) en herbe
Drago Malefoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:20

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:25

C'ets perfect, j'te re-souhaite la bienvenue parmis nous Drago. Tu peux aller te faire répartir même si on sait tous où tu vas aller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Drago Malefoy
Sorcier(e) en herbe
Drago Malefoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:27

À Poufsouffle voyons.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:30

Ah bon ? Mince j'aurais dis Gryffondor ... Ah ben j'me suis p'tetre trompée ... Faudrait que j'relise les livres ... Zut alors XD [je suis encore plus tarée que d'habitude ce soir ne m'en voulez pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Drago Malefoy
Sorcier(e) en herbe
Drago Malefoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:38

C'est vrai que Gryffondor lui correspond mieux... Courageux, hardi et fort.. c'est Drago tout craché.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:54

Tête brulée en effet ^^ d'ailleurs j'pense que Lana va aussi aller à Gryffondor parce que franchement elel est pas du tout manipulatrie, ambitieuse et rusée quoi. J'vais aller la mettre à Poufsouffle tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Evangeline Cloud
Prefete
Prefete
Evangeline Cloud


Nombre de messages : 154
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Poste (facultatif) : préféte de Poufsouffle
Date d'inscription : 06/12/2004

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 21:34

Une seule chose: EXCELENTE PRESENTATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Sorcier(e) en herbe
Drago Malefoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 21:39

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Prefete
Prefete
Millicent Bulstrode


Nombre de messages : 295
Age : 32
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Admin,Préfète de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 05/12/2004

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMer 25 Oct - 0:03

Waa Mais C'est Super !!
Bon Et bien Welcome Dragooo !
J'ai rien d'Autre à dire, Evy et Lana ont déjà tout dit ..
Et je crois que nos persos vont bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Avant Poudlard :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser