L'univers magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un lieu Magique ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Sorcier(e) en herbe
Drago Malefoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:34

Lors de son arrivée à Poudlard, il avait alors 11 ans, Drago ne pensait qu'à une chose: la cérémonie de répartition. Il n'avait pas hâte de savoir dans quelle maison il allait être envoyé puisqu'il savait déjà la réponse du Choixpeau Magique. Son père, connaissant très bien les caractéristiques de chaque maison, lui avait dit sans douter une seconde de ses paroles u'il serait envoyé à Serpentard, tout comme le Maître il y a de cela bien des années.

Quand son tour arriva enfin, Drago se mit à sourire malicieusement comme à son habitude, puis il s'avança vers le tabouret où l'on devait s'asseoir afin de recevoir le nom de notre future maison. D'un pas pressé et hautain, il se dirigea donc vers la petite estrade qu'on avait installé pour al cérémonie. Il prit ensuite place sur le banc, toisant tous les élèves devant lui d'un regard menaçant, mais fier. C'est alors que le Choixpeau prit la parole.


[Ai-je besoin de mettre l'icône de Serpentard dans ma signature bien que tout le monde sache que Drago est dans cette maison?]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sky
Prefete
Prefete
Lana Sky


Nombre de messages : 286
Age : 35
Maison : Serpentard
Poste (facultatif) : Préfète
Année : 3ème
Date d'inscription : 04/02/2005

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 20:53

Choixpeau :

Avec toi je n'ai aucune hésitation. SERPENTARD !!

[euh oui ce serait mieux même si c'est bête mais j'prefere que tout le monde respecte les règles histoire de donner l'exemple ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com
Drago Malefoy
Sorcier(e) en herbe
Drago Malefoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 24 Oct - 21:35

[C'est bon, je vais le mettre dans ce cas!]

Son sourire mesquin toujours aux lèvres, Drago se leva du siège et avança de son habituelle démarche prétentieuse jusqu'à la table des Serpentards, où ses amis Vincent Crabbe et Grégory Goyle l'attendaient puisqu'ils avaient été répartis avant lui. Il était fier à présent de pouvoir montrer à tout le monde qu'il faisait partie de ce groupe si digne. Son père serait aussi content de voir qu'il avait eu raison au sujet de son fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Alex Ridual, Drago Malefoy, Nick Bulstrode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers magique de Poudlard :: Hall de Poudlard :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser